Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
@Mr Dupont : Figure-toi que je viens de trouver un site incroyable ! Ca s'appelle Google et on peut y faire des recherches comme celle-ci ! Intéressant, n'est-ce pas ?

@Mapper : Tes déclencheurs lui apparaissent en français ?! C'est impossible.. éjà parce que l'éditeur est d'origine en anglais, et ensuite parce que les déclencheurs anglais, italiens, tcéhkoslovaques français et vénusiens sont les mêmes : c'est le programme qui les affiche différemment !
Alors demande-lui de t'envoyer un screen.
Et, tu es sûr qu'il ne dit pas ça juste parce qu'il a "la flemme" de t'aider :D ?

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Je voudrais savoir si on peut connaitre le nom de l'hote pour l'afficher ensuite car il me semble l'avoir vu dans une partie!
Merci d'avance pour la réponse! :zen:

bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible de rendre un objet invulnérable ou d'en dtruire un de la carte?

AVEC UN GRAND MERCI !!!

ToMViNz

Le duel selon la variable:

• Actions
    Set meilleur_heros1 = Pas d'unité
    Set meilleur_unite_tue = 0
    Groupe joueur - Pick every player in equipe1 and do (Actions)
    Boucle - Actions
    If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
    Si - Conditions
    meilleur_unite_tue Inférieur à unite_tue[(Player number of (Triggering player))]
    Alors - Actions
    Set meilleur_heros1 = (Random unit from (Units owned by (Picked player) matching (((Matching unit) is Un héros) Egal à TRUE)))
    Sinon - Actions
    Unité - Set life of meilleur_heros1 to 999999.00
    Unité - Set mana of meilleur_heros1 to 999999.00
    Unit&#233; - Move meilleur_heros1 instantly to (Center of centre duel <gen>)
    Cin&#233;matique - Ping minimap for (All players) at (Position of meilleur_heros1) for 3.00 seconds
    Animation - Change meilleur_heros1's size to (300.00%, 1000.00%, 1000.00%) of its original size

Le jour ou j'ai dis cela j'&#233;tais persuad&#233; que ca marchais mais en faite ca ne marche pas , alors deja je me rappelle plus comment rediter mon message, et j'aimerai savoir comment je peux r&#233;soudre ce probl&#232;me de d&#233;clencheur! (Le duel selon le niveau du heros marche bien)

Merci d'avance a tous! :zen:

Après divers essaie, je n'ai réussi a trouver comment faire mon duel avec une variable Grâce a Chamyky!

Voila la solution:

Le duel selon la variable:

Actions:
  1. Set meilleur_heros1 = Pas d'unité
  2. Set unite_tue[(Player number of meilleur_joueur1)] = 0
  3. Groupe joueur - Pick every player in equipe1 and do (Actions)
    • Boucle - Actions
    • If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
    • Si - Conditions
    unite_tue[(Player number of meilleur_joueur1)] Inférieur à unite_tue[(Player number of (Picked player))]
    • Alors - Actions
    Set meilleur_joueur1 = (Picked player)
    • Sinon - Actions
  4. Set meilleur_heros1 = (Random unit from (Units owned by meilleur_joueur1 matching (((Matching unit) is Un héros) Egal à TRUE)))
  5. Unité - Set life of meilleur_heros1 to 999999.00Unité - Set mana of meilleur_heros1 to 999999.00
  6. Unité - Move meilleur_heros1 instantly to (Center of centre duel <gen>)
  7. Cinématique - Ping minimap for (All players) at (Position of meilleur_heros1) for 3.00 seconds
  8. Animation - Change meilleur_heros1's size to (300.00%, 1000.00%, 1000.00%) of its original size

Maintenant je travail sur un IA, on vera ce que ca donnera si quelqu'un a des conseils Merci d'avance!

Salut je suis nouveau sur le forum et quand j'ai vu ce topic, je me suisprécipité dessu pour poser une question que je n'arrive pas à résoudre depuis que je manie l'Editeur de Warcraft III... La voilà :
Comment fait-on pour jouer un son quand une unité rente dans une région ? Voilà comment g fait :

1°) Editeur de sons<ArcherYesAttack3<(Clic gauche)<Utiliser comme son

2°)+ Evénements
- A unit enters in region 209 <gen>​

+ Conditions
- ((Entering unit) is un Héros) Egal à TRUE​

+ Actions
- Son - Play ArcherYesAttack3 <gen>​
- Déclencheur - Turn off (This Trigger)​
Et voila... Quand je teste... SA MARCHE PAS !!!! Quelqu'un peut-il me dire ou j'ai fait ma faute :confused: :confused: Pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaase !!!:(

Tu est un map stealer tu utilise deprotect ? ? :mad: :mad: :mad: :mad:

Pas très constructif, surtout que si c'est effectivement le cas il ne te le dira pas :D !

Mais, je pense plutôt que c'est pour apprendre... c'est d'ailleurs le meilleur moyen.
A mon avis Maper a bien compris l'inutilité du vol de maps :) !

Bienvenue sur le forum MacG TheShad :coucou: !

Les sons sont souvent "tordus"... il faut vérifier dans l'éditeur de son les différentes options.
Mais sinon, je te conseille aussi de vérifier si ton déclencheur se déclenche bien, et aussi si ce n'est pas le Turn Off qui gène.

GTA , je me demande comment tu as appris tout ce que tu sais...
J'ouvre et je DEPROTECT touts les maps qui m'interrésent!:rateau:
Et c'est a force que j'ai appris et surtout compris...
Donc d'une certaine maniere on peut dire que je vole des maps:cool: .
Et j'encourage les débutants a le faire :up: .(car les tuto c'est loure et compliqué :s)

Bye!

GTA , je me demande comment tu as appris tout ce que tu sais...
J'ouvre et je DEPROTECT touts les maps qui m'interr&#233;sent!:rateau:
Et c'est a force que j'ai appris et surtout compris...
Donc d'une certaine maniere on peut dire que je vole des maps:cool: .
Et j'encourage les d&#233;butants a le faire :up: .(car les tuto c'est loure et compliqu&#233; :s)

Bye!

Je ne suis pas comtre sa mais ils y en a que c'est pas pour aprendre mais pour les modifiers et les publiers en enlevant le nom du cr&#233;ateur.

Hahaha maintenant que je sais que je ne suis pas le seul &#224; conna&#238;tre deprotect je vais prot&#233;ger manuelement touts mes maps.

Tu nr peut pas redonner la forme initiale au d&#233;clencheurs.
quand tu clique avec le boutton droit sur un declencheur tu vois convertir en script (ne peut pas &#234;tre r&#233;tablit).

PS : je n'encourage pas l'usage de ce programme

Arr&#234;tez de prot&#233;ger vos maps bordel, Blizzard a voulu &#233;viter &#231;a &#224; tout prix&#8230;
Ca ne sert &#224; rien, et vous n'aidez pas les nouveaux qui tentent de d&#233;buter.
Vous aimeriez bien que les maps des autres soient d&#233;prot&#233;g&#233;es non ? Alors
faites de m&#234;me&#8230;

TheShad, je pense que le probl&#232;me vient simplement du fait que ton unit&#233;
n'est pas un h&#233;ros &#8230;

Il ne l'on jamais fait eux-même (à ce que je sache... si je me trompe, donne-moi un exemple), et il ne t'on pas donné la possibilité de le faire manuellement : ils t'on donné un moyen d'importer diverses ressources dans ta map, qui a été "détourné" dans le but de protéger.

Il ne l'on jamais fait eux-même (à ce que je sache... si je me trompe, donne-moi un exemple), et il ne t'on pas donné la possibilité de le faire manuellement : ils t'on donné un moyen d'importer diverses ressources dans ta map, qui a été "détourné" dans le but de protéger.

Ouvre une BomberCommand 9.2 !

BomberCommand n'est pas une map Blizzard &#8230;
C'est une des maps mises en avant par Blizzard,
appel&#233;e "spotlight map"&#8230; Reconnue pour ses qualit&#233;s.

http://www.battle.net/mod/mapvault_archive2.shtml

Les vraies maps con&#231;ues par Blizzard sont toutes ici, dans les cat&#233;gories Bonus :

http://www.battle.net/war3/maps/

Blizzard n'a jamais laiss&#233; la possibilit&#233; de prot&#233;ger ces maps,
il ne s'agit que d'une faille dans l'importation des fichiers &#8230;
Jvois vraiment pas ce que &#231;a vous apporte de vouloir &#224; tout
prix cacher votre map, mais bon&#160;&#8230;

Nan en fait, ce qui me fait vraiment piti&#233;, c'est de vous voir en
train de r&#226;ler parceque toutes les maps sont prot&#233;g&#233;es et que