Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Finn je trouverai extraordinaire que tu aies l'idée de faire un thread avec les photos gagnantes et les noms des gagnants.
En plus ça tombe bien si t'as rien à faire....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Si tu sponsorises le site à hauteur de, mettons, 10 000 euros, ça peut se négocier...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
vous avez-donc jusqu'à wendredi 16 h 26
[/QUOTE]
wendredi ! C'est pas un peu long pour coller deux malheureuses étiquettes ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nephou:</font><hr /> désolé, mes week-end m'éloignent de mon portable et de macgénération
vous avez-donc jusqu'à wendredi 16 h 26
[/QUOTE]
Bon !!
On zappe ?
Parce qu'à attendre la fin de semaine, on va faire des grumeaux...!!
Je propose qu'on se débrouille sans nephou et que chaque participant donne deux gagnants, le nom cité le plus de fois remportera le sujet et en donnera un nouveau. Voilà.
Z'êtes OKdak ?
On cloture les votes ce soir à 21hOO GMT.