Jean-Miche a dit:Tu trouveras en miniature la copie d'écran que j'ai faite ce matin en téléchargeant de la musique classique avec LimeWire Pro. J'ai 10 Méga ce qui me permet d'avoir
les 81 ko/sec en chargement, ce qui est vraiment une excellente vitesse. Au fait quel débit as-tu ? Tu ne m'as toujours pas répondu.
J'ai 8 méga, ce qui me permet d'exploser ton débit de 81 avec FrostWire. Je pourrais enfoncer le clou en te disant que FrostWire est plus rapide que ton LimeWire Pro, mais je ne suis pas de mauvaise foi et je n'imputerai cela qu'aux sources du fichier au moment où je l'ai téléchargé.

Jean-Miche a dit:J'ai téléchargé un film divx avec LimeWire Pro. Comme j'ai également eMule avec Virtual PC, j'ai tenté de faire la même chose. C'est finalement LimeWire Pro qui m'a
fourni ce que je recherchais.
No comment sur le nombre de sources (et surtout sachant que ma recherche sous aMule porte sur un serveur, alors que ta recherche sous LW porte sur le réseau). Il s'agit du même fichier, je précise. Mais encore une fois, ce qui compte n'est pas le nombre de sources mais le nombre de pairs prêts à partager.

Et sur la vitesse bah... donc qu'on arrête de dire que edonkey est lent et qu'il ne dépasse pas les 10 ko/s.

Jean-Miche a dit:Il y a d'abord la vitesse de l'hôte. Si l'hôte a un modem interne 56 Kbits, je ne pense qu'il puisse me donner les 81 ko/sec obtenus ce matin. Puisque c'est lui qui va déterminer la vitesse à laquelle je vais recevoir combinée bien entendu avec le débit que j'ai. Et également le type de logiciel de P2P.
Cela dépend du nombre d'hôtes. Il n'y en a pas qu'un seul.
Tu as 79 sources et 4 hôtes, et moi 10 hôtes pour 58 sources. Mais c'est vraiment nul LimeWire Pro !!
Jean-Miche a dit:Il est vrai que FrostWire demande la permission de ne pas utiliser de licence. Il demande que ce soit aux clients de respecter la législation. C'est ma seconde miniature.
Oui, cette fonction est issue de LW.
Jean-Miche a dit:Je pense que LimeWire a encore de beaux jours devant lui puisque les choix sont toujours aussi nombreux.
Ca doit faire la 4eme ou la 5eme fois que je le dis, je commence à désespérer là. Allez je réessaye une dernière fois: la restriction de l'upload est dans la dernière version de LW, il faut que les gens fassent une mise à jour pour l'obtenir, les effets ne sont donc pas instantanés mais commenceront à apparaître dans quelques temps si LW reste le client Gnutella majoritaire, et s'il conserve cette restriction.
Jean-Miche a dit:J'ai trouvé FrostWire assez tristounet par rapport à l'interface de LimeWire Pro et les débits sont loin d'être ceux de LimeWire Pro, qui est payant.
Autant payer un bon P2P, tu ne crois pas ?
L'interface c'est exactement la même.
Les débits... bref... cf les screenshots.
Si je veux payer, je prend un abonnement illimité à newshostings et je dl à à débit constant 100% de ma bande passante, 24H/24, 7J/7.
Tout ça pour dire que si on reprend ton argumentation avec mes screenshots, on en arrive à conclure que FrostWire est plus rapide que LimeWire Pro. Alors que c'est faux, puis qu'il s'agit à très peu de choses près du même client, et qu'il s'agit du même réseau. Je crois que j'ai apporté assez d'arguments dans le sens que FW vaut LW Pro et vice-versa.