Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
AND THE WINNER IS NEPHOU !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> crocs à double penchant :
gtbg21.jpg

[/QUOTE]

C'est drôle et si révélateur de l'intelligence d'un animal ......

Nephou, à toi l'honneur
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Cette fois ci je sens que c'est la bonne

[/QUOTE]

Tu aurais presque mérité cette victoire car pour reprendre Cocteau "Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier" !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Allez hop !! Le Matelot nephou est demandé sur le pont pour la manoeuvre...
zen.gif
cool.gif

[/QUOTE]
'tanplan, tu me conseilles quoi pour les chats : je continue ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> AND THE WINNER IS NEPHOU !!

C'est drôle et si révélateur de l'intelligence d'un animal ......

Nephou, à toi l'honneur
wink.gif

[/QUOTE]

Trés bon choix
zen.gif

Cette image revele bien des choses
tongue.gif

Nephou est attendu à la caisse d'accueil...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est pas juste
frown.gif

[/QUOTE]

pauvre
calimero.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
'tanplan, tu me conseilles quoi pour les chats : je continue ?

[/QUOTE]

Ooooouuuuuuiiiiii !!
laugh.gif

Faut rester optimiste par les temps qui courent...
wink.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Nephou est attendu à la caisse d'accueil...
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est où ? Il nephou rien
crazy.gif
laugh.gif

Ahh ces djeunes ! Z'avez fini de vous moquer des flics ? Il n'y en a pas que des mauvais !
crazy.gif

Je comprend la haine de Karl40 mais je trouve que ce n'était pas une bonne idée de l'étaler dans ce jeu.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Marre de ce jeu. On gagne jamais
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
D'accord avec toi !!!
mad.gif
mad.gif

Marre-de-raquer.gif

laugh.gif

on voit bien que NEPHOU s'en fout,si au moins on avait voté pour moi,cela n'aurais pas eté pareil,consciencieux,adulte,beau,costaud,en somme toutes les qualitées d'un vainqueur,oui vous pouvez le regretter.

flashh ! plastchh !,ça va pas LUG d'ecrire a ma place
ooo.gif
ooo.gif
frown.gif

laugh.gif
zen.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Ahh ces djeunes ! Z'avez fini de vous moquer des flics ? Il n'y en a pas que des mauvais !
crazy.gif

Je comprend la haine de Karl40 mais je trouve que ce n'était pas une bonne idée de l'étaler dans ce jeu.
zen.gif

[/QUOTE]

Je vais mettre cela sous la "haine" de ne pas avoir gagné pour éviter toute polémique
crazy.gif
crazy.gif

"Il faut se moquer de tout, c'est le seul moyen de combattre ce fléau qu'est la connerie"
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />
"Il faut se moquer de tout, c'est le seul moyen de combattre ce fléau qu'est la connerie"
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]
Jamais je ne croyais qu'un jour on se moquerait de moi sur ce forum.....
frown.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Je vais mettre cela sous la "haine" de ne pas avoir gagné pour éviter toute polémique
crazy.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Mouarf ! Je n'ai pas du tout la "haine" d'avoir perdu à ce jeu !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Je déplore juste la dérive partisane que tu en fais. C'est juste mon avis, après je promet de me taire.
wink.gif

C'est sûr, les thèmes comme le chocolat, le lapin, les panneaux, c'est hyper ringard mais bon les goûts et les couleurs, ça se discute pas.
Et puis comme tu dis : pas de polémique ! Ne parlons pas de choses qui fachent.
smile.gif

Cordialement.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Devant le désistement de NEPHOU, j'ai un autre sujet au chaud si rien ne bouge
laugh.gif

[/QUOTE]

Les CRS ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.