Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn je trouverai extraordinaire que tu aies l'idée de faire un thread avec les photos gagnantes et les noms des gagnants.
En plus ça tombe bien si t'as rien à faire....
zen.gif
laugh.gif
 
Si tu sponsorises le site à hauteur de, mettons, 10 000 euros, ça peut se négocier...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Si tu sponsorises le site à hauteur de, mettons, 10 000 euros, ça peut se négocier...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
L'argent ne doit jamais être un problème
 
Je suis bien d'accord : ce n'est pas l'argent le problème, c'est le manque d'argent !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> je propose comme nouveau thème
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

crazy.gif

post-it?
zen.gif


[/QUOTE]

On a jusqu'à quand ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
blush.gif
vous avez-donc jusqu'à wendredi 16 h 26
zen.gif


[/QUOTE]

wendredi
confused.gif
non non, on weut les résultats wite wite
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
blush.gif
vous avez-donc jusqu'à wendredi 16 h 26
zen.gif


[/QUOTE]

Je demande des délais.

Aricosec
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
blush.gif
vous avez-donc jusqu'à wendredi 16 h 26
zen.gif


[/QUOTE]
Fallait pas gagner !
mad.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
blush.gif
vous avez-donc jusqu'à wendredi 16 h 26
zen.gif


[/QUOTE]

ooo.gif
wendredi ! C'est pas un peu long pour coller deux malheureuses étiquettes ?
crazy.gif
laugh.gif
 
nouveau suget,trouver un jumeau de NEPHOU,en sommes une image qui le represente,une interpretation de NEPHOU,mais pas trop
.
kopf08.gif

.
laugh.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
blush.gif
vous avez-donc jusqu'à wendredi 16 h 26
zen.gif


[/QUOTE]
Bon !!
On zappe ?
Parce qu'à attendre la fin de semaine, on va faire des grumeaux...!!

Je propose qu'on se débrouille sans nephou et que chaque participant donne deux gagnants, le nom cité le plus de fois remportera le sujet et en donnera un nouveau. Voilà.
cool.gif

Z'êtes OKdak ?
On cloture les votes ce soir à 21hOO GMT.
zen.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.