Oh chouette le topic idéal pour moi qui voulait raconter ma vie
Bon alors salut les gens, j'ai commandé le mien mardi soir, il est arrivé ce vendredi midi.
Toute première impression : mauvaise. Au lieu de démarrer normalement, il m'a lancé un Apple Hardware Test, sans disque dans le lecteur pourtant, et m'a trouvé une erreur !
Bloc de code:
Apple Hardware Test :
Dernière exécution : 09/11/07 12:04
Version : 3A137
Suite de tests : Test rapide
Résultat : Échec
Code d'échec : 4SNS/1/40000001: TB0T
Ensuite par contre c'est du bonheur, même si tout n'est pas parfais.
Je passe vite fais sur les points positifs : il est peu bruyant (inaudible dès qu'on tape au clavier ou qu'il y a un bruit de fond comme la télé

.
Points négatifs :
les bords durs et anguleux, mes paumes vont être toutes rouges si je joue avec tout le WE :heu: ;
les raccourcis claviers qui ont changés, comme Spotlight, ou simplement la touche FN qui me tombe sous le doigt, c'est tout à réapprendre ;
la disparition de la touche "Pomme" et les différents racourcis pré-imprimés sur les touches de fonction : si on veut tout changer, ces impressions compliquent plus qu'elles n'aident ;
PhotoBooth qui rame un peu en général, et beaucoup pour charger la page d'incrustations ;
l'écran aux couleurs un peu chaudes quand-même hein, finalement ;
son angle de vision vertical, surtout, carrément limité : le gris des fenêtres au premier plan passe trop rapidement du gris pâle au vert kaki sombre.
Et puis bon, je n'ai pas de film à monter ces temps-ci, ni autre menu-boulot passionnant, donc je me retrouve à consulter les mêmes sites web qu'avant sur mon iMac, ce qui m'énerve un peu, de ne pas avoir tout de suite l'occasion de sentir la puissance de la bête . C'est con à dire mais je vais devoir installer Windows pour m'occuper