ups m'informe que mon macbook pro est arriver a chilly mazarin (paris) a 12h^^
j'irais presque le cherche moi meme tellement j'ai hate
:rateau:
Là bas, c'est juste un dépôt, et pas un endroit où tu peux récupérer des colis il y a un endroit spe pour récupérer ton colis à l'intérieur de Paris
![]()
:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
Enfin reçu !
configuré, en chargement des mises à jour et hop !
Photos dispos dans la soirée ou demain matin (ma femme va vouloir jouer avec en rentrant aussi, je la comprends)
Y'a pas à dire, il déboite, il roxe, il atomise tout, c'est mon MBP 15" !!!!!!:love:
---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h08 ----------
Juste pour écrire un petit mot depuis mon nouvel ordi !
Ca change du 12"..... lol
Ta vu il claque ! ! ! Tu as le 2.5 ou 2.6 ?
2.53Ghz, celui au dessus était trop cher pour moi et je n'en avait pas l'utilité. :zen:
Mais il déboite.
YEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!
Bonjour à tous,
Commande de MBP effectuée le 9 Juin (avec un clavier bluetooth et un ipod, c'est
pour ça que c'est un peu long j'imagine). Livraison prévu le 22/23 Juin.
Le statut vient d'évoluer en "Partiellement livré - veuillez contacter le transporteur pour le suivi des articles restants". Sauf que je n'ai toujours pas de numéro de suivi.
Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
Merci bien![]()
Bonjour à tous,
Commande de MBP effectuée le 9 Juin (avec un clavier bluetooth et un ipod, c'est
pour ça que c'est un peu long j'imagine). Livraison prévu le 22/23 Juin.
Le statut vient d'évoluer en "Partiellement livré - veuillez contacter le transporteur pour le suivi des articles restants". Sauf que je n'ai toujours pas de numéro de suivi.
Quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire ?
Merci bien![]()
Ca doit changer d'un Power Book !
salut, je viens d'avoir pareil, et signé par... Jamal :heu: c'est qui?:rateau:
et pas de numéro de suivi...
euh pareil, signé par JAMAL ... ?