Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Vercoquin:</font><hr />
Merci beaucoup cher collègue
Ca me fait très plaisir venant de ta part
Bon, il ne reste plus que la dernière stratégie : celle de l'engagement.
1. Eh, Oupsy, si tu me nommes la prochaine fois, tu recevras le tout nouvel iMac 17' 1Ghz...
Ouaaaaah OK, tu es l'heureux élu
Merci Oupsy
2. Plus tard...
Voilà Oupsy ton nouvel ordinateur :
je peux te l'envoyer par e-mail si tu préfères...
------
Une technique peut glorieuse, qui consiste à appâter autrui avec une offre qui paraît alléchante... Mais la vérité est souvent toute autre.
Tu confirmes Finn ?
[/QUOTE]
Ce n'est pas tout à fait çà !
Là c'est du mensonge par omission !
Ce serait plutôt un truc du genre....
1. Eh, Oupsy, si tu me nommes la prochaine fois, tu recevras le tout nouvel iMac 17' 1Ghz...
Ouaaaaah cool !!
Plus tard...
2. Bon finalement, pour cause de restrictions budgétaires, ce sera un cable d'alimentation du nouvel iMac. Ca te va quand même ? Tu as la possibilité de dire non. C'est toi qui voit. Tu es libre de décider.
Euh....
Ok c'est d'accord. Tu es l'heureux élu.
Et Oupsy qui repart toute contente avec son cable d'alimentation et se dit : " Il ne m'a pas forcé la main. J'ai décidé celà toute seule !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Vercoquin:</font><hr />
C'est un des rares livres que je conseille à ceux qui me demandent régulièrement : "tu connais pas un bon bouquin de psycho ?". Avant, j'expliquais longuement que le psycho ne pouvait être résumée en un seul livre. Maintenant, je leur conseille "le petit traité de manipulation" (pour l'approche sociale), "la reforme du jugement, ou comment ne plus se tromper" (pour l'approche cognitive), "comment voyager avec un saumon" (pour l'approche psycho-ergonomique
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Vercoquin:</font><hr /> 1. Oupsy, t'as quoi comme ordinateur ?
Elle répond de sa petite voix : ben un mac, pourquoi ?
La voici déjà en préparation de manipulation...
2. Tu voudrais pas choisir mon image pour les 100 prochains thèmes (même si, bien sûr, Oupsy ne peut être le jury des 100 prochains thèmes... Mais là n'est pas la question) ? Oupsy : Ca va pas non ? Tu l'as vu celui-là ? (elle me montre son poing)...
Bon, ben alors juste une fois... Une fois ? Ca me parait plus raisonnable. Allez, ça marche.
[/QUOTE]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Ouaaaaah cool !!
Plus tard...
2. Bon finalement, pour cause de restrictions budgétaires, ce sera un cable d'alimentation du nouvel iMac. Ca te va quand même ? Tu as la possibilité de dire non. C'est toi qui voit. Tu es libre de décider.
Euh....
Ok c'est d'accord. Tu es l'heureux élu.
Et Oupsy qui repart toute contente avec son cable d'alimentation et se dit : " Il ne m'a pas forcé la main. J'ai décidé celà toute seule !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bebert:</font><hr />
,
et
!
La gagnante est : OUPSY !
Avec une mention spéciale pour thebiglebowski, globalcut et baax.
[/QUOTE]
merci Bebert j'suis aux anges !
hé hé, je vois qu'on ne perd pas son temps à trouver quelques tactiques pour me manipuler... hi hi hi sont adorables ces djeunes!!!
c'est con, mais j'avais pensé à plusieurs thèmes au cas où je remportais cette manche, pis du coup là, pouf!
tout c'est volatilisés..
bien comme j'ai pas mal de trucs à faire, entre autre promener la minette, alors pour la peine
je vous demanderai donc un peu de patience les p'tits loups...
ps: si vous avez des idées de sujets qui vous tiennes à coeur n'hésitez pas à m'envoyer un mp
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Vercoquin:</font><hr /> >Finn
Mais tu me sembles bien trop honnête pour manipuler les gens Finn
[/QUOTE]
Et après on ose m'accuser de complicité de je ne sais trop quoi !
Alors les mayonnaises ? J'attends des excuses au burger quizz !!!
Et tout de suite !
Sinon je sens que les choses vont mal tourner ! Et tourner pour une mayonnaise c'est pas bon !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr />
J'ai pas osé lui dire tellement c'était évident.
Je pense que venant de toi il le prendra mieux.
[/QUOTE]
ça lui a coupé la chique, 6 minutes sans poster, l'est fâché ?