Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Tu serais pas du genre chipoteur toi?
wink.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
On voit bien que tu n'as jamais supporté les foudres de finn toi !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
ils arrivent !
.

ThGal2_11.jpg
 
Je vois qu'on commence a se reveiller
laugh.gif

Ca rentre!
smile.gif

Dommage que je ne puisse pas participer j'en ai trouvé 2 ou 3 sympas

PS pour 'tanplan: en cas de litige sur ce thème je demanderais l'arbitrage de Finn. Apres tout c'est lui le concepteur de ce petit jeu (fort drole je dois bien l'avouer)
zen.gif
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

PS pour 'tanplan: en cas de litige sur ce thème je demanderais l'arbitrage de Finn. Apres tout c'est lui le concepteur de ce petit jeu (fort drole je dois bien l'avouer)
zen.gif
laugh.gif
wink.gif


[/QUOTE]
Moi, ce que j'en dis hein !!
blush.gif
laugh.gif


C'est juste pour la gestion du grinchage au moment des résultats...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
" téléphone maison"
.
.
ex_terrestre_006.gif

.
.
.
comp_mars.jpg
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est juste pour la gestion du grinchage au moment des résultats...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Ben moi je m'en fout je fais c'que j'veux
laugh.gif
grinche qui veux
tongue.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Moi, ce que j'en dis hein !!
blush.gif
laugh.gif


C'est juste pour la gestion du grinchage au moment des résultats...
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Parce qu'il est clair qu'il y a de quoi grincher à chaque fois !
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Ben moi je m'en fout je fais c'que j'veux
laugh.gif
grinche qui veux
tongue.gif
wink.gif


[/QUOTE]

encore heureux !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Juste une pour du beurre !!

Les "grandes femmes bleues" débarquent en force !

pervenche.jpg




[/QUOTE]

Dommage qu'elle compte pour du beurre elle aurait pu etre dans le top 3
laugh.gif
wink.gif
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Dommage qu'elle compte pour du beurre elle aurait pu etre dans le top 3
laugh.gif
wink.gif
zen.gif


[/QUOTE]
Même pas 13 h et il y a déjà un top 3 ?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ça traine pas !!
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Même pas 13 h et il y a déjà un top 3 ?!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif


Ça traine pas !!
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est ça l'efficacité
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

petit commentaire en passant mais qui n'a rien avoir avec le sujet: c'est + la taille du bonnet que le tour de poitrine qui compte
laugh.gif

pour la demoiselle dont tu parles je dirait plutot que c'est du 100 E voir F (de mémoire ca fait longtemps que j'ai pas vu le film
laugh.gif
)


[/QUOTE]

Exact au vu des liens d'hier on peut dire du 110 même
wink.gif

Bon allez je me mets à la recherche de cette route que jamais je ne trouverais !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.