Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Ruban:</font><hr />
Pourquoi :
elle n'est pas bien celle là ?
Elle n'est pas conforme ?
on a droit à trois ?
[/QUOTE]
Ben chez moi elle donne une erreure 404. Y'a pas d'image quoi... juste un petit rond avec une croix rouge dessus ca fait pas tres martien ou venusienne...
Tiens ca pourait faire l'objet d'un nouveau jeux ca: la plus belle erreur 404
[hors sujet]Vivement l'hiver qu'on ferme les fenêtres, j'en ai marre de cette conne de voisine qui gueule tt la journée après ses gamins !!
Les pauvres ils doivent être pressés de retourner en classe...[hors sujet]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par petit scarabée:</font><hr />
[hors sujet]Vivement l'hiver qu'on ferme les fenêtres, j'en ai marre de cette conne de voisine qui gueule tt la journée après ses gamins !!
Les pauvres ils doivent être pressés de retourner en classe...[hors sujet]
[/QUOTE]
Finalement pas besoin d'attendre l'hiver
Un petit coup de Cid Vicious "My Way", je suis le seul à avoir les fenêtres ouvertes d'un coup