J'ai testé dans une version bêta et dans la version définitive et ça n'a jamais fonctionné.Ou alors vérifier si cette astuce fonctionne toujours https://www.macg.co/macos/2025/07/a...n-spotlight-et-launchpad-dans-macos-26-302413 (pas testée parce que je trouve le nouveau spotlight plus pratique)
Ce n'est pas possible, Apple ne le permet pas. De plus, Apps apparait dans une fenêtre contextuelle volatile et pas une fenêtre classique pleine, donc non, impossible de redimensionner cette fenêtre.Comment avoir Apps (le nouveau Launchpad) en plein écran ?
oui ...et dire que je suis passé devant depuis 40 ans et que je viens de le découvrir, c'est tout classé par ordre alpha...Le dossier Applications?
(Je plaisantais.... ), mais @yateich pourrait utiliser çà .. ? non !Je suis toujours surpris quand je vois des gens découvrir ça.
Pour les gens qui viennent de Windows, c'est vraiment surprenant...Je suis toujours surpris quand je vois des gens découvrir ça. Ils pensaient que ça glisser / déposer ça mettais où l’application? XD
Tu parles d'une découverte, tu as des décennies de retard.il y a aussi ceci que je viens de découvrir.....![]()