Bonjour à vous^^Je voulais vous demandez un très GRAND service:répondre à ma question{quand vous le pourrez}.D'ailleur la voici:Comment faire pour prendre des objets quand vous n'avez pas une souris à double clique?Please help me.
{Je suppose que cette question à déjà pu être posée,mais malheuresement,lire 106 pages,c'est long.Alors je vous prit d'excuser ma flemmardise.Merci.}
Shimnes.
Tout d'abord bienvenue à toi
Ensuite, ta question n'est pas exactement dans le sujet de ce topic (moui, ça fait un peu répétition ça), mais il faut savoir être polyvalent après tout
Il te suffit donc de faire Pomme-clic.
Rapide, hein
Et tout ce qui dans Warcraft qui nécessite le clic droit marche pareil... ce qui n'est pas très logique, puisque d'habitude le remplacement du clic droit est "Ctrl-clic"... mais un peu d'originalité n'a (semble-t-il !) jamais fait de mal à personne !
@Kenshy : Bon, tu t'es excusé donc on peut peut-être quand même continuer à te répondre
Justement, tu dois enlever ces actions... quand tu fais une nouvelle map qui n'est pas une mêlée, la première chose à faire est de supprimer le déclencheur d'Initialisation Mêlée; il ne peut être qu'encombrant.