Entourage pour les nuls [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour golf !

J'ai trouvé, en fait c'est LittleSnitch qui bloquait les connexion !

@+
 
Oui, j'utilise un peu mais avec beaucoup de méfiance des logiciels Micro$oft, donc j'avais programé LittleSnich, pour ne rien envoyer de mon mac vers le net, sauf les mails, en fait il faut autoriser les connexions sur le port 80
 
Bonjour,

J'ai acheté mon premier imac hier (un 17') et j'ai installé office 2004. :up:
J'utilise Entourage, et j'ai configuré 2 comptes mail pop.
Sous Outlook sur pc, il est possible de stocker les messages des deux comptes dans le même dossier.
Est ce faisable avec Entourage 2004 ?

Merci et vive le mac :up:
Seb
 
Tu peux créer les dossiers et sous-dossiers que tu veux : menu "Fichier" - "Nouveau/Nouvelle" - Dossier / Sous-dossier
Après, soit tu déplaces tes messages à la main, soit tu te fais des règles : menu "Outils" - "Règles"
 
sbucci a dit:
Pardon, et pour un compte exchange + un compte pop ?
Là, j'ignore !
Je ne pratique et n'ai pas l'usage ;)

Fais une recherche dans l'aide en ligne, il semble y avoir de la matière là dessus.
 
[FONT=verdana, arial, helvetica]Bonjour

Comment faire, dans Entourage 2004, pour que les mails auxquels on répond, dans un folder particulier (amis, famille, etc.) soient enregistrés dans ledit folder plutôt que dans le répertoire "sent" ??

Sur Outlook 2003 (PC), il y a une option ad hoc. Mais sur Entourage, je ne trouve rien!

Merci d'avance
[/FONT]
 
bien sûr... peux-tu être +clair ?

tools -> rules ->

> if folder="les amis", move to folder "les amis"

-> ça ne fonctionne pas!

Et puis, une règle pour chaque folder?
Je crois qu'Entourage est un peu à la traîne par rapport à Outlook, c'est peut-être fait exprès !?
 
il y a aussi une options dans "preferences", un peu loufoque j'ai l'impression:

- "save copies of sent messages in the Sent item folder"

-> que ce soit coché ou pas, ça enregistre le mail envoyé dans "sent" => ???

Il y a aussi le fait qu'on ne peut pas lancer une règle à partir du répertoire "sent" (il faut créer un "sent bis" et tout y déplacer et là ça marche)

Pour en revenir à mon problème, si je dois crééer une règle "if recipient is Patrick, move it to 'les amis'", etc., je vais avoir 500 règles dans mon soft !! :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.