et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
steve mcqueen a dit:
Toujours rien, et j'ai la migraine.

Bon, ben tu te fais un programme pantoufles/couette, tu te remets sur pieds et quand ça ira mieux tu nous posteras Le texte de la mort qui tue le petit sac.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

tu a raison STEVE,derriere MACELENE ça va etre dur,heureusement que j'est été rapide,sinon je n'aurais pas ecrit,plus aucune chance,pour les nouveaux textes,c'est foutu pour les retardataires,vous pouvez vous rhabiller,c'est cuit,retourner vous coucher,prenez une cuite,ou carrement la tete dans le bouillon,elle est trop forte
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif
zen.gif

aricosec a dit:
tu as raison STEVE,derrière MACELENE ça va être dur,heureusement que j'ai été rapide,sinon je n'aurais pas écrit,plus aucune chance,pour les nouveaux textes,c'est foutu pour les retardataires,vous pouvez vous rhabiller,c'est cuit,retourner vous coucher,prenez une cuite,ou carrément la tête dans le bouillon,elle est trop forte
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif
zen.gif

Mais j'ai juste écrit avec mon coeur, et tu peux pas savoir combien j' ai besoin de temps pour écrire avec lui....:rolleyes:
Merci Aricosec de nous avoir réunis dans ce Tradamachintruc.
zen.gif
zen.gif

bebert a dit:
Non de Zeus ! Macelene !!! Très touchant cette correspondance !
zen.gif
zen.gif
zen.gif

Je vote pour toi !!!
smile.gif

crazy.gif
Merci Bebert, moi aussi je suis touchée.
Là,je passe la main, ......

Vieux Raleur a dit:
macelene: beau, touchant, en bref: très chouette
smile.gif

zen.gif

merci

Et toi Vieux Râleur ? Tu nous fais quoi, de la méditation ?
Allez laisse parler ta plume ... . Merci.

Je dédicace ces quelques lignes à mon Mentor, Mon petit prince secret et à tous ceux qui aiment la vie.
zen.gif
zen.gif

aricosec a dit:
tu a raison STEVE,derriere MACELENE ça va etre dur,heureusement que j'est été rapide,sinon je n'aurais pas ecrit,plus aucune chance,pour les nouveaux textes,c'est foutu pour les retardataires,vous pouvez vous rhabiller,c'est cuit,retourner vous coucher,prenez une cuite,ou carrement la tete dans le bouillon,elle est trop forte
frown.gif
frown.gif
frown.gif

zen.gif
zen.gif

Je ne suis pas loin de penser comme toi, monsieur sec.
confused.gif
crazy.gif
zen.gif

bebert a dit:
Désolé de remettre une couche mais Macelene m'a vraiment "troublé" avec son texte.
zen.gif

Bravo !!!
smile.gif
.
tu sais comment ça s'appelle ton comportement HEIN !
crazy.gif

mais est ce que tu le sait, non d'un chien
mad.gif
mad.gif

zen.gif

Roberto Vendez a dit:
En fin de semaine, ne voyant pas venir le texte de Macélène, j'ai craint un petit retard à l'allumage !
Or non seulement il n'en est rien, mais encore si elle a des défauts (je cherche activement et ne désespère pas d'en trouver !), ce n'est CERTAINEMENT PAS CELUI-LÀ !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pfff, c'est malin ....que connais-tu donc de moi ? je peux te faire une liste de mes défauts .....si tu veux.....

Très très bien, Ma Quélène...
zen.gif
zen.gif
zen.gif

A part peut-être...

Roberto Vendez a dit:
Message personnel au MENTOR secret de Macélène :
Bon, c'est bien sympa de faire le joli cœur sur internet, mais depuis quelques temps, Macélène elle est distraite, pas concentrée, elle passe des heures à regarder sa tasse à café en souriant bêtement, elle rigole toute seule et ne TAPOTE PLUS RIEN !!
J' voudrais pas jouer les chieurs, Petit Prince, mais faudrait voir à c' qu'elle arrête de planer à 15000 ! Y en a qui bossent !...
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif

Le Mentor et Monpetitprincesecret, sont deux personnes différentes.....yavait une virgule entre les deux ......

macelene a dit:
Je dédicace ces quelques lignes à mon Mentor, Mon petit prince secret et à tous ceux qui aiment la vie.
zen.gif
zen.gif

ooo.gif
frown.gif
Je vois que j'ai semé une certaine confusion.
J'ai aimé mon idée, et je ne voudrais pas vous cacher que ces lignes écrites pour vous, l'ont été quelques fois écrites à 4 mains.
Je ne sais pas comment vous expliquer...mais ne cherchez rien de compliqué , surtout.....
crazy.gif
zen.gif
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Trois visages verts de rire à partager ......

bebert a dit:
Désolé de remettre une couche mais Macelene m'a vraiment "troublé" avec son texte.
zen.gif

Bravo !!!
smile.gif

cool.gif
c'était le but , merci je suis "troublée"
laugh.gif

aricosec a dit:
.
tu sais comment ça s'appelle ton comportement HEIN !
crazy.gif

mais est ce que tu le sais, non d'un chien
mad.gif
mad.gif

zen.gif

crazy.gif
ben c quoi, c'est sympa, ....

bebert a dit:
J'ai dis une connerie ?
laugh.gif

non, je crois pas , pas de conneries .

PS : notez que la prochaine fois , je serais peut être à sec ....
laugh.gif

macelene a dit:
J'ai aimé mon idée, et je ne voudrais pas vous cacher que ces lignes écrites pour vous, l'ont été quelques fois écrites à 4 mains.
Je ne sais pas comment vous expliquer...mais ne cherchez rien de compliqué , surtout.....
crazy.gif
zen.gif
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Très beau résultat en tout cas !

Merci à toi (ou vous???)

macelene a dit:
ooo.gif
frown.gif
Je vois que j'ai semé une certaine confusion.
crazy.gif
zen.gif
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ça devient confus tout ça...
ooo.gif
confused.gif
crazy.gif
smile.gif

si elle m'enerve MACELENE,je vais la neutroniser,avec mon defougniseur a protons
mad.gif
,vai la faire remonter dans son vaissal spaciaux la petite
mad.gif
,direction pluton direct la spaciaunaute,
mad.gif
venir de la bas pour nous piquer nos trophées
ooo.gif
ça se paye
cool.gif

.
je met un contrat dessus
cool.gif
cool.gif
cool.gif

signé : don aricosec
blush.gif

zen.gif

aricosec a dit:
si elle m'enerve MACELENE,je vais la neutroniser,avec mon defougniseur a protons
mad.gif
,vai la faire remonter dans son vaissal spaciaux la petite
mad.gif
,direction pluton direct la spaciaunaute,
mad.gif
venir de la bas pour nous piquer nos trophées
ooo.gif
ça se paye
cool.gif

.
je met un contrat dessus
cool.gif
cool.gif
cool.gif

signé : don aricosec
blush.gif

zen.gif

frown.gif
Pardon de t'avoir ennervé Aricosec, je ne voulais pas , je ne recommencerais plus jamais ....te promets de venir te voir pour signer le contrat ......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fais moi remonter dans ma navette et vous n' entendrez plus parler de moi
crazy.gif

lumai a dit:
Très beau résultat en tout cas !

Merci à toi (ou vous???)

Merci Lumai d'avoir aimé cette correspondance.
L'ai faite avec amour , le "vous" n'est pas une personne de votre connaissance, mais celui que j' aurais aimé rencontrer quand j' avais 20 ans .....
cool.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.