Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
And the winner IS

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> La seconde :

Finalement je choisi celle-ci :
midiva.jpg

[/QUOTE]

Pour nouis avoir trouvé une superbe vénusienne bleue (pas facile!)

2eme ex equo:

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par obi wan:</font><hr /> à moi
laugh.gif

green.jpg

et de une ...

[/QUOTE]

avec

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Et la seconde qui prouve qu'ils se font autant ch... que nous !!!

envahisseurs.jpg

[/QUOTE]

d'ailleurs ca me fait penser que ca va etre l'heure de l'apéro.
Félicitations barbarella

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et les résultats c'est pour quand ?

[/QUOTE]

et le nouveau theme c'est pour quand ?
tongue.gif

Félicitations
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

et le nouveau theme c'est pour quand
tongue.gif

Félicitations
zen.gif

[/QUOTE]

Ah Ah Ah
laugh.gif

Ces nanas toujours préssées
wink.gif
en plus j'ai posté le résultat a 19:00 pile!

PS:j'aimais bien les tiennes aussi globalcut mais il fallait bien faire un choix
wink.gif
idem pour petit scarabé. Géniale l'idée du bonhomme vert qui traverse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Pour nouis avoir trouvé une superbe vénusienne bleue (pas facile!)

[/QUOTE]

On voit que c'est pas toi qui lui a fouillé le bide à la Vénusienne !! Bruce Willis avait les mains toutes vertes
ooo.gif
beurk
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> And the winner IS

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
midiva.jpg

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Pour nous avoir trouvé une superbe vénusienne bleue (pas facile!)

[/QUOTE]

J'en reste muette

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'en reste muette

[/QUOTE]

Je te fais confiance ca va pas durer
laugh.gif

Il est interdit d'influencer le jury

[/QUOTE]
Je rêve.
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Je te fais confiance ca va pas durer
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca dure un peu quand meme
tongue.gif

le temps de trouver un nouveau sujet... si c'est comme avec aim on est pas sorti
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

Bon ça y est c'est fini les fadaises ?

Alors le prochain thème sera :

voir : ci-dessus...

smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon ça y est c'est fini les fadaises ?

Alors le prochain thème sera :

voir : ci-dessus...

smile.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Globalcut c'est ça ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Je rêve.
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De quoi? On mettrait en doute mon impartialité!
mad.gif

Pure jalousie j'espere
laugh.gif

Bon pour le train on verra ca apres l'apéro
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Je disais ca pour les éventuels retardataires
Le suspens est a son comble! plus que 5 min!
laugh.gif

[/QUOTE]
si j'ai pigé je ne suis pas nominée, au vu de la deuxième photo?
Tu es un organisateur pas tendre
cool.gif

mais bon, bon moment en votre compagnie.
Bravo à tuti

Statut
Ce sujet est fermé.