Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et de une.
celia.JPG
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> La seconde :



Finalement je choisi celle-ci :
midiva.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Même pas 13 h et il y a déjà un top 3 ?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ça traine pas !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ah mais mon p'tit gars c'est que c'est susceptible d'evoluer ce top 3. Il est remis a jour toutes les 30 min
laugh.gif

La ligne d'arrivée c'est 19h00 (ben oui après c'est l'heure de l'apéro...)
tongue.gif
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Ruban tu devrais en poster une autre...


[/QUOTE]

Pourquoi :

elle n'est pas bien celle là ?

Elle n'est pas conforme ?

on a droit à trois ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />

Pourquoi :

elle n'est pas bien celle là ?

Elle n'est pas conforme ?

on a droit à trois ?


[/QUOTE]

Ben chez moi elle donne une erreure 404. Y'a pas d'image quoi... juste un petit rond avec une croix rouge dessus ca fait pas tres martien ou venusienne...
Tiens ca pourait faire l'objet d'un nouveau jeux ca: la plus belle erreur 404
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Ruban tu devrais en poster une autre...


[/QUOTE]

J'ajoute donc celle-ci :
et.gif
 
Et de deuze.

Ils sont parmi nous
laugh.gif
laugh.gif

Little%20Green%20Man.JPG


[hors sujet]Vivement l'hiver qu'on ferme les fenêtres, j'en ai marre de cette conne de voisine qui gueule tt la journée après ses gamins !!
Les pauvres ils doivent être pressés de retourner en classe...[hors sujet]
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Et de deuze.

Ils sont parmi nous
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Excellent !!
zen.gif
zen.gif



 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Excellent !!
zen.gif
zen.gif





[/QUOTE]

Il est interdit d'influencer le jury
 

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
[hors sujet]Vivement l'hiver qu'on ferme les fenêtres, j'en ai marre de cette conne de voisine qui gueule tt la journée après ses gamins !!
Les pauvres ils doivent être pressés de retourner en classe...[hors sujet]


[/QUOTE]

Finalement pas besoin d'attendre l'hiver
cool.gif


Un petit coup de Cid Vicious "My Way", je suis le seul à avoir les fenêtres ouvertes d'un coup
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />


Finalement pas besoin d'attendre l'hiver
cool.gif


Un petit coup de Cid Vicious "My Way", je suis le seul à avoir les fenêtres ouvertes d'un coup
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Euh .... il ne faut pas confondre Le Cid et Sid Vicious
laugh.gif
laugh.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il est interdit d'influencer le jury


[/QUOTE]

Tout de suite les grands mots !

De la jalousie plutôt !
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Euh .... il ne faut pas confondre Le Cid et Sid Vicious
laugh.gif
laugh.gif



[/QUOTE]

(
laugh.gif
tu veux dire le Kid... )

Lol
laugh.gif
laugh.gif


j'étais un peu énérvé
laugh.gif
mais ça va mieux
laugh.gif
laugh.gif


PS: Pardon Sid
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />


Finalement pas besoin d'attendre l'hiver
cool.gif


Un petit coup de Cid Vicious "My Way", je suis le seul à avoir les fenêtres ouvertes d'un coup
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ah Ah Ah
laugh.gif
moi d'habitude jutilise plutot "Shadowplay" de joy division pour ca mais my way ca doit bien marcher aussi
laugh.gif


Bon pour en revenir au sujet ca va vraiment etre compliqué! Le niveau s'élève! Vous mettez vraiment la barre tres haut les gars (et barbarella)
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macelene:</font><hr /> [image]http://
hvert2.jpg
[/image]
et de deux, j'y vais
confused.gif


[/QUOTE]

ooo.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.