Enigmes

Statut
Ce sujet est fermé.
il repond "oui" parce que il prend l'union de deux ensemble. X apppartient a A ou B ? -> oui = X peut etre A ou B ...
 
je suis sur que c'est ca ... je sors de terminale S hein ^^
 
il repond "oui" parce que il prend l'union de deux ensemble. X apppartient a A ou B ? -> oui = X peut etre A ou B ...
Il répond oui, en effet. :up:
je suis sur que c'est ca ... je sors de terminale S hein ^^
Rassure moi c'est pas la chute ?? :affraid: ;)
Non, la chute c'est simplement "oui". Le reste est du blabla pour Terminale S :p

J'explique :
Ce qui importe est que ce soit un logicien à qui on demande s'il a eu une fille OU un garçon.
Tout le reste est destiné à brouiller les pistes.

Bon, je vais pouvoir me plonger dans les délices de mes copies... De la conjugaison, c'est quand même vachement glamour, non ? :D
 
je vais mieux eqpliquer que toi parce que le logicien ben... il sort de S ^^

c'est une fille ou un garcon ? en fait ca depend du ton utilisé... mais d'un point de vue semantique, en mathematiques, le "ou" n'est pas exclusif mais inclusif... donc garcon ou fille ne veut pas dire "soit l'un soit l'autre" mais "ca peut etre : l'un l'autre ou les deux en meme temps"
donc OUI : ca peut etre une fille, ou un garcon ...

capito ?


(et ca, ben ca fait rire les S)
 
je vais mieux eqpliquer que toi parce que le logicien ben... il sort de S ^^

c'est une fille ou un garcon ? en fait ca depend du ton utilisé... mais d'un point de vue semantique, en mathematiques, le "ou" n'est pas exclusif mais inclusif... donc garcon ou fille ne veut pas dire "soit l'un soit l'autre" mais "ca peut etre : l'un l'autre ou les deux en meme temps"
donc OUI : ca peut etre une fille, ou un garcon ...

capito ?


(et ca, ben ca fait rire les S)


J'ai fait 'S' et je ris toujours pas, je dois m'inquiéter ? :siffle:
 
Non, passke la c'était la version 'énigme', pas la version 'blague'





Faut vraiment tout leur expliquer à ces gamins :eek: :)
 
un avion s'ecrase durant l'année 1945, ramenant les prisonniers sur leur territoire. le probleme c'est que l'avion s'ecrase pile sur la frontiere franco-espagnole... et que les rescapés sont ... FRANCAIS ... mais sachant que l'avion viens du sud, et le vent du nord... ou est ce que on doit les enterrer ?
 
un avion s'ecrase durant l'année 1945, ramenant les prisonniers sur leur territoire. le probleme c'est que l'avion s'ecrase pile sur la frontiere franco-espagnole... et que les rescapés sont ... FRANCAIS ... mais sachant que l'avion viens du sud, et le vent du nord... ou est ce que on doit les enterrer ?

On enterre rien, on brule :eek:
 
Celle-la je la faisais en primaire, vous n'étiez même pas nés...
 
looool et alors ?
moi de toute facon tant que y'a pas de reponse ... ^^
 
je vais mieux eqpliquer que toi parce que le logicien ben... il sort de S ^^

c'est une fille ou un garcon ? en fait ca depend du ton utilisé... mais d'un point de vue semantique, en mathematiques, le "ou" n'est pas exclusif mais inclusif... donc garcon ou fille ne veut pas dire "soit l'un soit l'autre" mais "ca peut etre : l'un l'autre ou les deux en meme temps"
donc OUI : ca peut etre une fille, ou un garcon ...

capito ?


(et ca, ben ca fait rire les S)
Oh my God, il a pris ça au sérieux... :mouais: Ça confirme : on n'a pas le cerveau fait pareil. Je préfère mes circonvolutions, au moins je me marre.
:sleep:
Ou alors c'est une question de génération, tu as raison, Romuald. Viens, on va faire un fil "énigmes pour les plus de 40 piges" ! :D
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
ca doit etre ca... je suis bien en dessous des quadragénaire ... disons... 20 ans en dessous ^^
 
comme quoi certain vieux savent se servir des ordis... ils sont pas tous des legumes !:p
 
ca doit etre ca... je suis bien en dessous des quadragénaire ... disons... 20 ans en dessous ^^

t'inquiète, c'est encore plus contagieux que la grippe A, la quadra… Tu l'attraperas aussi, comme tout le monde :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.