Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour voila j'ai un petit problaime avec l'editeur de warcraft 3 quan j'enregistre mai map que je crée au lieu de se maitre en format w3m elle se maite en w3x commen je peut fair pour le remètre en w3m :confused:


Si elle se met en w3x tu dois surement utiliser des fonctions propres à TFT et pas disponible sur ROC ( constantes, etc.. )
 
Bonjour,

Quelqu un pourrait me dire si le jeux Command and Conquer General
fonctionne sur un macbook 2 Ghz intel core 2 duo avec une mémoire de 1 go et léopard??
Merci d'avance de votre réponse rapide

salutation

Salut, je sais pas si il fonctionne, mais en tout cas ça n'a aucun rapport avec warcraft III je me trompe? ^^
 
… Mais je crois me souvenir que les variables après les wait perdent certaines de leurs valeurs, je sais pu où je l'ai lu mais c'était quand j'apprenais l'éditeur...

Non, en revanche les Triggering Unit peut-être.

bonjour voila j'ai un petit problaime avec l'editeur de warcraft 3 quan j'enregistre mai map que je crée au lieu de se maitre en format w3m elle se maite en w3x commen je peut fair pour le remètre en w3m :confused:

Impossible.

Bonjour,

Quelqu un pourrait me dire si le jeux Command and Conquer General
fonctionne sur un macbook 2 Ghz intel core 2 duo avec une mémoire de 1 go et léopard??
Merci d'avance de votre réponse rapide

salutation

La réponse est très certainement oui mais tu n'as pas du tout posté au bon endroit, il t'aurait fallu créer un nouveau topic (bien qu'à mon avis ce genre d'info ne soit pas très difficile à trouver).
 
  • J’aime
Réactions: BioSS
Rappel à tous les usagers de ce topic.

Cet endroit à déjà fait l'objet de maintes reprises quant à l'orthographe, et de nouveau, il faut avoir à le refaire.

Je n'ai pas envie de fermer ce topic, loin de là, mais pourtant cela sera mon dernier rappel à ce sujet. Dorénavant, la prochaine fois que j'en aurais marre de lire ces torchons dégueu de posts que vous pouvez y écrire (et encore écrire est un mot très gentil), je fermerais ce sujet.

Un effort durable et notable sur l'orthographe et la syntaxe doit être fait par tous les posteurs de ce sujet. Ce forum est francophone, et doit montrer qu'il l'est. Le SMS n'est pas une langue, et est particulièrement désagréable à lire.

Au boulot, surtout pour certains...
 
Non, en revanche les Triggering Unit peut-être.

Alors, j'ai changé tous les "triggering unit" par "casting unit" ... :)
Et le tout fonctionne (du moins j'espère) je verrais celà durant les futurs tests en réseau...
Merci Chamyky pour ton aide :D
a++

EDIT: on ne peut PAS mettre de wait dans un pick every unit, donc ça fait deux pixk every unit ^^
 
Bonjour a tous, je fais des maps sur l'éditeur, et je n'arrive pas a simplement créer des actions aléatoires (qu'à chaque fois qu'il doit éxécuter l'action lordinateur choisi aléatoirement entre plusieurs actions possible) !! J'ai cherché partout mais sans succés.. Veuillez m'aider svp !!!
Peut-être faut-il utiliser les variables ? Personellement je ne les maitrise pas du tout alors svp si c'est le cas soyez précis dans les explications ^^
Merci d'avance a tous !!
 
Tu peux faire une variable que tu appelera "actionaleatoire", et lui donner comme valeur un nombre aléatoire. Donc des fois cette variable sera 1, ou sera 2, ou sera 3, etc... A toi de fixer les limites du nombre aléatoire en fonction du nombre de possibilités que tu comptes avoir.

A la suite de cette action, il suffira de définir des conditions.
La logique est la suivante :

Si (actionaleatoire = 1) alors (manger un bonbon)
Si (actionaleatoire = 2) alors (manger du chocolat)
Si (actionaleatoire = 3) alors (manger du charbon)
Si (actionaleatoire = 4) alors (manger un oursin)

Comme à chaque fois que le déclencheur est lancé, le nombre est tiré aléatoirement, tu as une action au hasard. Maintenant à toi de transcrire cette logique en déclencheur, c'est très simple mais j'ai plus les noms exacts des actions en tête ;) Ca doit être "random number" et pour les conditions c'est "if / else"
 
  • J’aime
Réactions: Chamyky
Par exemple, si tu veux creer un batiment aleatoire, crée une variable batiment_aleatoire de type type-unité et met lui un deploiement assez consequent pour etre sur de pas etre bloqué.
Crée un declencheur avec comme evenement map initialisation et en action:
Set variable batiment_aleatoire[1] = caserne ( par ex )
Set variable batiment_aleatoire[2] = ...

Crée un nouveau declencheur , met lui un evement de ton choix.
Puis dans action tu crées le batiment :
Create 1 (utilise variable) batiment_aleatoire[ Random Number between 1 and "le nombre de batiment que tu as mis comme au dessus"] for qui tu veux etc..
 
Merci beaucoup c'était tout a fait cela que j'attendais, mais seulement comme je l'ai précisé avant, je n'y connait rien en variable... Quelle type de variable donner a ma variable pour l'exemple de BioSS ?

Ce n'est pas aussi précis que sa Marsignou, je ne veux pas juste créer un batîment aléatoire mais bien avoir plusieurs actions différentes dont ma variable me servira à en fair choisir aléatoirement une par l'ordinateur !

Merci pour vos réponses !

EDIT : Enféte je crois que c'est bon vos expliquations combinées vont faire l'affaire ^^ Merci beaucoup Marsignou et BioSS !

 
c'est tro demender de repondre a une question ? ou vous fait un plésir de fair chier les gens ? ou peut tètre que vous saver pas la réponse alor vous choisiser de changer de discution ?
( la question ete commen je peut maitre la map tout en noir san que persone voille sur la map san qu'on voille ou son situer les enemie et le quand adverse pour le mod recrée ? )

et si vous vouler pas m'aider auten le dir sa ira plus vite au lieu que je perde mon temp a chercher de l'aide ici
 
c'est tro demender de repondre a une question ? ou vous fait un plésir de fair chier les gens ? ou peut tètre que vous saver pas la réponse alor vous choisiser de changer de discution ?
( la question ete commen je peut maitre la map tout en noir san que persone voille sur la map san qu'on voille ou son situer les enemie et le quand adverse pour le mod recrée ? )

et si vous vouler pas m'aider auten le dir sa ira plus vite au lieu que je perde mon temp a chercher de l'aide ici

C'est trop te demander que d'écrire un français compréhensible ? Parce que là...

Surtout que je viens de mettre un message à ce propos. Tu as gagné un 2ème avertissement, il ne te reste qu'une seule chance. Si t'as toujours pas compris, t'en fais pas, c'est moi qui t'aiderais à aller voir ailleurs.

Signé un enfoiré de facho de modérateur du forum.


PS : Les réponses qui lui seront faite seront supprimées, par principe.
 
Je vais lui faire une réponse, mais pas à sa question.

TySho, quand on a besoin d'aide, on prend au moins le soin de formuler sa question clairement. Non seulement ça ne nous oblige pas à déchiffrer ta demande, mais en plus on pourra mieux te répondre. L'orthographe, lui, c'est une question de respect, si t'as pas envie d'écrire correctement pour demander de l'aide, je vois pas pourquoi on te répondrais correctement et pourquoi on te donnerait de l'aide.

Chamyky n'est pas un chien ni un larbin, pour bénéficier de son aide et celle des autres, tu dois faire preuve de respect, écrire ta question correctement (à la fois claire et bien écrite), sans quoi personne n'aura envie de te répondre. Tu as l'air très jeune en même temps, ceci explique peut-être cela.

la question ete commen je peut maitre la map tout en noir san que persone voille sur la map san qu'on voille ou son situer les enemie et le quand adverse pour le mod recrée ? )

Tu vois, ça, c'est juste .... Complètement incompréhensible, trop mal tourné et trop mal orthographié pour qu'on aie envie de déchiffrer ta question et de se pencher dessus. Tu fais pas d'effort pour nous, on ne fera pas d'effort pour toi. Repose ta question correctement et là on te répondra ;)
 
  • J’aime
Réactions: Bassman
Bon, bah je recommence mais je vais pas embélire comme avant j'ai pas du tout envie de tout réécrire.
J'ai importé plusieurs models/skins cette après-midi (mes premiers) et une de mes unité, lorsquelle tirre, fait des flashs du style alternance jour/nuit, et comme c'est la nuit c'est pas mal genant (risque de crises d'épilepsie "mdr" [=>vus que "lol" est interdit ? oO])
Pour plus d'info(rmations) sur l'unité importée, c'est ici: http://www.hiveworkshop.com/forums/...c=&t=&s=orc+marine&d=list&r=20&mmr=0&mur=0&u=

Merci de votre future aide.....
 
Salut à tous !

Alors j'aurais une petite question... Je voudrais faire un simple déclencheur qui affiche un message au joueur qui a cliqué sur une unité :
"Partie - Display to (???) the text : ...".

Seulement pour l'action, je ne trouve pas ce quil faut mettre à la place des "???" il me faudrais un truc du genre " trigering player"... :mouais:
Pouvez-vous m'aider ? :modo:
 
Statut
Ce sujet est fermé.