steve mcqueen a dit:Toujours rien, et j'ai la migraine.
Bon, ben tu te fais un programme pantoufles/couette, tu te remets sur pieds et quand ça ira mieux tu nous posteras Le texte de la mort qui tue le petit sac.

steve mcqueen a dit:Toujours rien, et j'ai la migraine.
aricosec a dit:tu as raison STEVE,derrière MACELENE ça va être dur,heureusement que j'ai été rapide,sinon je n'aurais pas écrit,plus aucune chance,pour les nouveaux textes,c'est foutu pour les retardataires,vous pouvez vous rhabiller,c'est cuit,retourner vous coucher,prenez une cuite,ou carrément la tête dans le bouillon,elle est trop forte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bebert a dit:Non de Zeus ! Macelene !!! Très touchant cette correspondance !![]()
![]()
![]()
Je vote pour toi !!!![]()
Vieux Raleur a dit:macelene: beau, touchant, en bref: très chouette![]()
![]()
merci
aricosec a dit:tu a raison STEVE,derriere MACELENE ça va etre dur,heureusement que j'est été rapide,sinon je n'aurais pas ecrit,plus aucune chance,pour les nouveaux textes,c'est foutu pour les retardataires,vous pouvez vous rhabiller,c'est cuit,retourner vous coucher,prenez une cuite,ou carrement la tete dans le bouillon,elle est trop forte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Je dédicace ces quelques lignes à mon Mentor, Mon petit prince secret et à tous ceux qui aiment la vie.![]()
![]()
D'ailleurs, c'est même tout vu, je botte en touche.steve mcqueen a dit:Je ne suis pas loin de penser comme toi, monsieur sec.![]()
![]()
![]()
.bebert a dit:Désolé de remettre une couche mais Macelene m'a vraiment "troublé" avec son texte.![]()
Bravo !!!![]()
aricosec a dit:.
tu sais comment ça s'appelle ton comportement HEIN !![]()
mais est ce que tu le sait, non d'un chien![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:En fin de semaine, ne voyant pas venir le texte de Macélène, j'ai craint un petit retard à l'allumage !
Or non seulement il n'en est rien, mais encore si elle a des défauts (je cherche activement et ne désespère pas d'en trouver !), ce n'est CERTAINEMENT PAS CELUI-LÀ !!
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Message personnel au MENTOR secret de Macélène :
Bon, c'est bien sympa de faire le joli cur sur internet, mais depuis quelques temps, Macélène elle est distraite, pas concentrée, elle passe des heures à regarder sa tasse à café en souriant bêtement, elle rigole toute seule et ne TAPOTE PLUS RIEN !!
J' voudrais pas jouer les chieurs, Petit Prince, mais faudrait voir à c' qu'elle arrête de planer à 15000 ! Y en a qui bossent !...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Je dédicace ces quelques lignes à mon Mentor, Mon petit prince secret et à tous ceux qui aiment la vie.![]()
![]()
bebert a dit:Désolé de remettre une couche mais Macelene m'a vraiment "troublé" avec son texte.![]()
Bravo !!!![]()
aricosec a dit:.
tu sais comment ça s'appelle ton comportement HEIN !![]()
mais est ce que tu le sais, non d'un chien![]()
![]()
![]()
bebert a dit:J'ai dis une connerie ?![]()
macelene a dit:J'ai aimé mon idée, et je ne voudrais pas vous cacher que ces lignes écrites pour vous, l'ont été quelques fois écrites à 4 mains.
Je ne sais pas comment vous expliquer...mais ne cherchez rien de compliqué , surtout.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Trois visages verts de rire à partager ......![]()
macelene a dit:
Je vois que j'ai semé une certaine confusion.![]()
J'ai aimé mon idée, et je ne voudrais pas vous cacher que ces lignes écrites pour vous, l'ont été quelques fois écrites à 4 mains.
Je ne sais pas comment vous expliquer...mais ne cherchez rien de compliqué , surtout.....
![]()
![]()
![]()
![]()
Trois visages verts de rire à partager ......![]()
aricosec a dit:si elle m'enerve MACELENE,je vais la neutroniser,avec mon defougniseur a protons,vai la faire remonter dans son vaissal spaciaux la petite
,direction pluton direct la spaciaunaute,
venir de la bas pour nous piquer nos trophées
ça se paye![]()
![]()
.
je met un contrat dessus![]()
![]()
![]()
signé : don aricosec![]()
![]()
lumai a dit:Très beau résultat en tout cas !
Merci à toi (ou vous???)