Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Etaient présents sur le plateau pour la final...

dans le public :
bonpat
bebert
toph
the Big
obi wan
iMax
globalcut
maousse
RV
abba zaba
KARL40

sur le plateau :
vercoquin
barbarella
kristof
luc G

.........
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
°o° Luc G °o°

Sous voooooooos applaudissements... merci pour lui !!
zen.gif
laugh.gif
cool.gif

[/QUOTE]

De toute façon j'aime pas ce jeu
mad.gif

C'est quoi le nouveau thème ?
confused.gif
laugh.gif

Zut ! Flûte ! je me suis loupée avec l'horaire !
frown.gif

J'ava cru que c'était pour 10h (et avais présélectionné 2 google telelivision)
laugh.gif

Bravo à Luc !

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Après avoir désigner la/le vainqueur, sinon on va encore dire que c'est truqué...
wink.gif
zen.gif

Je pensais à un truc en particulier pour bonpat mais après vérif vite fait sur google, je n'ai pas trouvé la photo ad hoc.
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai loupé la manche TV, mais n'ai pas oublié ton post 'tanplan !
tongue.gif

Alors, pourquoi ??

Merci d'avance...
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />
fun-cat.tvslave.jpg

[/QUOTE]

Je comprend pas, j'étais sur d'être au moins nominé avec celle là
frown.gif

Celà dit, c'est vrai que celle de Luc G est marrante
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr />

Je comprend pas, j'étais sur d'être au moins nominé avec celle là
frown.gif

[/QUOTE]
J'aime pas les Persans...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

J'ai loupé la manche TV, mais n'ai pas oublié ton post 'tanplan !
tongue.gif

Alors, pourquoi ??

Merci d'avance...
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Kristof avait trouvé juste après...
wink.gif

Je pensais à Téléchat !!
zen.gif
laugh.gif

J'arrive avec mes gros sabots et me voilà primé. Je ne m'étais pourtant pas fatigué sur le programme
laugh.gif

Merci, tanplan
zen.gif

Quant aux aux autres, d'ici un quart d'heure ou demi-heure, je vous trouve un thème de quoi vous défouler le bouton de souris chez le tavernier Google.

PS. Un clin d'oeil pour Krystof : j'avais vaguement commencé à regarder si je ne trouvais pas un téléchat, je n'en ai vu que quelques miettes mais c'est une des meilleures émissions de télé que j'ai jamais vues.

À tout de suite (pour l'heure, ça doit être la pub, vous pouvez finir la vaisselle
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
À tout de suite (pour l'heure, ça doit être la pub, vous pouvez finir la vaisselle
laugh.gif
)

[/QUOTE]

J'espère qu'on va voir celle avec MiniMe, j'ai pas de vaisselle à faire
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
PS. Un clin d'oeil pour Krystof : j'avais vaguement commencé à regarder si je ne trouvais pas un téléchat, je n'en ai vu que quelques miettes mais c'est une des meilleures émissions de télé que j'ai jamais vues.

[/QUOTE]

j'avais choisi le sujet spécialement pour ça, pour que bonpat nous case un chat à la hauteur pour une fois, mais pas d'image de téléchat sur google=télévision...!! Une honte !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

j'avais choisi le sujet spécialement pour ça, pour que bonpat nous case un chat à la hauteur pour une fois, mais pas d'image de téléchat sur google=télévision...!! Une honte !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Absolument, Google qui donne sa langue au chat, où allons-nous !
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Ceci étant, je ne vais pas m'éclipser et vous poser un lapin au lieu de vous proposer un thème.

Quoique...

[/QUOTE]

Quoique, disais-je puisque le thème est ...

"lapin"

Je vous vois déjà courir
laugh.gif

On fera l'hallali, disons jeudi soir vers 21h, enfin plus ou moins.
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.