Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
@Exadaura : Tu as cherché ?

@Eveets : Nonnon, son, PC buggue, il croit qu'il n'a pas envoyé le message, il reclique...

@jim : Rééplique, désolé. J'ai une idée, mais qui veut répondre bien à quelqu'un qui ne demande pas bien ?..

Je viens de lui en fournir la preuve qu'une personne lui avait répondu ! :D

Chamyky, ton compteur de messages n'est pas bloqué ? Il me semble qu'il n'augmente plus ?
J'en suis pas sur mais...

@Hightlandsbaron : il voulait savoir comment on pouvait faire pour qu'une unité puisse tourner sur elle-même (quand on fait un clic droit peut-être ?) mais qu'elle ne puisse bouger.

@Eveets : Ah, il t'avait répondu (à ta réponse :D ) !
Encore un qui veut faire de la chasse sans savoir utiliser un fusil...

Edit : Ah ? Je vais regarder avant de poster la prochaine fois. Mais, je ne vois pas pourquoi il serais bloqué ^^ !

Chamyky a dit:
Encore un qui veut faire de la chasse sans savoir utiliser un fusil...

Edit : Ah ? Je vais regarder avant de poster la prochaine fois. Mais, je ne vois pas pourquoi il serais bloqué ^^ !

:D :D :D

Ouais ou alors il avait la fleme de regarder tout depuis le debut !
Je me rappelle quand je suis arrivé, il n'y avait que 10 pages, c'etait simple de tout reprendre depuis le debut (avant de poster quoi que ce soit), mais maintenant, j'ai quand meme de la compassion pour les nouveaux ! :up:

Finalement ton compteur n'a pas l'air bloqué mais j'avais un doute !

Je parlais surtout de sa compétence en anglais... si on veut faire des maps Warcraft, le mieux est de connaître l'anglais.

Ah ca ouais, j'ai commencé quand j'etait en sixième (au collège), je venais de commencer l'anglais.
Et bien j'ai arrêter tout de suite car je ne comprenais rien ! :p

Bref, tout le monde s'en fout de ma vie alors passons ! :D

Je vais tester la multitable ce soir ( comme tu m'avais dis Chamyky), je te dirais demain ce que ca donne !

Allez bonne nuit à tous ! :sleep:

>chamyky
désoler je croyer pourtant être clair
alor imagine que j'ai des région a coter et que ses region on le declencheur every 3.00 second unit creat 1 monster in the region ...
pour toute les region

et c'est la que je ve que sa en enlève un monstre au harzard tout les tour
comment faire?

si ta toujours pas compris c'est le dernier evel de polar 3 (1 partie)
ou 3 level de POLAR 1 (derniere partie)

> mon ordi a aussi buger quand jessayer d'enregistrer le message que javais éditer
sa marcher pas j'ai apuyer plusieur fois heuresement c'était pas un message

jimediteurdemap a dit:
>chamyky
désoler je croyer pourtant être clair
alor imagine que j'ai des région a coter et que ses region on le declencheur every 3.00 second unit creat 1 monster in the region ...
pour toute les region

et c'est la que je ve que sa en enlève un monstre au harzard tout les tour
comment faire?

si ta toujours pas compris c'est le dernier evel de polar 3 (1 partie)
ou 3 level de POLAR 1 (derniere partie)

> mon ordi a aussi buger quand jessayer d'enregistrer le message que javais éditer
sa marcher pas j'ai apuyer plusieur fois heuresement c'était pas un message

@jim : désolé, tout est toujours aussi peu clair... tes phrases ne tiennent pas debout (plusieurs régions à côté... à côté de quoi ? tu ne veut pas plutôt dire l'une à côté de l'autre ?..), il va falloir la prochaine fois que tu nous explique que tu te relise au moins trois fois !

Enfin, j'ai peut-être compris, voilà ce que je pense :

Des unités sont créées à quatres points différents, bien définis.
Elle ont l'ordre d'aller quelque part.
De temps en temps, l'une d'elle disparaît -pouf- et une unité semblable réapparaît à l'endroit d'apparition de l'unité supprimée.
Ca fait donc un décalage, et le joueur doit se faufiler entre les unités pour passer.

J'ai bon ?

Hem... Si tu es en train de faire un escape (polar) je peux te dire tout la dessus, mais j'ai pas compris... Sorry :x

Edit ( by me )Lol chamyky , On a poster en même temps -______-
Sinon je pense savoir... Tu veux créé une unit qui se deplace jusqu'une région et disparaît ?
Comme dans le polar 3 avec la mass troll ?

encor désoler

c'est presque sa chamyky sauf que y a pas de décalage une qui s'enleve pour faire passer le mazer ou slider ou escaper mais c'est aléatoirsa peut arriver que l'uniter s'enleve 3 fois d'afiler
ex: le monstre du coté droit peut étre en lever 3 fois d'afiler c'est l'aléatoir qui décide

PS:désoler que j'ai pas pu repondre avant je faisait une carte

et non ma carte sera pas un espéce de polar aussi non trés bizzard car il ne conmporte que du slide :)
lnc leader la seul chose que je foudrais bien savoir la dessus lncleader c'est comment à t'il fait pour que dans cette mass y reste tout droit sa méderais pour le dernier level de ma carte et j'espere que cette carte va marcher car je veut réaliser un 2éme

chez pas pk je sens que je vais en faire un 4eme message :D :heu: :(

J'ai fais tout les triggers(GUI) pour le slide ! :D:sleep:
Comment ça reste tout droit ?
Et qui ?
Désolé :X

j'ai fait tous les trigger pour le slide (GUI)????
la mass de monstre qui apparisse ds l'avant dernier niveau tu c'est é bein comment il font pour qu'ils avancent tout droit
parce que order unit to avance at center region sa ferais pas pareil^^

Ben j'ai fait tous les trigger pour le slide (GUI) = j'ai fait tout les evenement pour que les hero sachent slide, glisser sur la glace >.<
Pour que tes units fonce tout droit, faus faire plusieur régions, pas qu'une seule >.<

bon tu vois la tu me dis sa mais bon precise sa serais mieux

pour le slide je sais j'ai demander a quelqu'un mais bon
le problem c'est que si je prot&#233;ge pas ma carte tout le monde va prendre le slide et la va y avoir des carte pourris un peu partout c'est pour sa que je vais pas te ledire je te connais pas assez bien car si tu promet de proteger la carte ok d'accord maisapr&#233;s si c'est pour le dire a tes amis est tout et tou sa revient au m&#234;me en bref je donne au gars a qui je fait confiance m&#234;me si se quelqu'un qui me la dis :) :D :love: ne me connait pas moi je veut pas que tout flanche a cause de moi >_<

sa veut dire quoi (GUI)

Bon peut etre que se serai mieu que je r&#233;ponde a toutes tes questions autre part (donc msn, par exemple ^^) parce que sur le forum c'est chaud :S
et pour le " GUI " c'est grace &#224; ca qu'on fait ses TRIGGERS -.-

Salut les news ! Salut les olds !
Je fais pas de map en ce moment mais j' avais une qestion à l' ésprit...
Comment fair une tour hero ? (explications : une tour qui gagne de l' xp et qui apprend des ataques..) Je l' ai vu dans "Mountain TD"

Et voila j'ai le 1000 ieme message ! :D

Tu fais un h&#233;ros avec l'apparence d'une tour !
Elle gagne ainsi de l'exp&#233;rience, tout en &#233;tant une tour !
Rajoute que c'est un batiment dans les options d'unit&#233;s !
Normalement tu devrait avoir acc&#232;s &#224; des &#233;volutions, sinon tu fais un d&#233;clencheur faisant &#233;voluer une unit&#233; des quelle atteint un certain niveau !

Statut
Ce sujet est fermé.