Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Caution.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />
laugh.gif
Spéciale dédicace à Tomtom et theBig
wink.gif

[/QUOTE]
...Attention une fois, hein !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y'en a un autre avec des petites frites qui traversent, mais je ne le trouve plus.....
laugh.gif

panneau.gif

spécial dédicace à ...non je ne peux pas mettre autant de noms !
laugh.gif
laugh.gif

panneau.gif

Spécial dédicace à bonpat
wink.gif

je ne connais oas la régle du jeu,mais j'y joue quand meme na
333.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> je ne connais oas la régle du jeu,mais j'y joue quand meme na
333.jpg

[/QUOTE]

La regle est simple il y a un sujet (en ce moment panneau) et tu peux mettre jusqu'a 2 images pour illustrer ce theme.
zen.gif

Par contre là je vois pas ton image
frown.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

La regle est simple il y a un sujet (en ce moment panneau) et tu peux mettre jusqu'a 2 images pour illustrer ce theme.
zen.gif

Par contre là je vois pas ton image
frown.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Là voilà l'image d'aricosec. Bienvenue ici Aricosec (tu as du remarqué que j'avais un peu pompé sur ton "et avec la tête"
wink.gif
)

333.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Zut
mad.gif
la voilà

Sinon le rapporty avec "panneau" ?
confused.gif

[/QUOTE]

T'excite po, ca marche po
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Zut
mad.gif
la voilà

Sinon le rapporty avec "panneau" ?
confused.gif

[/QUOTE]

c'est un panneau du 13 siecle des antilles ,qui nous dit que des chevaux passent,et quand ils sont passés,evidemment ont ne les voit plus mon ami arff !.. gaspp !
laugh.gif
laugh.gif

c'est vrai qu'on ne les voit pas toujours,le voyage sans doute ...
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.