et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> qui que c'est donc cette PRIMERA qui m'envoie ce KARITE,je ne connais pas ce mot ,ni d'éléve ni des dents,papy aricosec est bien embêté,il veut un eclaircissement.

[/QUOTE]

Le karité, c'est tout naturel quand on est beurré.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Le karité, c'est tout naturel quand on est beurré.
laugh.gif

[/QUOTE]

oui bien sur,mais a condition de n'en mettre qu'un soupçon ...arff ! arrff !
laugh.gif

smppoil2.gif
roi du BIBERON

zen.gif
zen.gif

Ce n'est pas une Nissan Arico !
blush.gif

Même si c'est vrai que j'en suis très content !
laugh.gif
laugh.gif

Et puis qu'est-ce que c'est que cette histoire de vouloir la décapsuler
ooo.gif
ooo.gif
confused.gif
confused.gif
crazy.gif
crazy.gif

Allez, vous feriez mieux de proser plutôt que de gesticuler !
zen.gif
smile.gif

Moi je les aime bien les mots !
wink.gif
laugh.gif

Un conte pour enfant

Les mots :
-micro
-chaos
-coléoptère
-cartésien
-karité

Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune homme dont la mère, veuve depuis deux longs mois, avait pris en cinquième noce un époux au caractère aussi autoritaire que violent.

Le jeune homme, être cultivé, intelligent et drôle, savait qu’il ne peut y avoir d’esprit sain sans corps sain. Il soignait donc tout particulièrement sa culture physique. A force d’exercices et de régimes il avait obtenu un corps d’Appolon. Il prenait très grand soin de lui, et entretenait régulièrement ses mains qu’il avait fort belles, en les massant délicatement avec une noisette de beurre de karité.

Le nouvel époux de son côté avait dix fils, vulgaires, ignards et moches.
Ils enviaient leur demi frère sur qui toutes les jeunes filles se retournaient quand il se rendait au gymnase club. Il ne les voyait pas il rêvait d’une demoiselle ayant un joli F2, pas trop loin de la gare et d’un centre commercial.

Comme chaque jour le jeune homme se rendait à la salle de gymnastique quand une voiture passa près de lui, avec un son bord un homme muni d’un micro qui annonçait l’organisation d’un tournoi de football pour le surlendemain. Il fit immédiatement demi-tour et couru à perdre haleine jusque chez lui. Arrivé à l’appartement, il se précipita dans la chambre de ses frères où régnaient un désordre et une agitation digne du dernier chaos ayant donné naissance au monde.

Les dix garçons le regardaient bêtement, il prit immédiatement la parole
Ap-ap-après demain (il avait du mal à reprendre son souffle) foot-foot-football. On y va tous, on va gagner le tournoi des cinq communes. Comme un seul homme les 10 crétins se levèrent en entonnant un hymne à la gloire du football.

Le surlendemain arrivé qui était donc aujourd’hui pour eux mais il y a quelques temps pour nous, le surlendemain arrivé disais-je donc, tous les onze se rendirent Labas (c’est le nom du village où se déroulait le tournoi). Le jeune homme avait pris la précaution d’emporter sa boîte fétiche dans laquelle survivait à grand peine un coléoptère censé porter bonheur, car bien que cartésien il était aussi supersticieux.

A peine arrivé Labas le jeune homme voulu faire un tour en ville, (il était assez curieux de nature), c’est en se dirigeant vers un grand pont qu’il la vit à une centaine de mètres. Elle le vit aussi, leurs regards se croisèrent, il ouvrit grand les bras, elle se mit à courir, il la récupéra de justesse tant l’élan fut violent.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

en plus je deteste OUPSY qui passe juste pour complimenter un concurent qui a eu beaucoup de chance convenez en
blush.gif
blush.gif

[/QUOTE]

Attention attention !
blush.gif
mad.gif

Vas-y sors de ta coquille : tu vas voir comment que je vais te faire courir moi
laugh.gif

dinosore1.gif

Au passage, j'en profte pour féliciter Barbarella (un peu de pommade au karité çà fait toujour du bien à l'estime de Soi)
wink.gif

Au fait Finn, la truffade c'est pas que j'y ai pas pensé, mais j'ai décidé de changer de tactique, pour ce que ça rapporte les cadeaux
crazy.gif
je vais réfléchir. Le chantage peut-être
ooo.gif
laugh.gif

et oui finn,mais dans ce combat qui est qui ?
ooo.gif
smile.gif

comic8.gif
comic3.gif

zen.gif

" petit conte pour n'enfants,pas trés trés gentils na"
frown.gif
frown.gif

il était une fois au fond des bois
du sénégal ou du ghana
un arbre ou travaillait les fées
pour y cueillir la KARITE

pour un esprit trés CARTESIEN
qui ne croit pas a la magie
croiser des fées au quotidien
c'est comme se toucher le pipi

pourtant le beurre qui est extrait
de cette noix aux doux bienfaits
on peut aussi bien s'en servir
dans le CHAOS d'un lit d'empire

quelquefois comme un papillon
pour piquer le COLEOPTERE
il faut en enduire le rond
pour a la fée faire son affaire

bien sur n'ébruitez pas la chose
ne prenez donc pas un MICRO
si tous ces vers sont un peu rose
car j'ai le sexe dans la peau

deconseillé par le doyen ,aux enfants puberes
confused.gif
confused.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> 'ai décidé de changer de tactique. Le chantage peut-être
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le chantage à quoi ?
ooo.gif
confused.gif

à l'huile d'olive renversée ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> et oui finn,mais dans ce combat qui est qui ?
ooo.gif
smile.gif

comic8.gif
comic3.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Mais c'est qu'ils commencent à me chercher des noises eux !
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif

Ah au départ c'était les yeux en amandes, "vas y Finn, viens toucher mes noix de coco" qu'ils me disaient.
crazy.gif

Fini ce temps là !
Maintenant c'est noisette concassé et réduites en poudre.
Et vas-y que je te casse du sucre dans le dos....

Mais je le dit haut et fort : on ne me roule pas dans la farine sans casser des oeufs
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif

J'oubliais les 250 g de chocolat...
laugh.gif

Allez vite au four !
blush.gif
laugh.gif

fleche_047.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> J'y pense, mais faut trouver le temps et les délais sont serrés, surtout pour moi en début de semaine (mais ça y est, c'est fini pour cette année
smile.gif
). Ce soir, je vais voir un concert. Alors, après, j'espère...

[/QUOTE]

il est quand meme bien ce cher LUCG,considerer le jeudi comme un debut de semaine ,faut croire qu'il a un job en or
ooo.gif
ooo.gif
smile.gif
smile.gif

comme le vendredi c'est l'heure de l'apéro,et des graces a sa douce moitié,faut pas compter sur lui cette fois ci,l'influence de BEBERT sans doute
crazy.gif

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
comme le vendredi c'est l'heure de l'apéro,et des graces a sa douce moitié,faut pas compter sur lui cette fois ci,l'influence de BEBERT sans doute

[/QUOTE]

C'est quoi déjà le thème ?
confused.gif
laugh.gif

il est quand meme bien ce cher LUCG,considerer le jeudi comme un debut de semaine ,faut croire qu'il a un job en or
ooo.gif
ooo.gif
smile.gif
smile.gif

[/QUOTE]
ça veut surtout dire que je n'ai pas eu le temps jusqu'ici. Je ne suis pas encore retraité, moi
laugh.gif

crazy.gif

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué : on n'est pas vendredi, que je sache. Toujours aussi pressés, ces parisiens
crazy.gif

T'as qu'à nous chanter une chanson en attendant
laugh.gif

voili trés cher !
confused.gif

sur cette page comme en echo
je n'arrete pas de chanter
qu'il faut que l'on post au plus tot
si l'on n'veut pas etre retardé

ya l'bebert qui n'est jamais là
lucg qui veut se faire prier
tomtom lui on ne le vois pas
abba zaba n'a pas posté

quand au gars finn je n'l'est pas vu
rv lui s'est fait oublier
mais barbarella elle ça va
il ne reste plus qu'une journée

sur l'air de," j'ai la rate qui s'dilate !"
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Mais je suis là, je suis là !

Je veille au grain mais je constate que peu de personnes ont posté jusqu'à présent
frown.gif

Alors on se sort les doigts du *** et on prose
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.