et avec la tête ?

Statut
Ce sujet est fermé.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

evidemment ,quelqu'un qui vient impromptu sur cette page,a la lecture de ces oeuvres poetiques,se fait la malle en courant,mais souvent pris d'un fou rire y revient,et le vélo qu'e ZABA a laché,il le retrouve dans sa tete,et deviendra un adepte
merci ZABA,quand a BARBARELLA,toujours fidele au poste ne manque jamais d'imagination

je préfére quand meme les ecrits de BEBERT ..arrff..gassp ...glupp
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
crazy.gif
frown.gif

tongue.gif

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Me voilà de retour.
Après m'être pressé le neurone, je vous donne de quoi vous presser le citron :

Le thème : "permis de conduire" (le passer, se le faire enlever, etc. comme vous voulez)

Les mots : tronçonneuse, tricot, bandoulière, salière, marivaudage

Disons pour dimanche soir : 21h et résultats vers 22-23h sauf si je vais à la nuit de la blanquette au carnaval de Limoux auquel cas : pas de résultats avant lundi fin de matinée (avant, je ne pourrai pas
laugh.gif
)

J'espère que Finn, Krystof et d'autres vont recoller au peloton. Quant à Bebert, maintenant qu'il a mis son lapin dans "et avec google" il pourrait, pour une fois, ne pas nous poser un lapin ici.
zen.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

C'est mieux comme ça
smile.gif

Barbarella et la musique
Aricosec et la chanson,
Abba Zaba et le cinéma,

C'est les beaux-arts !

Il reste une heure pour Bebert
laugh.gif
(ou d'autres
zen.gif
).

PS : pas de nuit de la blanquette pour moi ce soir : je suis donc lucide comme Madame Irma pour lire (relire) vos textes. Je me suis déjà bien amusé.

À tout à l'heure.
zen.gif

Excusez-moi : j'étais allé jouer les agences matrimoniales entre un jaguar et une epson
laugh.gif

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, enfin, je pense
laugh.gif

Vos textes m'ont amusé (ça je l'ai déjà dit) :
Le AricoSec est parti en chanson, une chanson que j'aime bien en plus.
Barbarella a glissé de la chanson à la "grande" musique, un rien déjantée par ailleurs.
laugh.gif

Et Abba zaba nous l'a joué Tati (que j'adore).

Une petite remarque : vous avez tous l'air pétés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Conclusion : vos textes m'ont pris par les sentiments. J'en aurais presque la larme à l'oeil, mais en rigolant, c'est pas toujours commode.

Bon, et alors ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Bon, et alors ?

[/QUOTE]

Et, alors
wink.gif

Je voulais m'amuser un peu et j'ai eu des pbs de connexion (ça doit être la présence de barbarella dans le coin).

Donc, pour choisir entre les textes, impossible d'être objectif, ne m'en demandez pas tant.

Et donc, pour des raisons purement sentimentales : parce qu'il m'a fait penser à Bobby Lapointe avec sa tronc-sonneuse (même s'il aurait pu faire un effort pour la faire sonner mieux
laugh.gif
) , je donne le prix à AricoSec.

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Je voulais m'amuser un peu et j'ai eu des pbs de connexion (ça doit être la présence de barbarella dans le coin).

Donc, pour choisir entre les textes, impossible d'être objectif, ne m'en demandez pas tant.

Et donc, pour des raisons purement sentimentales : parce qu'il m'a fait penser à Bobby Lapointe avec sa tronc-sonneuse (même s'il aurait pu faire un effort pour la faire sonner mieux
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

C'est bien fait
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est bien fait
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Le meilleur moyen de ne pas perdre c'est de ne pas participer.
Pierre de Coubertin

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> (...)
(...)

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Boby Lapointe avic un "b" siouplait mystère LucGG
wink.gif

Bravoooooooooooooooo Rico !!! Hip Hip Hip Hourraaaaaaaaaaa !!!
biggthumpup.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Pierre de Coubertin

[/QUOTE]

Oui, mais c'est moins drôle
barbarella
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Pierre de Coubertin

[/QUOTE]<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Oui, mais c'est moins drôle
barbarella
smile.gif

[/QUOTE]

s'cuses tu as piqué une citation d'RV
laugh.gif

s'cuses tu as piqué une citation d'RV
laugh.gif

[/QUOTE]

Non,non RV dit : "rigolo" ™
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

Boby Lapointe avic un "b" siouplait mystère LucGG
wink.gif

[/QUOTE]

J'ai bien peur que tu aies raison : je vais devoir raser les murs à Pézenas, ils ne voudront plus me donner leur petits pâtés sucré-salé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> a cause de la présence de barbarella dans le coin,j'ai eu des problemes de connections).
.
.
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

je n'en ai jamais douté,quand a ma tronc-sonneuse,je n'ai rien compris,mon indication en marge fonctionnait bien le premier coup,et a l'affichage,bernique ?????
donc par flemme j'ai renoncé,sachant que de toute maniere j'étais le meilleur
blush.gif
blush.gif
blush.gif
cool.gif

et pour le reste tu as raison,il faut toujours trouvé un fautif a ses bavures ..ARRFFF..GASPP
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

et pourquoi pas BARBARELLA.
dans le temps j'accusais SA SEIGNEURIE ALEM,mais maintenant qu'il nous la joue neutre,il me faudra trouver quelqu'un d'autre,si elle a le dos large pourquoi pas
laugh.gif
laugh.gif

bon je concocte dans mon chapeau un nouveau theme
smile.gif

zen.gif

voila,une suggestion a été faites ici,je m'y conforme
la presence indispensable d'une meme lettre dans les mots,ici le X

nouveau theme
l'emprunt d'un moyen de locomotion public
(metro,train,bus,...etc)

les mots

ASPHYXIE_AXE_PAIX_MALAXEUR_RIXE

malheureusement BEBERT est exclu,car lui ses moyens de locomotion,serait plutot du domaine de l'escargot,arff
tongue.gif

" j'ai fait souvent ce reve intense et fou ............."
ou quelque chose comme ça,
un homme monté sur le dos d'un escargot,qu'ubu n'aurait pas renié.
c'est pourtant ce qui nous arrivent a tous,on a toujours l'impression de ne pas avancer,et de n'avoir pas assez de temps pour tout faire.

en attendant j'espere vos copies, mercredi a minuit.
les ceusses voulant des délais,peuvent se brosser
mad.gif
,le doyen de cette page est intrangigeant.
mad.gif
mad.gif

confused.gif

zen.gif

Je préférerais jeudi, le mardi et le mercredi, j'ai pas trop le temps de réfléchir, ce sont les deux jours pendant lesquels j'ai des activités intellectuelles.
redface.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Je préférerais jeudi, le mardi et le mercredi, j'ai pas trop le temps de réfléchir, ce sont les deux jours pendant lesquels j'ai des activités intellectuelles.
redface.gif
smile.gif

[/QUOTE]

48 heures d'affilée
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

48 heures d'affilée
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je fais quand même quelques pauses
wink.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.