Non, j'ai optimisé mon code au maximum mais ça restait quand même trop long donc j'ai abandonné.@CNeo :S et tu as fini par trouver la solution?
Non, j'ai optimisé mon code au maximum mais ça restait quand même trop long donc j'ai abandonné.@CNeo :S et tu as fini par trouver la solution?
Desolé pour les "trucs" , mais dans les tutos ils sont flous.
J'ai mon skin en tga, et je bloque car ils me disent de "convertir en blp" et " d'importer les textures" mais je n'ai aps trouvé comment faire..
Eh oui, les érreurs doiuvent être flagrantes pour vous mais pas pour moi, normal je débute ... je pense que ma variable à déploiement est loin d'être bonne... ^^j'aimerais qu'on m'explique précisément comment définir une variable à déploiement (enfin l'index quoi) surtout dans ce genre de cas, où il faut faire un déclo en tout e tnon pas un déclos pour chaques joueurs ^^...événement:
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
condition:
(Ability being cast) Egal à Grenades Etourdissante mrn
actions:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Level of Grenades Etourdissante mrn for (Casting unit)) Egal à 1
Alors - Actions
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Target point of ability being cast)) / 200.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Target point of ability being cast) using Objects\Spawnmodels\Human\FragmentationShards\FragBoomSpawn.mdl
Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Picked unit) using Abilities\Spells\Orc\StasisTrap\StasisTotemTarget.mdl
Set GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Last created special effect)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Picked unit), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu
Unité - Set (Picked unit) movement speed to 100.00
Wait 2.00 seconds
Unité - Set (Picked unit) movement speed to (Default movement speed of (Picked unit))
Effet spécial - Destroy GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]
Sinon - Actions
Do nothing
c'est juste dans warcraft 3 que ça bug ?
c'est juste dans warcraft 3 que ça bug ?
[edit...: pourquoi ce double-post avec la même sitation, tu aurais pus éditer je pense non ^^? fais gaffe un modo voit ça il est pas comptant ]
Mmh...? Quest-ce qui marche? Les crochets? ça a toujours marché ça ^^
Ou bien me parlerais-tu de la souris? Ce probleme est-il réglé? Si oui, comment as tu fais?^^
Et quelqu'un pourrais m'aider pour mon déclos? merci
comment définir une variable à déploiement
Peut-être que tu n'as pas réglé correctement le nombre maximum de "cases" de la avriable ? Je crois que ça s'appelle la taille, c'est à régler dans le panneau variables.