Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dommage que je ne puisse pas participer j'en ai trouvé 2 ou 3 sympas
PS pour 'tanplan: en cas de litige sur ce thème je demanderais l'arbitrage de Finn. Apres tout c'est lui le concepteur de ce petit jeu (fort drole je dois bien l'avouer)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jpmiss:</font><hr />
PS pour 'tanplan: en cas de litige sur ce thème je demanderais l'arbitrage de Finn. Apres tout c'est lui le concepteur de ce petit jeu (fort drole je dois bien l'avouer)
[/QUOTE]
Moi, ce que j'en dis hein !!
C'est juste pour la gestion du grinchage au moment des résultats...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est juste pour la gestion du grinchage au moment des résultats...