Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Deux champions ...

heros.jpg

dans leurs catégories !
zen.gif

Et après les boucheries Champion...Le foie de veau à la Mohamed Ali !
laugh.gif

121.jpg

Voilà voilà

Après 1/2 heure de délibération avec moi-même.
Malgré le fait que je suis fan de super-heros, que je n'ai rien contre la lutte, ni contre les selles de vélo...
laugh.gif

Je déclare LucG gagnant
Pour rappel, la photo:
Carpe_sep02.jpg

l'est sympa le p'tit papy
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
l'est sympa le p'tit papy
smile.gif

[/QUOTE]

la carpe aussi l'est pas mal...
wink.gif
laugh.gif

c'est Pierre Bonte ?

Moi, si j'avais été le jury, j'aurai choisi une photo de chat, si quelqu'un en avait mise une bien sûr !!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Voilà voilà

Après 1/2 heure de délibération avec moi-même.
Malgré le fait que je suis fan de super-heros, que je n'ai rien contre la lutte, ni contre les selles de vélo...
laugh.gif

Je déclare LucG gagnant

[/QUOTE]

Merci au jury. J'en resterais presque muet d'émotion.

Une information quand même : je ne suis pas sur la photo, ni au-dessus du peson, ni en-dessous.
laugh.gif

Je vous trouve un thème dès que j'ai 5 minutes pour y penser, mais là , j'arrive et j'ai déjà un texte à faire pour "et avec la tête", sinon AricoSec va bouder, et un Arico qui boude, c'est connu, ça donne des aigreurs d'estomac.
zen.gif

À tout à l'heure, donc. Au pire, à demain matin.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> c'est Pierre Bonte ?

Moi, si j'avais été le jury, j'aurai choisi une photo de chat, si quelqu'un en avait mise une bien sûr !!
blush.gif

[/QUOTE]

T'ES PAS LE JURY, ALORS...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

J'en resterais presque muet .

[/QUOTE]

Comme une Carpe
laugh.gif
laugh.gif

Ps: t'est sûr que n'est pas sur la photo ?
ooo.gif

tresor1.gif

celui d'Athènes
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.