Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
screen3.gif

voui, une mire c'est pratique quand on a plus les yeux en face des trous
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Un scoop fracassant, Maousse.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]c'est ppda qui a eu chaud aux fesses
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Tiens, TheBig met son chapeau pour faire la sieste ?
laugh.gif

[/QUOTE]
...T'aurais pu aussi remarquer mes supers charentaises bicolores qui me permettent d'arriver le premier au réfectoire le midi...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...T'aurais pu aussi remarquer mes supers charentaises bicolores qui me permettent d'arriver le premier au réfectoire le midi...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

En l'occurrence, je crois que tu vas te faire griller par la dame du fond. Si tu regardes bien, elle se rapproche discrètement du réfectoire, sans se faire remarquer.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
En l'occurrence, je crois que tu vas te faire griller par la dame du fond. Si tu regardes bien, elle se rapproche discrètement du réfectoire, sans se faire remarquer.
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...et le tube de super-glu que je tiens dans les mains, tu crois que c'est pour servir d'attrape-mouches....attend qu'elle essaie de se lever...!!!
laugh.gif
laugh.gif

...celui-là, il peut bien arriver avant moi ... je lui ai glutté la bouche !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

vieillard.jpg

En fait, je voulais me déguiser pour passer inaperçu.....!!! Raté !
Quelqu'un pourrait il me dire ce qui cloche ?????
ooo.gif

laden2.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> En fait, je voulais me déguiser pour passer inaperçu.....!!! Raté !
ooo.gif

laden2.jpg

[/QUOTE]
C'est quoi se bordel !!
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Ça pas pas être coton après pour faire le tri dans vos images...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> En fait, je voulais me déguiser pour passer inaperçu.....!!! Raté !
ooo.gif

[/QUOTE]
C'est la barbe qui cloche
crazy.gif
. Rase-toi la barbe, enlève ton chapeau et le tour est joué
wink.gif
zen.gif

_38224088_020829irak150b.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.