Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
il fait encore la sieste le bebert ?
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Faut coucher biensûr !!
laugh.gif

[/QUOTE]

héhéhé, très instructif tout ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr />
Merci beaucoup cher collègue
zen.gif
Ca me fait très plaisir venant de ta part
smile.gif

Bon, il ne reste plus que la dernière stratégie : celle de l'engagement.

1. Eh, Oupsy, si tu me nommes la prochaine fois, tu recevras le tout nouvel iMac 17' 1Ghz...
wink.gif

Ouaaaaah OK, tu es l'heureux élu
Merci Oupsy
zen.gif

2. Plus tard...
Voilà Oupsy ton nouvel ordinateur :
hp_imacg4_1002.jpg

je peux te l'envoyer par e-mail si tu préfères...
zen.gif

------

Une technique peut glorieuse, qui consiste à appâter autrui avec une offre qui paraît alléchante... Mais la vérité est souvent toute autre.

Tu confirmes Finn ?
wink.gif

[/QUOTE]

Ce n'est pas tout à fait çà !
crazy.gif

Là c'est du mensonge par omission !

Ce serait plutôt un truc du genre....

1. Eh, Oupsy, si tu me nommes la prochaine fois, tu recevras le tout nouvel iMac 17' 1Ghz...
wink.gif

Ouaaaaah cool !!

Plus tard...
2. Bon finalement, pour cause de restrictions budgétaires, ce sera un cable d'alimentation du nouvel iMac. Ca te va quand même ? Tu as la possibilité de dire non. C'est toi qui voit. Tu es libre de décider.

Euh....
crazy.gif
Ok c'est d'accord. Tu es l'heureux élu.
zen.gif
Et Oupsy qui repart toute contente avec son cable d'alimentation et se dit : " Il ne m'a pas forcé la main. J'ai décidé celà toute seule !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> il fait encore la sieste le bebert ?
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Alors ? Le(la) prochain(e) gagnant(e)... Heureux(euse) ?
ooo.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr />
C'est un des rares livres que je conseille à ceux qui me demandent régulièrement : "tu connais pas un bon bouquin de psycho ?". Avant, j'expliquais longuement que le psycho ne pouvait être résumée en un seul livre. Maintenant, je leur conseille "le petit traité de manipulation" (pour l'approche sociale), "la reforme du jugement, ou comment ne plus se tromper" (pour l'approche cognitive), "comment voyager avec un saumon" (pour l'approche psycho-ergonomique
laugh.gif
).

[/QUOTE]

J'en conseille un autre si tu permets :

2870091818.08.LZZZZZZZ.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Alors ? Le(la) prochain(e) gagnant(e)... Heureux(euse) ?
ooo.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Hé monsieur le vétéran faut suivre un peu !!!
crazy.gif
laugh.gif

C'est Oupsy qu'on attend pas Bébert !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> 1. Oupsy, t'as quoi comme ordinateur ?
Elle répond de sa petite voix : ben un mac, pourquoi ?
La voici déjà en préparation de manipulation...

2. Tu voudrais pas choisir mon image pour les 100 prochains thèmes (même si, bien sûr, Oupsy ne peut être le jury des 100 prochains thèmes... Mais là n'est pas la question) ?
Oupsy : Ca va pas non ? Tu l'as vu celui-là ? (elle me montre son poing)...
Bon, ben alors juste une fois...
Une fois ? Ca me parait plus raisonnable. Allez, ça marche.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
wink.gif

Ouaaaaah cool !!

Plus tard...
2. Bon finalement, pour cause de restrictions budgétaires, ce sera un cable d'alimentation du nouvel iMac. Ca te va quand même ? Tu as la possibilité de dire non. C'est toi qui voit. Tu es libre de décider.

Euh....
crazy.gif
Ok c'est d'accord. Tu es l'heureux élu.
zen.gif
Et Oupsy qui repart toute contente avec son cable d'alimentation et se dit : " Il ne m'a pas forcé la main. J'ai décidé celà toute seule !
blush.gif

[/QUOTE]

Wahou ! génial l'image que vous avez d'Oupsy !
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> il fait encore la sieste le bebert ?
ooo.gif
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On sait pas mais j'en connais un qui en aurait bien besoin
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Wahou ! génial l'image que vous avez d'Oupsy !
frown.gif

[/QUOTE]

T'aurais préféré que l'on fasse la même chose avec toi mais avec un canrd qui fait coincoin ?
confused.gif
laugh.gif

Non ! alors poupougne !
crazy.gif
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

tongue.gif
,
tongue.gif
et
tongue.gif
!

La gagnante est : OUPSY !
Avec une mention spéciale pour thebiglebowski, globalcut et baax.
zen.gif

[/QUOTE]

merci Bebert j'suis aux anges !
laugh.gif
wink.gif

hé hé, je vois qu'on ne perd pas son temps à trouver quelques tactiques pour me manipuler...
hi hi hi sont adorables ces djeunes!!!

c'est con, mais j'avais pensé à plusieurs thèmes au cas où je remportais cette manche, pis du coup là, pouf!
tout c'est volatilisés..
tongue.gif
laugh.gif

bien comme j'ai pas mal de trucs à faire, entre autre promener la minette, alors pour la peine
je vous demanderai donc un peu de patience les p'tits loups...
tongue.gif
zen.gif

ps: si vous avez des idées de sujets qui vous tiennes à coeur n'hésitez pas à m'envoyer un mp

&gt;Finn
Bon OK, je réviserai ma théorie de l'engagement
zen.gif
Mais tu me sembles bien trop honnête pour manipuler les gens Finn
smile.gif

"Sommes-nous tous des psychologues ?"... Je n'ai pas trouvé la réponse dans ce bouquin
frown.gif
Mais tu as raison, il vaut le détour.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vercoquin:</font><hr /> &gt;Finn
Mais tu me sembles bien trop honnête pour manipuler les gens Finn
smile.gif

[/QUOTE]

Et après on ose m'accuser de complicité de je ne sais trop quoi !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Alors les mayonnaises ? J'attends des excuses au burger quizz !!!
Et tout de suite !
zen.gif

Sinon je sens que les choses vont mal tourner ! Et tourner pour une mayonnaise c'est pas bon !!
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

On sait pas mais j'en connais un qui en aurait bien besoin
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Je crois bien, en effet !!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

ps: si vous avez des idées de sujets qui vous tiennes à coeur n'hésitez pas à m'envoyer un mp

[/QUOTE]

CHAT par exemple... Pour bonpat !!
zen.gif
laugh.gif

Et après on ose m'accuser de complicité de je ne sais trop quoi !
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Alors les mayonnaises ? J'attends des excuses au burger quizz !!!
Et tout de suite !
zen.gif

Sinon je sens que les choses vont mal tourner ! Et tourner pour une mayonnaise c'est pas bon !!
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu vois pas que c'est toi qui te fais manipuler par les Ketchups
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tu vois pas que c'est toi qui te fais manipuler par les Ketchups
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'ai pas osé lui dire tellement c'était évident.
Je pense que venant de toi il le prendra mieux.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
J'ai pas osé lui dire tellement c'était évident.
Je pense que venant de toi il le prendra mieux.
laugh.gif

[/QUOTE]

ça lui a coupé la chique, 6 minutes sans poster, l'est fâché ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.