Entourage pour les nuls [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
J'ai déjà lu qq chose là dessus !
Je cherche mais ne trouve pas :(


Bon je m'en suis sorti finalement, j'ai réeffacé tous mes trousseaux, j'en ai créé un tout nouveau tout beau, et ça marche! Ouf. Je ne savais pas qu'Entourage ou d'autres applications dépendaient directement du trousseau pour leurs mots de passe, je croyais que le trousseau était un "truc en plus", au cas où on veut garder ses mots de passe quelque part.

En tout cas merci beaucoup golf! Bonne journée!:)
 
Hi hi...
La gestion des pass est une fonction interne d'unix ; Apple n'a fait qu'habiller celle-ci en y rajoutant d'autres fonctionnalités ;)
 
Bonjour,

Suite à une mis à jour de Mac Os X Panther à Tiger, suivi d'une "mise à jour logiciels", j'ai perdu tous les e-mails qui se trouvaient dans Entourage! Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je pourrais récupérer mes données?!? Merci par avance car je je suis perdue :-(
 
Les mails d'Entourage se situent dans le dossier "Documents"/"Données Utilisateurs Microsoft"/"Données Utilisateurs Office 2004" puis enfin dans un dossier qui porte le nom de l'utilisateur. Le fichier s'appelle "Base de données".

Peut-être que chez toi le fichier a été déplacé. Essaye de faire une recherche sous "Base de données" et de le remettre dans le bon dossier si c'est le cas.

Si tu as beaucoup de message le fichier Base de données est assez lourd, chez moi près de 700 Mo.
 
on m'aeffacé un dossier sous entourage;de la corbeille aussi. Y a t il un moyen de le recupérer?
On m'a dit qu'il existé un moyen mais on ne pas indiqué lequel?
 
golf a dit:
Tu crois qu'on va pouvoir t'aider avec aussi peu d'info :mouais:



Désolé,sur entourage 2004 ,sur mac panther. j avais un sous dossier de la boite de reception qu on a mis a la corbeille puis effacé de la corbeille. existe il un moyen de le retrouver.

N'hesitez pas a me demander les inromations nécessaire.

merci d'avance
 
Tu veux dire dans la fenêtre principale d'Entourage !
Dans ce cas là, non, Entourage a bel et bien effacé de sa base de donnée ces éléments :(
 
Bonjour,
J'utilise Entourage X sans problèmes depuis longtemps, je suis passé à la version 2004 (11.2.1), les images des mails ne s'affichent plus, bien sur j'ai modifié plusieurs fois les options sécurité des préférences, rien n'y fait : afficher les images, quand je clique, des textes apparaissent mais pas les grandes images ??
Si quelqu'un connait une solution
 
Tu as bien lu les indications dans la fenêtre des mails ?!
Info a dit:
Pour des raisons de confidentialité, certaines images de ce message n'ont pas été téléchargées. Télécharger les images
 
Oui golf,
J'ai essayé tout ce qui etait évident avant de poster
 
Bien sur !
mais toujours pas d'images
 
Oui tous les mails, ceux d'Apple par ex, j'ai le texte mais pas les images
 
Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde MAC et je viens d'installer Entourage 2004 (la suite office en fait avec Word, Excel et PowerPoint)

Sous Windows et avec outlook on peut définir un emplacement pour le fichier contetnant les données d'outlook (mail, contact ...) dont le noms est outlook.pst (office data file)

Je n'arrive pas a trouver cette même fonction dans Entourage et même si elle n'existe pas j'aimerais savoir ou entourage "stock" ces informations (mail, contact ...) et dans quel fichier(s)

Par avance merci de votre aide

Gilles
 
Dans ta maison -> Documents -> Dossier Utilisateur Office, là dednas tu trouveras ta base.
 
C'est avant tout un dossier :
"Utilisateurs Office 2004" qui contient un sous dossier :
"Identité principale" et les éléments sont :
- Base de données
- Listes de messagerie
- Regles
- Signatures

Il est fortement déconseillé de déplacer ce dossier et son contenu ailleurs ;)

Tout cet ensemble s'entretient en lançant Entourage avec la touche "alt" appuyée.
 
Statut
Ce sujet est fermé.