Le gagnant aurait même reçu un coup de fil de Steve Jobs en personne.
Ouah, la classe. :casse: Dépêche MacGeneration.
Alors tout s'explique.... si Steve a prévu d'appeler les 50 gagnants, c'est sans doute pour ça que tous les gagnants (du moins ceux connus à ce jour) sont américains (on parie que les gagnants européens seront britanniques?)WebOliver a dit:Le gagnant aurait même reçu un coup de fil de Steve Jobs en personne.Ouah, la classe. :casse: Dépêche MacGeneration.
Tu as raison... si le rythme de 5 millions de titres en 10 jours se maintient, les 200 myions pourraient être atteints le 31 janvier 2005 !MiniMe a dit:Apple espère surement que les 200 miyions seront atteints avant l'été prochain.
moi c'est hors de question qu'on m'appelle pour causer en english, non mais. Je préfère faire une croix sur les ipods que j'ai gagné, nar e m y a dit:Alors tout s'explique.... si Steve a prévu d'appeler les 50 gagnants, c'est sans doute pour ça que tous les gagnants (du moins ceux connus à ce jour) sont américains (on parie que les gagnants européens seront britanniques?)![]()
yvos a dit:moi c'est hors de question qu'on m'appelle pour causer en english, non mais. Je préfère faire une croix sur les ipods que j'ai gagné, na![]()
maCben a dit:Moi j'ai Steeve Jobs au bout du fil j'tombe dans les pommes. lol![]()
maCben a dit:Tu serais pas un peu fou ou milliardaire ???
Moi j'ai Steeve Jobs au bout du fil j'tombe dans les pommes. lol![]()
Delgesu a dit:Réalises-tu ce que tu écris ? Tu ferais mieux de lui demander combien de milliards il s'est fait sur le dos des enfants irakiens déchiquetés par les bombes US. Cf "Farenheit 9/11"
Pour être cynique jusqu'au bout, je vous dirais que c'est le moment ou jamais d'acheter de l'action Apple: elle cartonne depuis le 1er janvier, et Apple ne va pas tarder à publier ses bénéfices. Alors avec le succès de l'iPod... et c'est sans compter sur la nouvelle gamme qui risque de sortir en septembre. Même à court terme vous pouvez avoir de quoi vous faire des couilles en or. Alors les enfants irakiens, on en a rien à cirer....
r e m y a dit:si le rythme de 5 millions de titres en 10 jours se maintient, les 200 myions pourraient être atteints le 31 janvier 2005 !