Et avec Google ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Pour une fois que j'ai la main, j'en profite,
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Changes en pas
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

exactement, et j'attends deux choses,

1 - une image

2 - la réponse à la question subsidiaire qui permettra de départager d'éventuels ex aequo


[/QUOTE]


Tu sais ou tu peux la mettre ta question subsidiaire
tongue.gif


On est pas aux enigmes de bonpat 1, 2, 3, 4... pere et fils ici
mad.gif


si c'est ca je quitte "Et avec Google" pour cette partie
zen.gif
 
Z'auriez pas vu passer un train !! je viens de rater le mien
ooo.gif


Ceci était ma 2e image ( hihihi )
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

ça ne n'est pas une réflexion c'est une question :

Quand le bouchon sent le vin, est-ce que le vin sent le bouchon ?


[/QUOTE]

et quand le vin est tiré, il faut le boire... mais quand le vin est bu, faut-il se tirer ?
 
Bien voilà, il y a déjà de jolies images. Encore quelques heures pour trouver quelque chose d'exceptionnel.

Bonne journée à tous
smile.gif
 
chais pas encore si j'vais m'y coller à ce thème ci
laugh.gif

chais pas pourquoi mais j'crois bien que si j'm'y colle
cette fois j'vais avoir une mauvaise note, voir être discalifiée
laugh.gif
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

exactement, et j'attends deux choses,

1 - une image

2 - la réponse à la question subsidiaire qui permettra de départager d'éventuels ex aequo


[/QUOTE]
Si tout le monde change les régles quand vient son tour, on va pas s'en sortir...!!
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

non.jpg

( comprenne qui pourra )
laugh.gif


[/QUOTE]

¡NON
cool.gif
laugh.gif
(le même au clavier, sans retourner l'écran)
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Si tout le monde change les régles quand viens son tour, on va pas s'en sortir...!!
ooo.gif
crazy.gif
confused.gif


[/QUOTE]

bon OK pour une image mais exceptionnelle
smile.gif
zen.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

bon OK pour une image mais exceptionnelle
smile.gif
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]
Une troisième image ?!
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

bon OK pour une image mais exceptionnelle
smile.gif
zen.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

t'es
mad.gif
barbarella avec moi ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Celle-là est assez exceptionnelle :

Howtostopatrain.jpg


[/QUOTE]


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
j'adore
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Par contre je suis degouté: on dirait que le lien de ma 2eme photo est capricieux
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.