Enfin ! ! !

ups m'informe que mon macbook pro est arriver a chilly mazarin (paris) a 12h^^
j'irais presque le cherche moi meme tellement j'ai hate

Je me joins à vous pour partager ma joie :)
J'ai reçu ce matin mon nouveau macBook pro 15" 2,66ghz en remplacement d'un macbook pro core duo première génération (3 ans déjà).
J'avais quelques appréhensions notamment pour l'écran brillant. Je dois dire que je suis enchanté, l'écran est tellement lumineux que les reflets sont à peine visible, la machine est super réactive et qui plus est, elle est de toute beauté ;-).

Bref que du bonheur !

Les ordinateurs Apple partent d'où ? De Chine ? sur la fiche d'expedition il y a la date de 18 juin qui vient d'être ajouter dans la partie :
"État actuel de l’expédition"
Cela veut-il dire que ça ne bougera jusqu'a demain ?

Adium ( à la place de msn...) : plus complet, plus sympa.
AppZapper : pour effacer des logiciels completement (au cas ou..)
VLC.(video)
transmission : client BTorrent.

Après, a toi de trouver les logciels qui te serviront :up:

va faire un tour sur mac4ever.com, il me semble aujourd'hui qu'il y a un article sur les logiciels gratuis indispensable sur mac pour les nioubies.

http://www.mac4ever.com/news/45369/les_meilleurs_logiciels_gratuits_pour_mac/

:zen::zen:

:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS :D:D:D:D:D:D

Enfin reçu !
configuré, en chargement des mises à jour et hop !

Photos dispos dans la soirée ou demain matin (ma femme va vouloir jouer avec en rentrant aussi, je la comprends)

Y'a pas à dire, il déboite, il roxe, il atomise tout, c'est mon MBP 15" !!!!!!:love:

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h08 ----------

Juste pour écrire un petit mot depuis mon nouvel ordi !

Ca change du 12"..... lol

:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS :D:D:D:D:D:D

Enfin reçu !
configuré, en chargement des mises à jour et hop !

Photos dispos dans la soirée ou demain matin (ma femme va vouloir jouer avec en rentrant aussi, je la comprends)

Y'a pas à dire, il déboite, il roxe, il atomise tout, c'est mon MBP 15" !!!!!!:love:

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h08 ----------

Juste pour écrire un petit mot depuis mon nouvel ordi !

Ca change du 12"..... lol

Ta vu il claque ! ! ! Tu as le 2.5 ou 2.6 ?

Ta vu il claque ! ! ! Tu as le 2.5 ou 2.6 ?

2.53Ghz, celui au dessus était trop cher pour moi et je n'en avait pas l'utilité. :zen:

Mais il déboite.

YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!

Bonjour à tous,

Commande de MBP effectuée le 9 Juin (avec un clavier bluetooth et un ipod, c'est
pour ça que c'est un peu long j'imagine). Livraison prévu le 22/23 Juin.

Le statut vient d'évoluer en "Partiellement livré - veuillez contacter le transporteur pour le suivi des articles restants". Sauf que je n'ai toujours pas de numéro de suivi.

Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?

Merci bien :)

Bonjour à tous,

Commande de MBP effectuée le 9 Juin (avec un clavier bluetooth et un ipod, c'est

Le statut vient d'évoluer en "Partiellement livré - veuillez contacter le transporteur pour le suivi des articles restants". Sauf que je n'ai toujours pas de numéro de suivi.

salut, je viens d'avoir pareil, et signé par... Jamal :heu: c'est qui?:rateau:
et pas de numéro de suivi...

Bonjour à tous,

Alors là je ne sais pas, peut-être sont-ils passé chez toi et tu n'étais pas là !

Ca doit changer d'un Power Book !

Et bien passer d'un PB 12" 867Mhz avec 1.2 G de Ram et 100 de dd à un MBP, tu imagine bien que ça fait un choc :D , bien que mon PB soit encore vaillant, et une fois que je l'aurai bien nettoyé, il sera encore d'attaque pour rendre service !
6 ans de bons et loyaux services, ça ne s'efface pas comme ça !!:up::up::up::up:

Alors tout le monde à sa bête ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

MAis sur quel site puis-je mettre mes photos ???

snif,:(

moi je vais l'acheter la semaine du 6 juillet. avant je serai à la mer et je veux aller l'acheter à l'apple center à Mons (25 km de chez moi). si je l'achète avant je vais pas le lâcher et je ne profiterai pas de mes vacances... c'est la vie...