Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
D'ailleurs j'attends avec beaucoup d'impatience les nominations et le résultat qui j'en suis sur sera digne d'un jugement éclairé, impartial et......et puis j'arrete la lèche ; à force çà va se voir !
Tu vois iMax : c'est comme çà qu'il faut faire avec le jury !!!
Merci à tous les participants. Excellente récolte de panneaux que voilà ! Comme je n'aurai pas la place de tous les mettre dans mon jardin, je vais devoir trier et vous donnerai le vainqueur aux alentours de 13 heures.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Dit monsieur... Tu peux pas les faire un peu plus court les délais ?
[/QUOTE]
Les images sont tellement grandes que je met du temps à les visionner !
À 12h30 les nominationés sont par ordre d'entrée en scène :
<ul type="square"> [*]thebiglebowski [*]globalcut (1) [*]baax [*]globalcut (2) [*]oupsy [*]barbarella [*]alexm31 [/list]
Pour les autres, je crois qu'il sont tombé dans le panneau !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr /> À 12h30 les nominationés sont par ordre d'entrée en scène :
<ul type="square"> [*]thebiglebowski [*]globalcut (1) [*]baax [*]globalcut (2) [*]oupsy [*]barbarella [*]alexm31 [/list]
Pour les autres, je crois qu'il sont tombé dans le panneau !