Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
et de deux

img66.gif

[air méfiant]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Merde, je l'ai râtée celle-là !!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

C'était quelle page ?
confused.gif

[/QUOTE]

Je sais plus, j'en ai vu un paquet... y'avait quasiment que des photos de panaches de fumée volcaniques...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Je sais plus, j'en ai vu un paquet... y'avait quasiment que des photos de panaches de fumée volcaniques...

[/QUOTE]
Ça oui j'avais bien vu !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'avais vu aussi et c'était fait exprès
tongue.gif
je me suis dit que ça allait vous forcer à bien chercher, histoire de mettre un peu de piquant
laugh.gif
mouahahahahaaa...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> et de deux

img66.gif

[air méfiant]

[/QUOTE]

beru_avatar2.jpg
c'est des copains toi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr /> Deuze:
work06.jpg

[/QUOTE]

Woah superbe petit scarabé! Je l'ai loupé au milieu des panaches de fumé celle-là!
blush.gif
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Cela dit y'en avait des superbes: j'ai vu des photos satellite de l'Etna qui valaient vraiment le coup

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Woah superbe petit scarabé! Je l'ai loupé au milieu des panaches de fumé celle-là!
blush.gif
wink.gif

[/QUOTE]

La fille d'Icare qui s'est ecrasée dans mon pigeonnier, le destin quoi
blush.gif
wink.gif

Depuis tout petit j'héberge les oiseaux blessés, le destin quoi
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

La fille d'Icare qui s'est ecrasée dans mon pigeonnier, le destin quoi
blush.gif
wink.gif

Depuis tout petit j'héberge les oiseaux blessés, le destin quoi
zen.gif

[/QUOTE]

C'est quoi la marque des graines pour attirer ce genre de volatile?
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]

La chaleur du soleil les faisait retomber ! Avant...
Les cheminées industrielles de nos jours, sont bien plus efficaces.
Aujourd'hui -&gt; vent du sud -&gt; Lyon centre pollué par les fumées de Total Fina Elf qui n'arrive plus à trouver du brut de qualité ces temps
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Lyon centre pollué par les fumées de Total Fina Elf qui n'arrive plus à trouver du brut de qualité ces temps
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

D'où l'expression "Gaz Volatile" sans doute
laugh.gif

Les cheminées industrielles de nos jours, sont bien plus efficaces.

[/QUOTE]

C'est une nouvelle sorte d'happeau c'est cheminées:
l'Happeau Plexie...
laugh.gif

Ouais bon je sais.... mais il est tard
tongue.gif

l'Happeau Plexie...
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon j'me lance il est tard aussi ici
wink.gif

Attention l'hiver, l'Happeau Plexie Glace !!
ooo.gif
confused.gif

Allez dodo carab... bonne nuit.

PS:Quand même le tienne qui plume est terrible
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> C'est a quelle heure les résultats? J'ai un vilain coup de barre

[/QUOTE]

C'est vers minuit selon les dires du jury !
zen.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.