Bon, taisez-vous ! J'arrive pas à écrire !
Et hop ! voila mon texte :
Thème : Voyage à Ouagadougou
Planète, eau, dessin, belle plante, couleurs
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>
MISSION : IMPOSSIBLE
*-------------------
M. Mario,
Votre mission, si vous l'acceptez est d'aller au Burkina Faso, anciennement Haute-Volta.
Ils ont changé de nom, suite à une gigantesque panne d'électricité causée par un scientifique illuminé,
le professeur Kilo Ouatte. Il voulait voyager dans le temps et rencontrer une certaine Monica Lewinski.
Mais je m'égare
En fait, non, je ne m'égare pas : le but est de capturer ledit professeur qui essaye par tous les moyens,
de produire suffisamment d'électricité pour atteindre son objectif.
Il agit en toute impunité puisque c'est le beau-frère du général Sangoulé Lamizana, c'est dire !
Il est allé jusqu'à repousser les nuages pour que le soleil donne à ses capteurs solaires leur pleine puissance.
Vous rejoindrez votre cousin M. Luigi en mission de reconnaissance.
Il est officiellement en train d'installer des pompes à EAU afin de redonner des COULEURS
aux BELLES PLANTES de ce pays, victime de la sécheresse causée par le méchant professeur.
J'espère que vous avez compris. Je vais pas vous faire un DESSIN quand même ?
Si vous réussissez, vous rejoindrez le panthéon des super-héros de la PLANETE !
Comme d'habitude, si les choses devaient mal tourner, si l'un d'entre vous devait être blessé ou tué,
la plomberie Sanzeau nierait avoir eu toute relation avec vous.
Ce message s'autodétruira dans cinq secondes.
</pre><hr />

Et hop ! voila mon texte :
Thème : Voyage à Ouagadougou
Planète, eau, dessin, belle plante, couleurs
<font class="small">Code:</font><hr /><pre>
MISSION : IMPOSSIBLE
*-------------------
M. Mario,
Votre mission, si vous l'acceptez est d'aller au Burkina Faso, anciennement Haute-Volta.
Ils ont changé de nom, suite à une gigantesque panne d'électricité causée par un scientifique illuminé,
le professeur Kilo Ouatte. Il voulait voyager dans le temps et rencontrer une certaine Monica Lewinski.
Mais je m'égare
En fait, non, je ne m'égare pas : le but est de capturer ledit professeur qui essaye par tous les moyens,
de produire suffisamment d'électricité pour atteindre son objectif.
Il agit en toute impunité puisque c'est le beau-frère du général Sangoulé Lamizana, c'est dire !
Il est allé jusqu'à repousser les nuages pour que le soleil donne à ses capteurs solaires leur pleine puissance.
Vous rejoindrez votre cousin M. Luigi en mission de reconnaissance.
Il est officiellement en train d'installer des pompes à EAU afin de redonner des COULEURS
aux BELLES PLANTES de ce pays, victime de la sécheresse causée par le méchant professeur.
J'espère que vous avez compris. Je vais pas vous faire un DESSIN quand même ?
Si vous réussissez, vous rejoindrez le panthéon des super-héros de la PLANETE !
Comme d'habitude, si les choses devaient mal tourner, si l'un d'entre vous devait être blessé ou tué,
la plomberie Sanzeau nierait avoir eu toute relation avec vous.
Ce message s'autodétruira dans cinq secondes.
</pre><hr />