et avec la tête ? v2

Statut
Ce sujet est fermé.
OUAH LA CLASSE MACELENE, QUEL EROTISME SOFT :D :love:

macelene a dit:
MM1038.jpg

Adam chuchote comme s'il avait des années de secrets à lui raconter.
-"Tu pars, je sais que tu pars..."
Il y a en lui quelque chose d'animal, d'indompté.
Moi je veux déplacer un axe de ma vie, même infime, même temporaire pour m'ouvrir au Monde, immerger mon corps, pour de mémoire me replonger dans cette danse.
Cette Dolce Vita.
-"Ne ferme pas les portes à clefs..."
Une toute petite fente s'ouvre et la lumière s'engouffre. Je pose un doigt sur ses lèvres et trouve intuitivement les gestes que j'ai mis des années à apprendre.
Non, personne ne nous a robotisé. Nous pouvons être encore comme deux roues dentées emboîtées l'une dans l'autre, même si rien n'approche jamais la perfection.
Il pose sa bouche sur mon front, égrène les boutons de mon pull, fait glisser ses mains vers ma taille, mon dos. Ses jambes tremblent contre les miennes.
Chuchotements... "Nous sommes amis, c'est tout."
Chuchotements..."Je n'ai pas d'amis."
J'hésite, nerveuse... Je me presse contre lui, l'embrasse à priver l'air de toutes ses particules d'oxygène. Je me sens totalement disloquée. Caresses malaisées, mais précises. Même à travers ses yeux serrés, je vois son regard intense. Ses mains si grandes, si douces, glissent encore le long de mon dos, me plaquent contre lui...
Sensations tactiles... Ses doigts trouvent le chemin tant de fois parcouru, creux, hanches, peau si douce, si fragile...
Morsures... Battre des ailes vers la Vie en amont... Le mur nous bloque. Je me cambre et ferme les yeux. LA nuit devient lourde. Plongée... Plus rien ne bouge. J'arrache les étoiles dans ce noir pour les emporter avec moi.
-"Je pars... Tu sais que je pars..?"
Il sait que je pars pour toujours, mais sans amertume, nous nous souviendrons encore longtemps de toutes ces petites choses qui auraient dû s'effriter les unes après les autres.
Dans la poche d'une vieille veste kaki, j'ai retrouvé une boulette de papier froissée.
"Je suis perdu sans étoiles, reviens encore une fois. Et tout en haut du grand building je déposerai à tes pieds un écrin rempli de perles."

La brulûre de l'amour à fleur de peau. Très joli texte. Merci infiniment. :love: ;)

3 candidats pour l'instant :
- Pierrou
- aricosec
- macelene

On attend toujours "C½ur de Breizh" :p
Gilbertus et les autres, si l'aventure vous tente ;)

Résultat dans environ 24 heures...

C'est quoi cette Dolce Vita ? Une réminiscence fantomatique d'un « mieux aimer » ? Le souvenir fragile d'une époque où nos amours humaines s'épanouissaient dans l'insouciance ? Lointaine période que de sombres desseins ont engloutis dans une peur de mort latente ? Qu'as-tu donc fait Adam ? Pourquoi par ta faiblesse as-tu sali la douceur de vivre de ce paradis à jamais perdu ? Pourquoi n'as-tu pas été créateur de vie ? Il reste l'amertume qui nous fait osciller entre procréation sublimée et quête insatiable du plaisir. Dans nos grands buildings, les corps entassés balancent dans une transe robotisée, babels ridicules de nos certitudes blessantes.

:coucou:

ça recommence comme hier au soir . Je ne peux pas accéder à la dernière page qui est apparemment la page 95. Je vois que Gilbertus a posté, mais quoi ? :mad:
Désolé, pour l'instant je ne peux pas donner les résultats. :(
Si je ne peux pas posté "clairement" avant 13 heures, je ne pourrais revenir que demain après-midi. J'ai un concours de pétanque à 14h30 :D
Wait and see...

Le sieur macmarco n'ayant pas daigné participé :siffle: :D ;), voici donc le résultat.
J'ai hésité entre 2 textes (je ne vous dirai pas quel est le deuxième :p ), mais comme il a fait très fort pour une première fois, le gagnant est Pierrou.
Félicitations :up: :up: :up:

Je suis un petit peu déçu qu'il y ait eu si peu de participants :( mais la qualité l'a emporté (et de loin) sur la quantité. :zen:

Merci beaucoup à aricosec, Gilbertus, macelene et Pierrou :zen:

PoorMonsteR a dit:

Le sieur macmarco n'ayant pas daigné participé :siffle: :D ;), voici donc le résultat.
J'ai hésité entre 2 textes (je ne vous dirai pas quel est le deuxième :p ), mais comme il a fait très fort pour une première fois, le gagnant est Pierrou.

Je suis un petit peu déçu qu'il y ait eu si peu de participants :( mais la qualité l'a emporté (et de loin) sur la quantité. :zen:

Désolé PoorMonsterR, j'avais quelques idées, mais ça ne s'est pas mis en place assez vite ! ;)

Bravo Pierrou ! :up: :zen:
Belle entrée ! :cool:

PoorMonsteR a dit:

Bravo Pierrou :up: :up: :up:

Merci les aminches ! je suis ému :rose:
C'EST MA TOURNÉE AU BAR !!! :up: :love:

A quand la prochaine session? :confused: :)

Pierrou a dit:
A quand la prochaine session? :confused: :)

:D

Ca, c'est ton boulot ! :p
Non mais ! :D

A toi de donner le nouveau thème, de définir les cinq mots à utiliser et de donner les délais ! :zen:

okay, ben je vasi y réfléchir, je vous dis ça ce soir :D

Bon alors voilà, ma gueule de bois passe peu à peu... j'ai ressorti mon album Culte, Lateralus de Tool :up:
Voici donc 5 titres de chansons de cet album, traduits en français, à vous de les insérer dans votre création.
Bonne idée nan?
Parabole,
Disposition,
Tiques et sangsues,
Tempérament
Triade.

A vous de jouer les amis :up:

( PS: j'ai le droit de participer ou pas ? :confused: )

Pierrou a dit:
Bon alors voilà, ma gueule de bois passe peu à peu... j'ai ressorti mon album Culte, Lateralus de Tool :up:
Voici donc 5 titres de chansons de cet album, traduits en français, à vous de les insérer dans votre création.
Bonne idée nan?
Parabole,
Disposition,
Tiques et sangsues,
Tempérament
Triade.

A vous de jouer les amis :up:

( PS: j'ai le droit de participer ou pas ? :confused: )
Il faut que tu donnes aussi un thème ;)
Et une date - délai
Et qu'au terme de ce délai tu dises qui prend le relais....

Alors bien sur tu peux participer... mais tu ne peux pas de choisir toi même ! :D

Bon, un thème,
INTROSPECTION ( sortez les dicos si vous êtes nain cultes )
On va dire qu'on se donne jusqu'au 10 mai.
ça vous va?

Pierrou a dit:
Bon, un thème,
INTROSPECTION ( sortez les dicos si vous êtes nain cultes )
On va dire qu'on se donne jusqu'au 10 mai.
ça vous va?

Ouhlala ! 10 mai ça nous laisse du temps :)

En même temps on s'y prendra à la dernière minute... Comme d'hab :heu: :mouais: N'est il pas vrai Macmarco :D :D :D :heu:

Introspection. Je sens que ça va me plaire. ça va être sombre... Côté obscure quoi !!!

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.