Merci sa marche !
Et j'ai une autre question :
Comment on fait pour avoir un objet dans l'inventaire que quand on l'utilise il y a un autre inventaire qui se met à coter ? Et que l'objet ne s'use jamais ?
Fredok.
Merci sa marche !
Comment on fait pour avoir un objet dans l'inventaire que quand on l'utilise il y a un autre inventaire qui se met à coter ? Et que l'objet ne s'use jamais ?
Fredok.
Merci sa marche !
Fredok.
Cette ligne : Texte - général - |N%d-%d Nourriture : %s|R (%d%% O, %d%% B)
et cette ligne : Texte - Général - |N%d-%d Nourriture : %s|R (%d%% revenus)
Seulement, je ne sais pas à quoi elles correspondent...C'est les 10 eme et 11 eme ligne depuis la fin des mesages 'Textes - Général'.
...Une autre question :
est il possible d'enlever chaque arme de chaque perso( au moins chaque heros ) de warcraft a partir de l'editeur et donc sans un autre programme. ?
et enfin est il possible de les interchanger entre elles ? (genre l'épee du maitre donnée à Arthas )
Merci
Bonjour,
Comment il faut faire pour qu'un monstre avance d'une région à une autre ?
merci d'avance
...une technique qui génère du vrai hasard...
Je suis désolé de poser une question aussi stupide :siffle: , j ai acheter le jeux il y a deux jours, et je ne trouve pas l'éditeur de map.
J'ai cherché partout, et soi je suis aveugle (ce doit être le cas), soi il y a un probleme avec le jeux que j'ai acheter (Warcraft 3 reign of chaos).
Lorsque je lance le jeu, ça affiche :solo, battle.net, réseau local, option, crédit, quitter; mais pas d'éditeur de map, ni dans ce qui est affiché(ou alors j'ai vraiment mal regardé). Et pourtant je me suis inscrit sur battle.net.
Je vous en suppli, aidez moi.
l'éditeur se trouve dans C:/program files/warcraft III/world editor
[MGZ] Bassman;4249133 a dit:Sur mac, ça va être dur d'avoir cette directory :siffle: :siffle: :siffle:
Je suis désolé de poser une question aussi stupide :siffle: , j ai acheter le jeux il y a deux jours, et je ne trouve pas l'éditeur de map.
J'ai cherché partout, et soi je suis aveugle (ce doit être le cas), soi il y a un probleme avec le jeux que j'ai acheter (Warcraft 3 reign of chaos).
Lorsque je lance le jeu, ça affiche :solo, battle.net, réseau local, option, crédit, quitter; mais pas d'éditeur de map, ni dans ce qui est affiché(ou alors j'ai vraiment mal regardé. Et pourtant je me suis inscrit sur battle.net.
Je vous en suppli, aidez moi.
Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir si Warcraft 3 Viewer était sorti sur mac et sinon je voudrais savoir si il y un autre moyen pour importer des vidéos pour passer à la fin d'une map.
Merci de votre réponse