Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Après avoir désigner la/le vainqueur, sinon on va encore dire que c'est truqué...
Je pensais à un truc en particulier pour bonpat mais après vérif vite fait sur google, je n'ai pas trouvé la photo ad hoc.
[/QUOTE]
J'ai loupé la manche TV, mais n'ai pas oublié ton post 'tanplan !
J'arrive avec mes gros sabots et me voilà primé. Je ne m'étais pourtant pas fatigué sur le programme
Merci, tanplan
Quant aux aux autres, d'ici un quart d'heure ou demi-heure, je vous trouve un thème de quoi vous défouler le bouton de souris chez le tavernier Google.
PS. Un clin d'oeil pour Krystof : j'avais vaguement commencé à regarder si je ne trouvais pas un téléchat, je n'en ai vu que quelques miettes mais c'est une des meilleures émissions de télé que j'ai jamais vues.
À tout de suite (pour l'heure, ça doit être la pub, vous pouvez finir la vaisselle
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
À tout de suite (pour l'heure, ça doit être la pub, vous pouvez finir la vaisselle
)
[/QUOTE]
J'espère qu'on va voir celle avec MiniMe, j'ai pas de vaisselle à faire
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr />
PS. Un clin d'oeil pour Krystof : j'avais vaguement commencé à regarder si je ne trouvais pas un téléchat, je n'en ai vu que quelques miettes mais c'est une des meilleures émissions de télé que j'ai jamais vues.
[/QUOTE]
j'avais choisi le sujet spécialement pour ça, pour que bonpat nous case un chat à la hauteur pour une fois, mais pas d'image de téléchat sur google=télévision...!! Une honte !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
j'avais choisi le sujet spécialement pour ça, pour que bonpat nous case un chat à la hauteur pour une fois, mais pas d'image de téléchat sur google=télévision...!! Une honte !!
[/QUOTE]
Absolument, Google qui donne sa langue au chat, où allons-nous !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Ceci étant, je ne vais pas m'éclipser et vous poser un lapin au lieu de vous proposer un thème.
Quoique...
[/QUOTE]
Quoique, disais-je puisque le thème est ...
"lapin"
Je vous vois déjà courir
On fera l'hallali, disons jeudi soir vers 21h, enfin plus ou moins.