A
Anonyme
Invité
macmarco a dit:Merci, merci !
C'est sympa, mes pompes n'ont jamais autant brillé ! :style:
![]()
![]()
![]()
mais toi tu poste pas?
tu as le mot bilan , tu attends donc le conclusion de roberto?
macmarco a dit:Merci, merci !
C'est sympa, mes pompes n'ont jamais autant brillé ! :style:
![]()
![]()
![]()
On ne dit pas "bonne luck" mais "Que la force soit avec toi jeune Skywalker"Roberto Vendez a dit:Bonne luck, alors !
![]()
![]()
:mad: :love:Machine sans coeur a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez.
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Moi je think encore et je cherche dans mon dictionnary le mot du spanish guy... Roberto !
Exact. Même qu'on dit que c'est comme la lune !monoeil a dit:Ton mot c'est un petit héli qui se pilote pas bien je crois.
loustic a dit:Exact. Même qu'on dit que c'est comme la lune !![]()
:love:guytantakul a dit:Bon, allez, c'est dimanche, je m'y mets.
Thème : "Aller de l'avant"
- Arrière-plan
- Arrière-goût
- Arrière-garde
- Arrière-boutique
- Ourson en chocolat.
Après ces six longues années de pensionnat, je revenais enfin dans mon vieux quartier.
Je rentrais au lycée technique le lendemain et j'avais encore une demi-journée de libre... Je l'employais à flâner dans les ruelles avec en bouche un arrière-goût de nostalgie, me laissant submerger par des souvenirs que je croyais oubliés depuis longtemps.
De ci, de là, de vieux retraités paralytiques menaient un combat d'arrière-garde contre les moucherons qui n'avaient de cesse de les tourmenter. Et c'était bien là l'essentiel de l'animation de cette fin d'après-midi dans le square des plaies et bosses, comme le surnommait ma mère dix ans auparavant.
Ici l'arbre aux cabanes, en arrière-plan, la place du marché, et la boulangerie !
Etant enfant, j'étais franchement bien vu de la toute jeune boulangère, qui m'offrait immanquablement une friandise lorsque je venais chercher le pain ou les gâteaux du dimanche. J'y entrais, pour entendre le son de sa voix et racler encore quelques réminiscences de ma mémoire. Elle n'avait pas vraiment changé, peut-être un peu grossi quand-même... Elle me reconnu aussitôt et paru satisfaite de me trouver là, m'entraînant dans l'arrière-boutique pour l'aider à descendre une caisse d'oursons en chocolat de la remise...
Lorsque je ressortis, le cheveu en bataille et la liquette mal fagotée, je rentrais faire ma valise et pris le train pour le lycée comme dans un rêve.
Je ne la revis plus jamais.
.guytantakul a dit:Thème : "Aller de l'avant"
Etant enfant, j'étais franchement bien vu de la toute jeune boulangère, qui m'offrait ses
friandises .........................
m'entraînant dans l'arrière-boutique.........................................
Lorsque je ressortis, le cheveu en bataille...................
"Je ne la revis plus jamais."
.guytantakul a dit:Bravo Tibo, moi et mes murènes vertes, on apprécie bien-bien ton texte :love: :love:![]()
Bonjour en passant.Jean-ClaudeVanDamme a dit:Moi je think encore et je cherche dans mon dictionnary le mot du spanish guy... Roberto !
ça sert à tirer la chasse ?Roberto Vendez a dit::mouais:
C'est un truc pour les étudiants en plomberie !!
![]()
Bonjour.Roberto Vendez a dit::mouais:
C'est un truc pour les étudiants en plomberie !!
![]()
loustic a dit:Bonjour.
Oui, c'est une sorte d'escargot qu'on (!) enroule
autour de sa limace.![]()