Entourage pour les nuls [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

J'utilise Entourage car je viens de switcher en juin et je me suis attaché à Outlook, par contre je ne retrouve pas une fonction de ce bon vieux Outlook:

Je n'arrive pas à mettre des accusés reception dans mais courier, alors si vous avez une idée, cela me premettrais de ne pas devoir sortir mon vieux PC pour envoyer des mail important http://forums.macg.co/vbulletin/newthread.php?do=newthread&f=11#
 
Pacintosh a dit:
Bonjour,

J'utilise Entourage car je viens de switcher en juin et je me suis attaché à Outlook, par contre je ne retrouve pas une fonction de ce bon vieux Outlook:

Je n'arrive pas à mettre des accusés reception dans mes courriers

Pas de réponse ? car ça m'intéresse aussi et j'arrive pô :(
 
J'ai trouvé, la solution est là :
Pour demander l'envoi d'un accusé de réception, avec Outlook Express ou Entourage dans toutes les versions, il faut aller dans "Outils"/"Comptes", onglet "Options". Dans les "En-têtes supplémentaires", créer une ligne avec "disposition-notification-to" (sans les guillemets mais en anglais dans le texte) dans la colonne "En-tête" et l'adresse à laquelle doit parvenir la confirmation dans la colonne "Valeur".

Pour que cela ne s'applique qu'à certains messages, le mieux est de créer un compte spécial pour cet usage, identique au compte habituel mais avec ce paramétrage supplémentaire : les messages envoyés avec ce compte auront une demande de notification incorporée.
 
J'utilise Entourage 2004 (et oui personne n'est parfait!)
et pour test j'ai récemment basculé de Palm Desktop 4 vers Entourage.

Pb : quand je saisi un nouveau n° de tel. Entourage le formate US ; bloc de 3 chiffres avec () sur le 1er. Je veux modifier le format par défaut. L'aide dit :
1. Dans le menu Entourage, cliquez sur Préférences.
2. Sous Préférences générales, cliquez sur Carnet d'adresses.
3. Activez la case à cocher Mettre en forme les numéros de téléphone.
4. Dans le menu contextuel Format, cliquez sur le format souhaité.
Le pb c'est que la case à cocher Mettre en forme les numéros de téléphone n'apparaît pas...
Je suis en v11.1.0

Y a t il quelqu'un dans la salle qui voit cette case ?
Si oui comment ?

Par avance Merci
 
tarti a dit:
Je veux modifier le format par défaut. L'aide dit :
1. Dans le menu Entourage, cliquez sur Préférences.
2. Sous Préférences générales, cliquez sur Carnet d'adresses.
Cette manip donne ceci :
 
Oui c'est ça Golf, je vois pas la case à cocher Mettre en forme les numéros de téléphone.
rt rncore moins le menu contextuel Format.

Merci de te préoccuper de mes petits soucis
 
Kikoo à tous,

Pour mon premier post sur ce forum, voici ma problèmatique.

Habitué à travailler sur PC, je me fais la main à présent sur Mac puisque mon nouveau job me l'impose;

Je souhaite personnaliser mes e mails, avec une signature personnel ainsi que des logos de l'entreprise pour laquelle je travaille (image JPEG) mais rien ne semble aller dans ce sens à partir d'ENTOURAGE....

Qui a déjà réussi cette petite prouesse?!

Merci
 
J'ai un petit souci avec Entourage (dont je suis toute nouvelle utilisatrice): en fait, quand je crée un nouveau compte et que je le "teste" en essayant d'envoyer un e-mail, on me dit: Le courrier n'a pas pu être envoyé en utilisant le compte « JessyK » et Impossible de trouver le serveur spécifié. Pourtant j'entre bien le bon mot de passe, serveur POP, SMTP...

Connaîtriez vous une solution ?
 
Tu as bien renseigné tous les champs ?
N'oublie pas que le SMTP est celui de ton fournisseur d'accès [FAI] ;)
 
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi sur Entourage (dernière version): lecteur de réaction sur le lecteur de news pour télécharger les nouveaux posts ?
Mon fournisseur d'accès est FREE et mon surf est rapide (en upload comme en download...) :confused:
 
Cela m'arrive de temps en temps ;)
Selon l'importance de ton courrier, fait une reconstruction de ta bdd d'Entourage :up:

Démarrage en appuyant sur la touche "alt" et puis suivre les instructions ;)
 
Bonsoir,

depuis que j'ai bidouillé mon trousseau, que je n'ai jamais utilisé, Entourage v.X ne retient plus mes mots de passe! Je dois les entrer à chaque fois qu'il consulte les boîtes emails! Si je vais dans "comptes" et que je les entre, il ne les retient pas quand même.

Quelqu'un a t-il une idée? Un bug, un fichier préférences à virer? Lequel?

Merci d'avance!
 
golf a dit:
Tu te souviens de ce que tu as fais :rateau:


Je vous demande pardon? :)

En fait, je ne crois pas que ça a un rapport avec le trousseau, mais avec Entourage, qui se refuse désormais à retenir mes mots de passe, même quand je configure un nouveau compte manuellement... :rose:
 
ivremort a dit:
Quelqu'un a t-il une idée? Un bug, un fichier préférences à virer? Lequel?
Bug : certainement pas !
prefs : fort possible !
Ce peut être aussi un pb d'autorisations !

Mais, je maintiens aussi :
ivremort a dit:
...depuis que j'ai bidouillé mon trousseau, que je n'ai jamais utilisé...
Tu te souviens de ce que tu as fais :rateau:
;)
 
oui, bon, je crois que ça a quand même un rapport avec le trousseau, j'ai tout effacé dedans...

Mais je ne sais pas toujours ce qu'il faut faire: quand j'ouvre les "comptes" dans entourage, et que je note "enregistre le mot de passe dans mon trousseau OS", il ne se passe rien: je clique sur OK, et si j'ouvre à nouveau "comptes", il a oublié mon mot de passe!

Pige que dalle, pige que dalle...
 
Statut
Ce sujet est fermé.