Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Chamyky a dit:
Edit : GTA, tu pourrais mettre un lien sur l'image de ta signature. Vers le site du clan MOQ, par exemple.
Oui mais le site est buggé depuis le 18 juillet a cause d'un mauvais script alors j'en fais un nouveau avec encore plus de downloads !

Non inscrit a dit:
Oups, j'avais pas vu qu'il fallait écrire en " bon français " donc je repose ma question.
Comment peut on faire pour créer des unités ?
Je voudrais savoir merci.

Eh bien, tu dois utiliser l'éditeur d'unités...

Mais j'ai l'impression que ce que tui veux est créer tes propres modèles (fichiers 3d) !
Et pour ça, il faut un logiciel coûteux qui n'est que sur PC : 3Ds Max 4 (ou 5. Mais, les ArtTools de Blizzard ne marchent qu'avec UNE version...).

Ou tu peux utiliser d'autres outils, gratuits... va donc voir sur www.wc3sear.ch.

Et merci d'avoir écrit en "bon français" :up: :up:!

Chamyky a dit:
...
Et pour ça, il faut un logiciel coûteux qui n'est que sur PC : 3Ds Max 4 (ou 5. Mais, les ArtTools de Blizzard ne marchent qu'avec UNE version...).....

Va sur Wc3Tools Et tu va l'avoire gratuit ! ( je suis pas sure que le site est encore actif )
Je ne peut pas vérifier car mon antit virus le bloque on se demande pourquoi !

Chamyky a dit:
Eh bien, tu dois utiliser l'éditeur d'unités...

Mais j'ai l'impression que ce que tui veux est créer tes propres modèles (fichiers 3d) !
Et pour ça, il faut un logiciel coûteux qui n'est que sur PC : 3Ds Max 4 (ou 5. Mais, les ArtTools de Blizzard ne marchent qu'avec UNE version...).

Ou tu peux utiliser d'autres outils, gratuits... va donc voir sur www.wc3sear.ch.

Et merci d'avoir écrit en "bon français" :up: :up:!

J'ai un problème sur le site que tu ma passé je peux télécharger les sorts mais pas les héros ou les autres choses
alors comment faire ?

Salut tout le monde !

Vous voulez des Conseils ? :confused:

Vous voulez des Cartes ? :confused:

Allez sur : http://war-tuto.ovh.org/ :D

Je le fais avec deux copains. Si vous Voulez vous pouvez me passer des cartes pour que je les publient sur notre site ! Pas forcement les votres mais meme celles ou vous avez joué dedans ! :up:

Merci d'avance ! Tchao a+

D'ailleurs, mon copain Guilhem a publié sa propre carte ! :D

Elle s'appelle "Golem VS Araignée".

C'est sa première carte finie et pas mal réalisée ! Avant il en avait fait quelques unes mais sans déclencheurs !
Alors soyez... indulgent, comme il dit ! :up:

eveets23 a dit:

Ton site a l'air pas mal, mais je n'ai pas pu tout explorer en si peux de temps :eek: !

Je te conseille adsense, ça pourrait t'aider, et c'est moins encombrant que les bandeaux de pubs...

Continue comme ça ;) !

Au fait, tu peux éditer tes messages un quart d'heure après les avoir envoyés. Ca évite le double-post !

Bonjours a tous ! J'aimerai savoir coment changer l'écran de chargement :heu:
J'ai essayer plusieurs format pouvez-vous me dire quelle format faut utiliser :confused: ?

GTAPRO.com Clan MOQ a dit:
Chamyky a dit:
...
Et pour ça, il faut un logiciel coûteux qui n'est que sur PC : 3Ds Max 4 (ou 5. Mais, les ArtTools de Blizzard ne marchent qu'avec UNE version...).....

Va sur Wc3Tools Et tu va l'avoire gratuit ! ( je suis pas sure que le site est encore actif )
Je ne peut pas vérifier car mon antit virus le bloque on se demande pourquoi !

A prepos de mon message je suis aller vérifier et il n'y à pas de ArtTools !
Le prix de ArtTool est de $25 envoron 34$

thefrageur a dit:
Bonjours a tous ! J'aimerai savoir coment changer l'écran de chargement :heu:
J'ai essayer plusieurs format pouvez-vous me dire quelle format faut utiliser :confused: ?

Uttilise le format MDX !
Si tu est sur PC ne découpe pas ton image !

eveets23 a dit:
Salut tout le monde !
Si vous Voulez vous pouvez me passer des cartes pour que je les publient sur notre site ! Pas forcement les votres mais meme celles ou vous avez joué dedans ! :up:

Je t'en passerait bien une mais comment ? ? Ya pas d'adresse sur ton site ! !

Excusez moi pour le tripple post ! J'ai oublié que je pouvais édité !

thefrageur a dit:
euhh ca marche pas ! ce me met a ecran noir c normal ??:heu:

Non sa veut dire que ton image n'est pas de la bonne taille !
Rienque comme sa quel logiciel uttilise tu pour la mettre en mdx ? ?
De retour à 12:00 ou plus tard !

thefrageur a dit:
euhh ca marche pas ! ce me met a ecran noir c normal ??:heu:

Je n'ai jamais réellement essayé de faire un écran de chargement mais il y a un moyen de savoir (enfin, normalement...) : la carte de Blizzard intitulée Monolithe, présente dans le dossier Scénario du dossier Frozen Throne des maps, en comporte un et si tu l'ouvre, tu peux voir comment ils ont fait en regardangt dans le gestionnaire d'importation.

Et sinon, nous en avons parlé plusieurs fois dans ce sujet, regarde les précédentes pages ou fait une recherche !

Revient nous dioe si tu réussi ;) !

@GTA : Wc3 ArtTools est un produit gratuit téléchargeable sur le site de Blizzard.

Non sa veut dire que ton image n'est pas de la bonne taille !
Rienque comme sa quel logiciel uttilise tu pour la mettre en mdx ? ?

ok je vais reduire la taille :rolleyes:
le logiciel ? lol je le mets en mdx a la main !:D quel logiciel faut -il ?

chamyky : la carte de Blizzard intitulée Monolithe,

Ok j' vai regarder !

Chamyky a dit:
@GTA : Wc3 ArtTools est un produit gratuit téléchargeable sur le site de Blizzard.

Alors ou le télécharger ?
Je ne le vois pas sur le site de blizzard! Et en plus un de mes ami l'à acheté je crois !

thefrageur a dit:
le logiciel ? lol je le mets en mdx a la main !:D quel logiciel faut -il ?
Le problème est peut-être aussi l'à !

Le .mdx n'est pas un format image mais un format de 3d ! Je ne sais pas où tu as entendu que c'était ça, GTA, mais ça ne m'a pas l'air d'être la bonne solution.

Pour les ArtTools : Une simple recherche Google avec "download Warcraft Art Tools", et ça apparaît !

Statut
Ce sujet est fermé.