et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est dommage mais mon satané corps refuse de resté derriere mon eMac, alors je vous embrasse toutes et tous en vous souhaitant une bonne nuit

Une soif insatiable.
Un nabuchodonosor ne suffira pas à me détourner de mon itinéraire ce soir.
Ni les lueurs des lucioles, ni les notes envoûtantes des sitars, ne m'empêcheront de penser avec espoir
à ce prochain verre levé au renouveau.
Quelqu'il soit.

Merci beaucoup madonna ! ;) :zen: :cool:

Roberto Vendez a dit:
J'ai fini mes cours à seize heures, une pluie battante je suis rentré dans le magasin japonais................

:zen: :zen: :zen:
:up:

Nouveau thème :
Champagne !

- Nabuchodonosor
- itinéraire
- insatiable
- luciole
- Sitar

Résultats dimanche 30 janvier vers 00h00.

A vous de jouer ! :zen:

comme ça je peux le voir souvent le nouveau sujet... :siffle:

C'est un jardin irréel au milieu du minéral. Il aurait été planté par Nabochodonosor lui-même : on dit qu'il se serait arrêté là un soir, aurait regardé le ciel et choisi ce lieu pour jardin.
Je l'ai trouvé au détour d'un itinéraire, toujours pas achevé d'ailleurs. Le seul toit y est la voûte des arbres, la seule musique celle de ses feuilles. Même le chant des sitars ne l'égale pas.
Le soir nous nous y retrouvons à la lumière des lucioles, venus ici déguster le nectar et l'ivresse qui l'accompagne, insatiables.

• J’aime
Réactions: Gilbertus
Roberto Vendez a dit:
Arrêêête de répéter toujours la même chose en changeant le nom !
:mad:
:siffle:

Essaye des trucs personnalisés :
genre "Lumai que c'est délicat !"
"Je suis ému Roberto"
"Trop beau Madonna... !"
"Macélène c'est super trop-érotique ton truc j'ai les mains qui tremblent et de la bâve qui coule sur mon clavier !"

etc.
:mouais:
:rolleyes:
:love:
:D :D :D

Toi, tu peux faire les commentaires que tu souhaites, Roberto, moi, ce que je pense des textes, je le garde pour moi et mes délibérations avec moi-même le moment venu ! ;)
Donc, je remercie juste les gens pour les participations(mais je n'en pense pas moins ! ;) :zen: ) et je m'abstiens de tout commentaire... :zen:

A propos de participation...

Aricosec vient de répondre à mon mp.
Son abscence était dûe à un problème de santé(je n'entre pas dans les détails, il le fera lui-même s'il le souhaite). :(
Aujourd'hui cela va un peu mieux apparemment et il essaiera de participer(je lui ai transmit le thème dans ma réponse)... :)

Je lui réitère ici tous mes voeux de bon rétablissement. :zen:

En souhaitant te revoir bientôt parmi nous Arico ! ;) :) :love:

Latika m'éblouissait. Je ne voyais qu'elle. Nabuchodonosor et sa "tour de Babel" n'auraient su mieux me guider et l'itinéraire à suivre ne pouvait aller que dans sa direction. Je croyais qu'elle était mon phare qui pourrait éclairer mes tristes nuits. Elle n'a été qu'une luciole, ne s'éclairant qu'elle-même. Le son des sitars m'est devenu insupportable, et de la faim insatiable que j'avais d'elle, je n'ai gardé qu'un goût amer.

Merci beaucoup PoorMonsteR ! :up: :zen: :cool:

PS : Je tiens à préciser que je ne fais aucun copier coller et que je tape le code des smileys à la main ! :o
;)
:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.