Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> C'est parti, tchou! tchou!

train.jpg

[/image]

[/QUOTE]

J'aime bien celle là
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Mes félicitations barbarella, ta victoire est vraiment méritée...
zen.gif
confused.gif
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je réfléchi encore
cool.gif

Lui il a l'air de construire une voie ferrée dans la bonne humeur
smile.gif

ateldire.jpg

En même temps ça pourrait resservir dans le sujet précédent
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Globalcut c'est ça ?
laugh.gif

[/QUOTE]

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

tongue.gif

[/QUOTE]

Elle est à l'envers
laugh.gif
laugh.gif

glob.jpg

Il y en a qui sont mal barrés, il est encore temps de se rattraper demain soir 19 heures
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Un indice ?

[/QUOTE]

voilà

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr /> ce n'est pas très clair

[/QUOTE]

Normal il pleut

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Normal il pleut

[/QUOTE]

Pas ici
smile.gif

Au sujet de tes reflexions, quand le bouchon sent le bouchon c'est que le vin sent le bouchon.
Donc quand le bouchon sent le vin, le vin sent le vin.
smile.gif
à la tienne.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> C'est parti, tchou! tchou!

photo n°1
train.jpg

[/QUOTE]

je vote pour bonpat !

y sont trop mignons ces chattons, bravo pour ton choix !
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Pas ici
smile.gif

Au sujet de tes reflexions, quand le bouchon sent le bouchon c'est que le vin sent le bouchon.
Donc quand le bouchon sent le vin, le vin sent le vin.
smile.gif
à la tienne.

[/QUOTE]

ça ne n'est pas une réflexion c'est une question :

Quand le bouchon sent le vin, est-ce que le vin sent le bouchon ?

Statut
Ce sujet est fermé.