Et de 100, non 200 300 millions

On gagne tous les 100 000 titres entre 95 et 100 miliions... je pense que le premier à gagner c'est au passage à 95,1 millions... et pas à 95 millions.
 
r e m y a dit:
On gagne tous les 100 000 titres entre 95 et 100 miliions... je pense que le premier à gagner c'est au passage à 95,1 millions... et pas à 95 millions.

Citons Apple:
Apple va débuter le compte à rebours vers les 100 millions de titres en faisant gagner 50 iPod 20 Go en édition spéciale ? soit un pour l'acheteur de chaque 100.000ème titre téléchargé entre 95 millions et 100 millions. En outre, la personne qui aura téléchargé le 100 millionième titre se verra attribuer un PowerBook 17 pouces, un iPod 40 Go

Et en avant pour le calcul:
95000000, 95100000, 95200000, 953000000, ... 99900000
Cela fait bien 50 iPod à 20 Go.
Puis pour le morceau 100000000, l'iPod à 40Go.
A moins que le gagnant du 100 millionième titre gagne un 20Go et un 40 Go, mais ça m'étonnerait.
 
r e m y a dit:
On gagne tous les 100 000 titres entre 95 et 100 miliions... je pense que le premier à gagner c'est au passage à 95,1 millions... et pas à 95 millions.

C'est litigieux!!!
Sur la page d'apple ils disent 50 ipod : si ils comptent l'ipod 40Go du gagnant final... il n'y a en effet pas de gagnant au 95 000 000e achat! Sinon il faudrai qu'il y ai 51 ipod en jeu.


Mais sur la page d'apple expliquant le concours on peut lire


Apple a débuté le compte à rebours vers les 100 millions de titres en faisant gagner 50 iPod 20 Go en édition spéciale ?- soit un pour l'acheteur de chaque 100*000ème titre téléchargé entre 95 millions et 100 millions. En outre, la personne qui aura téléchargé le 100 millionième titre se verra attribuer un PowerBook 17 pouces, un iPod 40 Go, un bon d'achat pour 10 000 titres...


Ici ils parlent de 50 ipod 20Go + 1 40Go pour le gagnant final => a ce moment là le 95 000 000 e acheteur a le droit a son ipod!


[Edit] Quark t'as été plus rapide... sorry pour le "double post"
 
bon ben comme la barre des 95 millions vient d'être franchie, il ne reste plus qu'à attendre le nom du vainqueur.
 
Ca va super vite, on est déjà à 95 millions et 26 000 morceaux en partant de 95 millions à environ 10h50.
ca fait 26000 en 3 heures... soit un peu plus de 200 000 par jour !

A 200000/j on tient le cap des 75 millions/an, sachant que ça va sûrement augmenter en même temps que le catalogue...

Les concurrents font combien et quelles sont les prévisions de Sony ?
 
Conclusion, ceux qui veulent gagner devraient commencer vers les 10 h du soir...
 
95 028 343 à 14h00...
 
Tien sun article intéressant du Washington Post sur Sony Connect US... Déjà, en lisant le résumé j'ai été un peu perdu, alors j'imagine l'utilisateur...

The Washington Post

If anybody can get Internet music downloads right, it should be Sony. The company has years of experience selling records, consumer electronics and personal computers ? and it's had plenty of time to study earlier digital-music ventures.

So how could the Connect music store, unveiled early this month, be so bad? It gets a few things right, but by forgetting that customers want to feel like they actually own their music, it repeats ? or exceeds ? the mistakes of other music stores.

Let's start with compliments: Sony does more than any other service to bring down the cost of listening to digital music on the go.

Connect lets you copy 150 or more purchased tunes ? compressed without any obvious loss in quality in Sony's Atrac format, short for "adaptive transform acoustic coding" ? to a data CD that can be read by more than a dozen Sony portable CD players. The cheapest lists for $60, a low price to be able to listen to 12 to 15 albums' worth of music on a single disc.

This feature has no parallel among competing stores from Apple Computer, Roxio's Napster or Wal-Mart, even if it is somewhat incomplete ? none of Sony's car or home stereos support Atrac discs, nor could I get one such CD to play in Sony's own software on one test computer.

Connect's pricing is also fine, at 99 cents a song ($1.99 on longer tracks) and $9.99 an album, and it does allow you to re-download earlier purchases at no extra cost.

But the store's advertised selection of "more than 500,000" songs is missing a concert stage's worth of major artists ? to name a handful, Missy Elliott, Norah Jones, the Replacements, Liz Phair and Los Lobos. Even some of Sony's own artists are largely absent: Connect's Bruce Springsteen collection consists of a measly nine albums, not counting a few re-releases.

The tool you must use to download and manage your purchases, Sony's Sonic Stage (Windows 98 SE or newer), is a bloated, bug-ridden beast of a program. It ploddingly searches through the store's catalog as if it were a card catalog, while its space-wasting interface requires constant scrolling within its own window. It can't copy CDs in MP3 format, and it defaults to storing music in an invisible, deeply buried sub-directory.

In addition to Atrac CDs, its standard choice, Sonic Stage can make standard audio CDs; Connect allows buyers to write, or burn, each song to disc five times in each format. But because this program doesn't preserve each album's order, you'll get scrambled copies unless you know to rearrange an album by track number first.

In addition to allowing you to make audio and data CDs, the Connect service allows you to transfer songs to Sony's MiniDisc players, its two overpriced flash-memory players and Clie handheld organizers that ship with Sony's Audio Player program (the TJ37 I reviewed recently did not). The iPod is not supported, nor are other hard drive-based MP3 players.
*
Connect permits an unlimited number of transfers to portable players ? except for songs from Warner Music Group's labels, which are restricted to three transfers. Ever.

Similar control-freak behavior ensues when you move purchased songs to the other two PCs you're allotted at any one time: Those copies lose all their transfer and CD-burning permissions. Sony says an upcoming software update will restore transfer rights, but not disc burning, to those copies.

Connect's Web site (www.connect.com) doesn't list even the basic outlines of these usage rights, so you'll have to digest a dense license agreement to learn the ugly details.

This service is an embarrassment to the company that gave the world the Walkman.

Posted: Sat - May 29, 2004

Je traduis pas, parce que ça me lourde mais en gros le journaliste dis que le soft de Sony est minable et que beaucoup de fautes d'ergonomie entâchent le service. Les prestations sont mieux qu'Apple mais restent complexes (différents droits par label, prix plus chers pour les morceaux longs etcc.) et le catalogue a le même problême d'indigence que celui d'Apple (même si ils ont l'air d'avoir fait mieux en Europe). Et les Cd gravés ne marchent pas dans tous les produits Sony...
Il termine en disant que Sony ne s'est pas du tout montré à la hauteur de la réputation de l'inventeur du Walkman.

j'ose même pas imaginer où en sont Napster et Rhapsody...
 
17h32 95 095 021

On approche du 2ème iPOd
 
17h40 95 101 320....

Mince raté!
 
we pareil ici, raté : fo dire ca fait 6000 morceaux achetés en 5 min :D

Pourtant j'avai calculé de facon a rafrachir la page au moment de la mise a jour du compteur, mais tout le monde s'est precipité 8-) :)
 
et bin je sais pas si l'itms est victime de son succès, mais c'est absolument impossible d'accéder au panier d'achat quand on approche les 100 000.....ça suit pas!
 
ah encore raté ! :D

j'ai acheter au debut des 5 min ou le compteur affichait : 95 197 ... mais apres 5 min il a affiché seulement 95 200 467 .. pff c'est quoi ces gens qui achetent a 95 100 ... mais pas a 95 200 .. ?? du coup ca a fait raté mon coup :D .. bah au prochain essai pt'et ca sera mieu :)
 
Ca va super vite, on est déjà à 95 millions et 26 000 morceaux en partant de 95 millions à environ 10h50.
ca fait 26000 en 3 heures... soit un peu plus de 200 000 par jour !

A 200000/j on tient le cap des 75 millions/an, sachant que ça va sûrement augmenter en même temps que le catalogue...

Les concurrents font combien et quelles sont les prévisions de Sony ?

Ou je suis nul en maths ou la tendance s'est franchement accélérée. je vois d'ici la tête de Jobs quand pour le lancement de Connect les journalistes rappelleront à qui mieux mieux que le principal concurrent de Sony vend 5 millions de titres par semaine...et que les chances que Sony tienne le rythme sont minces. :D :D

Les iTunes Music Store américain, britannique, français et allemand permettent aux utilisateurs de lire des chansons sur un maximum de cinq ordinateurs personnels, de graver une chanson sur CD un nombre illimité de fois, de graver la même liste de lecture jusqu?à sept fois et d?écouter leur musique sur un nombre illimité d?iPo
dixit Apple dans son Press Release : bref tout le contraire de Sony (voir mon post + haut), niveau clareté du système...
 
Je disais donc, non pas 200 000 par jour, mais 500 000 (241 000 en 12 heures)...:D
 
Faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur la tranche des 100000...