Et de 100, non 200 300 millions

WebOliver a dit:
Le gagnant aurait même reçu un coup de fil de Steve Jobs en personne. :D Ouah, la classe. :casse: Dépêche MacGeneration.
Alors tout s'explique.... si Steve a prévu d'appeler les 50 gagnants, c'est sans doute pour ça que tous les gagnants (du moins ceux connus à ce jour) sont américains (on parie que les gagnants européens seront britanniques?);)

MiniMe a dit:
Apple espère surement que les 200 miyions seront atteints avant l'été prochain.
Tu as raison... si le rythme de 5 millions de titres en 10 jours se maintient, les 200 myions pourraient être atteints le 31 janvier 2005 !

Juste ce qu'il faut pour faire gagner le tout nouveau iMac G5 Watercoulé à écran souple extensible ! :D

r e m y a dit:
Alors tout s'explique.... si Steve a prévu d'appeler les 50 gagnants, c'est sans doute pour ça que tous les gagnants (du moins ceux connus à ce jour) sont américains (on parie que les gagnants européens seront britanniques?);)
moi c'est hors de question qu'on m'appelle pour causer en english, non mais. Je préfère faire une croix sur les ipods que j'ai gagné, na :p

Bon on n'a toujours pas la liste complète des gagnants.... ce suspense est intenable!

Vous croyez que c'est parce que Steve ne trouve pas mon numéro de téléphone??? :rose:

maCben a dit:
:D Tu serais pas un peu fou ou milliardaire ???
Moi j'ai Steeve Jobs au bout du fil j'tombe dans les pommes. lol :D

Réalises-tu ce que tu écris ? Tu ferais mieux de lui demander combien de milliards il s'est fait sur le dos des enfants irakiens déchiquetés par les bombes US. Cf "Farenheit 9/11"
Pour être cynique jusqu'au bout, je vous dirais que c'est le moment ou jamais d'acheter de l'action Apple: elle cartonne depuis le 1er janvier, et Apple ne va pas tarder à publier ses bénéfices. Alors avec le succès de l'iPod... et c'est sans compter sur la nouvelle gamme qui risque de sortir en septembre. Même à court terme vous pouvez avoir de quoi vous faire des couilles en or. Alors les enfants irakiens, on en a rien à cirer....

Delgesu a dit:
Réalises-tu ce que tu écris ? Tu ferais mieux de lui demander combien de milliards il s'est fait sur le dos des enfants irakiens déchiquetés par les bombes US. Cf "Farenheit 9/11"
Pour être cynique jusqu'au bout, je vous dirais que c'est le moment ou jamais d'acheter de l'action Apple: elle cartonne depuis le 1er janvier, et Apple ne va pas tarder à publier ses bénéfices. Alors avec le succès de l'iPod... et c'est sans compter sur la nouvelle gamme qui risque de sortir en septembre. Même à court terme vous pouvez avoir de quoi vous faire des couilles en or. Alors les enfants irakiens, on en a rien à cirer....

??? ça part dans le n'importe quoi là :D ???

le site d'apple a mis a jour la liste des gagnants .. maintenant meme le site francais publie la meme liste que le site d'apple.com ... ca fait 31 personnes sur les 50 qui ont gagné des iPods .... et c'est toujours tous des ricains .

Je trouve également bizarre cette liste incomplète..... POurquoi manque-t-il 17 gagnants???

A moins qu'il y ait aussi des pb d'approvisionnement sur les iPOD "maxi" et qu'Apple n'ait pas réussi à s'en procurer plus de 33...:D

parce que, faisant partie des gagnants, je peux te dire qu'un gagnant peu gagner plusieurs fois (j'ai gagné 18 fois...pratique, ça me fera un ipod au m2 chez moi) Désolé les gars, faudra repasser.. :D :D

Toujours pas de liste complète des gagnants.... et donc toujours uniquement des gagnants américains!

Peut-être un début d'explication sur les forums de discussion d'Apple....

La règle officielle du concours stipule que chaque gagnant a 5 jours pour confirmer qu'il souhaite son prix.... il est possible que les vainqueurs manquants dans la liste, soient ceux qui n'ont pas répondu au mail leur indiquant qu'ils avaient gagné (en vacances peut-être?, ou alors des gagnants français ou allemand n'ayant pas compris le mail rédigé en américain). Donc Apple a du attendre 5 jours, avant de procéder à au tirage au sort de gagnants de "substitution", puis informer ces nouveaux gagnants, qui ont à nouveau 5 jours pour confirmer.... etc, etc

Voila la liste est complete on a 51 gagnants : 2 anglais, 1 allemand , 0 francais , 48 americains

et 2 ont gagnés rien qu'en faisant un "tell a friend" .

r e m y a dit:
si le rythme de 5 millions de titres en 10 jours se maintient, les 200 myions pourraient être atteints le 31 janvier 2005 !

P.Fulla - Oui allo, ici Pierre Fulla, en direct de l'iTMS.
PPDA - Mais Pierre, l'iTMS n'existe pas, c'est du virtuel tout ça.
P.Fulla - Si si, je vous assure. Même que j'y suis.
PPDA - Hein ? Et alors ?
P.Fulla - Et alors la 200 millionième toune vient de franchir les portes ! Une toune, ma foi, d'un fort beau gabarit…
PPDA - D'accord, pas la peine de rappeler avant les 500 millions.

• J’aime
Réactions: WebOliver
N'empeche que 200 millions c'est pas mal