Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est vers minuit selon les dires du jury !
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

tout le monde va etre couché, on aura pas le nouveau sujet avant demain midi
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

tout le monde va etre couché, on aura pas le nouveau sujet avant demain midi
crazy.gif

[/QUOTE]

Moi j'en peux plus, je suis HS. J'ai dormi 4h la nuit derniere MDR
mad.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Ca y est, j'ai vu un user de la nuit s'aagiter, un autre battre des ailes, le dernier hululer... Il est l'heure du Jugement
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah ben j'ai bien fait de repasser apres la chasse aux caries
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Ca traine! j'ai sommeil
frown.gif

[/QUOTE]

mais tu etais pas deja couché
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Et le gagnant est petit scarabée, avec son superbe Icare revu et corrigé !

[/QUOTE]

c'est vrai qu'elle est tres jolie
crazy.gif

Bravo petit scarabée
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

mais tu etais pas deja couché
tongue.gif

[/QUOTE]

J'ai pas pu resister a ce suspens insoutenable mais la j'y vais

PFFF j'me suis encore rasé pour rien
frown.gif

10.JPG

Bravo à tous, le choix a été extrêmement dur (je suis sérieux... si si... ça m'arrive
wink.gif
)

Mentions spéciales à Oizo dont le canal plume restera dans les annales, à 'tanplan pour le record de la plus grosse plume, à bebert capable de trouver de la poésie dans les ruines des tours, à krystof pour son esthétisme dénué, à globalcut parce que c'est globalcut, à barbarella parce qu'elle fait partie du beau sexe et que dans ces forums ça mérite déjà une mention...
wink.gif

Prix d'honneur à thebiglebowsky pour l'ensemble de son oeuvre
laugh.gif

Et finalement prix de consolation pour ce p'tit c... de Finn_Atlas qui a réussi à me tirer une larme en retrouvant la couverture d'un de mes bouquins préférés quand j'étais gosse... Mais j'ai fermement tenu bon face à l'émotion afin d'être impartial
blush.gif

... Petit Scarabée, à toi l'honneur
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Et finalement prix de consolation pour ce p'tit c... de Finn_Atlas qui a réussi à me tirer une larme en retrouvant la couverture d'un de mes bouquins préférés quand j'étais gosse... Mais j'ai fermement tenu bon face à l'émotion afin d'être impartial
blush.gif

[/QUOTE]

Il a posté quoi Finn?

Il a posté quoi Finn?

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
plume%20station.jpg

[/QUOTE]

Merci au jury, Merci à tous
wink.gif

Bon c'est pas tout ça, faut trouver un nouveau sujet
crazy.gif

Pour le p'tit dej vers huit du mat'

J'viens d'entendre une colombe s'écraser sur le futon, vais voir si je peux aider...

Bonne nuit
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.