Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
chocolat.gif

Je ne sais toujours pas qui, du Rembrandt ou du chat, tu a décidé de sauver
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je ne sais toujours pas qui, du Rembrandt ou du chat, tu a décidé de sauver
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

moi, non plus ?
Non je déconne, je préfère sauver le chat.
On ne sait jamais peut-être que sa maîtresse sera ravie de le retrouver.
Et qui sait, elle sera peut-être aussi ravie de me rencontrer
wink.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je m'accorde quelques posts de réflexions.
laugh.gif

[/QUOTE]
Prends ton temps, vas-y, un p'tit café ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je peux jouer ?

Alors voilà :

chocolat.jpg

crazy.gif
hmmm, ça fait déjà parti de mes favoris.
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est celui-ci.

Non, j'déconne.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et de deux !!
smile.gif

beha-lapin-chocolat.gif

[/QUOTE]

Bon, bah voilà. C'est du déjà vu, mais j'y peux rien. Il est vraiment trop fort ce 'tanplan (je t'envoie un MP pour l'adresse bancaire du virement.)
zen.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Bon, bah voilà. C'est du déjà vu, mais j'y peux rien. Il est vraiment trop fort ce 'tanplan (je t'envoie un MP pour l'adresse bancaire du virement.)
zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Sans commentaires
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Un certain temps, pourquoi ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Fan de Fernand Reynaud ?
confused.gif
laugh.gif

'tanplan, le virement n'est toujours pas sur mon compte. Que se passe t-il ??
confused.gif
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.