Entourage pour les nuls [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
naas a dit:
cela dépends de comment tu te sers d'entourage en fait
synchro avec un palm , regles, classement, etc etc ?

palm, mails, agenda, contacts, taches... Après, les règles, les classements, je connais pas...
 
:cool: Clean Install c'est tout simplement réinstaller ton système après avoir sauvegardé tes documents !
 
narolf a dit:
Et sinon vous connaissez mieux qu'entourage ? :rolleyes:
Alternatives à Entourage !...
La suite sans le forum Internet...

yoyoepp a dit:
Une belle petite sauvegarde des données suivie d'une clean install de Panther et hop !
Pourquoi faire :affraid: Totalement inutile.

Une "clean install" ne s'impose que quand c'est Os X qui pose pb !...
 
Quel est moyen pour incorporé des fichiers .gif à entourage pour qu'ils soient actifs chez le destinataire ?
 
Lorsque j'envoie un message a une adresse yahoo.fr le destinataire se retrouve des é à la place des lettres accentués. Comment résoudre ça ? :confused:
 
Non, pas la police de caractère mais l'encodage : prefs Entourages : presf de messagerie : Europe occidentale (ISO)...
Cf aussi l'aide en ligne d'Entourage.
 
golf a dit:
Non, pas la police de caractère mais l'encodage : prefs Entourages : presf de messagerie : Europe occidentale (ISO)...
Cf aussi l'aide en ligne d'Entourage.
Oui c'est bien ce que je me disais mais je trouvais pas ;) C'est bien Europe occidentale (ISO)...
 
Merci pour ta patience ! :)
Il s'agit d'une personne qui consulte sur Internet.
 
pour quoi le sous menu (ctrl+clic) est toujours grisé sur option "suprimer le dossier" du dossier courrier indesirables? autrement dit, il est possible de suprimer les courriers indesirable sans les ouvrir?
merci de votre conseille. :up:
 
Ce que je fais: un click dans la fenêtre où s'affiche la liste de mes courriers indésirables (mais pas sur ceux-ci), un pomme A pour tout sélectionner, et la touche efface. Et tout va à la corbeille sans avoir été lu. :)
 
violon a dit:
pour quoi le sous menu (ctrl+clic) est toujours grisé sur option "suprimer le dossier" du dossier courrier indesirables?
Ce dossier fait partie intégrante d'Entourage comme le dossier "Boîte de réception" ou encore "Brouillon".

violon a dit:
autrement dit, il est possible de suprimer les courriers indesirable sans les ouvrir?
Oui, comme dit ci dessus ;)

violon a dit:
merci de votre conseille. :up:
Un conseil ! Mets en ½uvre le correcteur orthographique de ton navigateur :D
 
Deb a dit:
Ce que je fais: un click dans la fenêtre où s'affiche la liste de mes courriers indésirables (mais pas sur ceux-ci), un pomme A pour tout sélectionner, et la touche efface. Et tout va à la corbeille sans avoir été lu. :)


OK, ça marche, merci!
 
Je viens de me mettre sur entourage avec ma boîte gmail.

il s'avère que parfois je ne reçois pas les emails sur entourage mais quand je me connecte après sur le sîte www.gmail.com et que je fais un relevé de mon courrier des messages sont inscrits comme lus alors que je ne les ai jamais ouverts.

pouvez vous m'aider ?

merci
 
Statut
Ce sujet est fermé.