Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
salu tou le monde
je lit regulierement vos mess et j'ai un probleme que seul des pro comme vous peuvent resoudre
Comment, sur battel.net , inviter dans une parti perso ou inviter tou cour
quand jen cré une i se passe le truc classique, jattend pendant 1demieur et personne ne vien
aidé moi pitiéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance

o fait shadow
on ta deja repondu ente disan que ton unité n'etait probablemen pa un hero
regarde un peu plus haut dans un message de "bioSS"

@virus machin pouet :

1 - Ecris en un français reconnu, lisible, et surtotu compréhensible.
2 - Tu pouvais éditer ton message
3 - Ta question n'a pas rapport avec l'éditeur de Warcraft
4 - Je suis prêt à parier que tu as une Livebox, que ce soit le cas ou non, désolé, tu ne peut pas créer. A mois de faire une recherche sur Google.

@The Shadow Of The Death : On a utilisé un diminutif pour te parler :D !

...Bienvenue sur le forum MacG TheShad :coucou: !

Les sons sont souvent "tordus"... il faut vérifier dans l'éditeur de son les différentes options.
Mais sinon, je te conseille aussi de vérifier si ton déclencheur se déclenche bien, et aussi si ce n'est pas le Turn Off qui gène.

...TheShad, je pense que le problème vient simplement du fait que ton unité
n'est pas un héros …

salu tou le monde
je lit regulierement vos mess et j'ai un probleme que seul des pro comme vous peuvent resoudre
Comment, sur battel.net , inviter dans une parti perso ou inviter tou cour
quand jen cré une i se passe le truc classique, jattend pendant 1demieur et personne ne vien
aidé moi pitiéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance

o fait shadow
on ta deja repondu ente disan que ton unité n'etait probablemen pa un hero
regarde un peu plus haut dans un message de "bioSS"

1) Il te faut un rooter.
1-2) Tu dois le configurer pour débloquer l'accès au jeux.
2) Tu dois mettre Warcraft dans ta allow list (de FireWall)
3) Tu joue

PS : Dites moi si j'ai oublié des étapes.

PPS : Tu est sur un forum ...pas sur un portable ici on parle un langage que les humains comprendre. Si tu veut une réponse à ta question, essaye, toi aussi, de te faire comprendre.

bonjour tout le monde! sa fais longtemp que je consulte ce forum mais je viens tous juste de m'inscrire parceque cette fois ci il faut que je vous pose une question... j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer où se trouve les options pour les musiques, car j'ais importé une musique, elle m'arche parfaitement, mais j'aimerais pouvoir baisser le volume des voix des unités ou à l'inverse augmenter le volume de la musique. et sinon j'aimerais savoir aussi si il est possible de remixer une musique a partir de l'éditeur de warcraft ( comme dans les run kitty par exemple) :confused: :confused: :confused:

Ouais il est possible d'effectuer quelques opérations sur les sons de Warcraft,
donc les musiques, genre des réglages de pitch (pour accélerer ou ralentir la voix,
ce qui donne au choix des voix de souris ou des voix de démon … plutôt fun !)

Et tu sais où sa se trouve dans l'éditeur ce moyen de remixer la musique ? (parceque j'ais beau chercher partout je ne trouve rien de très intéréssant a ce sujet :( )

@Link13 : Je dirait qu'on trouve ça.. dans l'éditeur de son :D ! Il te suffit de doucle-cliquer sur un son pour avoir une fenêtr de préférences.

@GTA : Tu lui as dit de débloquer Warcraft, mais comment ? C'est le port 6112, il faut préciser. Et puis, le problème est que ça ne marche pas pareil (voir pass du tout :D) sur les différents routeurs... aussi je l'ai encouragé à faire une recherche Google. Et à la limite à envoyer un PM à quelqu'un de confirmé. Donc pas à moi :D ! Mon truc, c'est l'éditeur, pas Battle.net :D !

Looooool efectivement je ne comprend pas comment après 2 mois de recherche je n'ai pas pensé a sa :rateau: faut m'exuser je suis pas très futé :mouais: en tous cas merci bocoup tout marche a merveille maintenant :zen:

Bonjour a tous!

1. Qui a deja fais une IA, une vrai sans passé par les decencheur ou tres peu?
  2. Si quelqu'un en a deja faite une, comment s'y prendre!
Merci d'avance pour la réponse! :zen:

Salut j'aurais 2 question la premiere est celle-ci: Comment je fait pour qu'un portail que je crée avec des déclencheur teleporte a x région.

Et la deuxieme: Est -il possible de faire que des objet peuvent juste etre pris qu'avec une personne.

La troisieme: Est-il possible de faire que quant un heros a optenu 5 objet choisie il swe tranforme en quelque chose dautre

@Mr Dupont :

1) J'avais déjà commencé à ta répondre, tu peut tout simplement créer un portail avec l'action "Create Unit" et définir sa destination avec l'action appropriée de la catégorie "Bâtiment neutre".
2) Procède par méthode ! Le moyen le plus courant (pas le meilleur à mon avis) est de faire lâcher l'objet au héros qui le prend si c'est effectivement interdit.
Je te donne la structure (très simple) :
Bloc de code:
Évènement :
Un héros ramasse un objet
Conditions :
L'objet est l'objet interdit
Le héros est un héros qui n'a pas le droit de ramasser l'objet
Action :
Ordonner au héros de lâcher l'objet
3) Herrm, cherche un peu, essaye de faire que quan un héros ramasse un objet, si il a les objets requis alors il est remplacé par l'autre unité ! C'est juste un peu de recherche.

@GTA : Wô. Dis-moi, tu fait ça avec un logiciel, et tu veut nous le présenter ? Tu ne fait quand même pas ça à la main (ou alors tu t'ennuie, mais sérieusement :D) ?

@The Shadow Of The Death : On a utilisé un diminutif pour te parler :D !
:rose: :siffle: excusez-moi...@ Bioss : Seulement, le problème, c'est que mon unité ne saurait qu'ETRE un héros parce que ce que le testeur manipule (moi) c'est qu'un seul héros... Ma carte, elle est genre fous de guerre avec un seul hérs pour finir le scénario... alors, que me conseillez-vous ?

The Shadow, as-tu vérifié pour le Tur Off ? Et ensuite, il faut que tu aiile biduiller dans l'éditeur de son (doucle-clic sur le son).
Sinon, je ne vois rien d'autre...

Mais, change d'autres choses ! Canal, etc... essaye avec d'autres sons aussi : si ça amrche tu n'aura qu'a recopier les propriétés de ces autres sons.

Statut
Ce sujet est fermé.