Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Desolé pour les "trucs" , mais dans les tutos ils sont flous.
J'ai mon skin en tga, et je bloque car ils me disent de "convertir en blp" et " d'importer les textures" mais je n'ai aps trouvé comment faire..
 
Desolé pour les "trucs" , mais dans les tutos ils sont flous.
J'ai mon skin en tga, et je bloque car ils me disent de "convertir en blp" et " d'importer les textures" mais je n'ai aps trouvé comment faire..

Eh bien, pour convertir en blp, il te suffit d'avoir le logiciel adéquat : va chercher sur www.hiveworkshop.com, il ont des utilitaires pour ça.
Et ensuite, par "importer les textures", ils veulent tout simplement dire que tu dois importer tes images converties dans l'éditeur.
 
Je ne sais pas si vous n'avez pas vu ma réponse ou parce que une nouvelle page s'est ouverte alors s'il-vous-plaît, pouvez-vous répondre à ma question en derniere réponse page 157 !:D
Mais bien sûr si vous ne savez pas répondre laisser au moin une petite réponse de ce genre comme sa je ne serais pas mis au dépourvu... Merci !
 
Bonjour bonjour :)
Cette fois je viens pour une autre sorte de grenade lol. Celle-ci sont censées ralentir la vitesse de déplacement! Et comme je débute dans la création de sorts à déclo, bah le résultat est pathétique :p tout se passe bien sauf la destruction de l'effet et le set mouvement speed
événement:
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence

condition:
(Ability being cast) Egal à Grenades Etourdissante mrn

actions:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Level of Grenades Etourdissante mrn for (Casting unit)) Egal à 1
Alors - Actions
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Target point of ability being cast)) / 200.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Target point of ability being cast) using Objects\Spawnmodels\Human\FragmentationShards\FragBoomSpawn.mdl
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Picked unit) using Abilities\Spells\Orc\StasisTrap\StasisTotemTarget.mdl
Set GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Last created special effect)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Picked unit), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu
Unité - Set (Picked unit) movement speed to 100.00
Wait 2.00 seconds
Unité - Set (Picked unit) movement speed to (Default movement speed of (Picked unit))
Effet spécial - Destroy GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]
Sinon - Actions
Do nothing
Eh oui, les érreurs doiuvent être flagrantes pour vous mais pas pour moi, normal je débute :p... je pense que ma variable à déploiement est loin d'être bonne... ^^j'aimerais qu'on m'explique précisément comment définir une variable à déploiement (enfin l'index quoi) surtout dans ce genre de cas, où il faut faire un déclo en tout e tnon pas un déclos pour chaques joueurs ^^...
Enfin je sais aps je suis peut-être pas assez claire? oO Si c'est le cas j'essayerais de mieux expliquer ce que j'aimerais savoir amis là je dois m'en aller :p

a++ et bon ap' :)
 
c'est juste dans warcraft 3 que ça bug ?

je n'en sais rien car c'est le seul jeu d'installer sur mon Mac...
Donc d'ou cela pourrez provenir ?
J'ai l'impression qu'il y a deux clic gauche au lieu d'un droit et d'un gauche...
Car c'est avec le clique droit que l'ont déplace un personnage pendant le jeu !
Bon je dis simplement sa par déduction !:confused:

Problème à résoudre... Avez-vous une solution ?
 
Dans tes préférences systeme/clavier et souris, est-ce que tu as défini "douton principale-secondaire" ? C'est peut-être là? Enfin je ne sais aps torp si tu utilise courrement la souris et quelle fonctionne en clic droit sur le bureau c'est pas ça... oO Peut-être y à t'il une option à cocher dans le menu?

[edit...: pourquoi ce double-post avec la même sitation, tu aurais pus éditer je pense non ^^? fais gaffe un modo voit ça il est pas comptant :p]
 
[edit...: pourquoi ce double-post avec la même sitation, tu aurais pus éditer je pense non ^^? fais gaffe un modo voit ça il est pas comptant :p]

Donc je vais t'expliqué, un double-post car je n'est pas le caractère du "crochet" ! Donc je ne peux pas faire "Quote" si tu vois ce que je veux dire... J'utilise le clavier directement donner avec le Mac ! A moin qu'il y est une combinaison...:(

Et donc ou se situe mes préférence car c'est vraiment la première fois que je possède un Mac... S'îl-vous-plaît je voudrais tellement jouer tranquillement à WarCraft sur le Mac...
Et je redis, c'est vraie que c'est hors-sujet mais je n'est vraiment pas trouver de topic parlant de WarCraft et de materiel en même temps...
 
Il y a effectivement une combinaison.. Je suis moi-même sous mac depuis lontant déjà, et c'était vraiment [atchoum] sans les crochets, tu fais shift+alt+ouvrir parenthese et sadonne [ sinon idem sauf avec fermer parenthese et alors ça donne ]
Sinon il existe plins d'autres combinaisons, essaye avec juste alt+une touche et tu verra ^^
Et donc pour la souris, tu es allez dans le menu pomme: préférence systeme: clavier et souris: souris=> boutons principal/secondaire?
Désolé de vous quittez maintenant, mais je dosi aller en cour au collège :p je reviens vers 18 heures... A++
 
Mmh...? Quest-ce qui marche? Les crochets? ça a toujours marché ça ^^
Ou bien me parlerais-tu de la souris? Ce probleme est-il réglé? Si oui, comment as tu fais?^^

Et quelqu'un pourrais m'aider pour mon déclos? merci :)
 
Mmh...? Quest-ce qui marche? Les crochets? ça a toujours marché ça ^^
Ou bien me parlerais-tu de la souris? Ce probleme est-il réglé? Si oui, comment as tu fais?^^

Et quelqu'un pourrais m'aider pour mon déclos? merci :)

Eh bien oui tu as résonds:) cela à toujours marché c'est vrai...
Eh bien j'ai fait en suivant tes superbes conseils:D

Merci encore:up:
 
…comment définir une variable à déploiement…

Hmm, apparemment tu l'as bien utilisée.

Peut-être que tu n'as pas réglé correctement le nombre maximum de "cases" de la avriable ? Je crois que ça s'appelle la taille, c'est à régler dans le panneau variables.

@OThuGLifeO : Tu devrais remplir la case "Configuration" (et accessoirement Premier Mac) de ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider :) !
 

Bonjour bonjour, je suis toujours sur mes skins de grunt, et apres avoir brillament converti mon fichier TGA en BLP, je decide de l'importer sur ma map.
Une fois importé, je double clique puis choisi "chemin personnalisé" et écrit :


units\orc\Grunt\GrunX

Mon fichier blp s'apellant GrunX.blp .

Puis je vais chercher le grunt et edite le fichier modele en réecrivant la même chose.

Je sauvegarde, tout content de moi, et je lance la partie... pour tomber sur des ombres innataquables.

D'apres ton merveilleux site, ils disent ( a peu pres, je parle anglais comme vache qui pisse :love: ) que soit mon fichier est mal placé ou qu'il est corrompu:
If you get the third result, then either you missplaced the unit or the skin file is corrupted, it doesn't work.

Voila donc je me suis peut etre trompé en écrivant l'adresse mais pourtant j'ai fait comme ils m'ont demandés...
EDIT: quand j'essaye de mettre un creature dont le skin est changé en bas ça met met : impossible de charger le fichier: units\orc\Grunt\Grunx.mdl
 
Peut-être que tu n'as pas réglé correctement le nombre maximum de "cases" de la avriable ? Je crois que ça s'appelle la taille, c'est à régler dans le panneau variables.

Mmh.. Non je pense pas que c'est ça car j'ai mis 10...! et que je suis le joueur1 [enfin en test quoi]
Mais je crois me souvenir que les variables après les wait perdent certaines de leurs valeurs, je sais pu où je l'ai lu mais c'était quand j'apprenais l'éditeur...
Quelqu'un sait-il quelque chose? ^^
 
bonjour voila j'ai un petit problaime avec l'editeur de warcraft 3 quan j'enregistre mai map que je crée au lieu de se maitre en format w3m elle se maite en w3x commen je peut fair pour le remètre en w3m :confused:
 
Bonjour,

Quelqu un pourrait me dire si le jeux Command and Conquer General
fonctionne sur un macbook 2 Ghz intel core 2 duo avec une mémoire de 1 go et léopard??
Merci d'avance de votre réponse rapide

salutation
 
Statut
Ce sujet est fermé.