et si kro$oft faisait du design et simple a utiliser....

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Oui j'avais oublié cette touche MS, elle t'empêche d'utiliser linux? parce que sinon avec notre touche pomme on pourrait pas non plus utiliser darwin ou linux? :D

PC=Windows a cause de cette touche?

elle n'empeche rien, elle prouve juste que c'est bien du kro$oft que t'achete en premier, comme la pomme ça prouve que c'est de l'apple

[MGZ] alèm a dit:
et à part ça, qu'est-ce qu'on en a à f... ? :siffle:

ben qu'est ce que tu aurais à rajouter par rapport au thread initiale, je crois que je n'est pas vu ton intervention... :siffle: :siffle:

jeromemac a dit:
elle n'empeche rien, elle prouve juste que c'est bien du kro$oft que t'achete en premier, comme la pomme ça prouve que c'est de l'apple

Donc si j'achète un clavier en pièce séparée ou un ordi sans OS et qu'il y a une touche avec une fenêtre moche j'achète du MS? non.

jeromemac a dit:
ben qu'est ce que tu aurais à rajouter par rapport au thread initiale, je crois que je n'est pas vu ton intervention... :siffle: :siffle:

bah je ne vois pas l'intérêt de tes interventions en général...

et je suis intervenu surtout pour te faire comprendre deux petites choses : respecter les autres (ce dont tu ne fais pas preuve dans ton post à mon intention) et respecter les règles d'usage sur les forums internet

mais je vois que tu continues.

supermoquette a dit:
Donc si j'achète un clavier en pièce séparée ou un ordi sans OS et qu'il y a une touche avec une fenêtre moche j'achète du MS? non.

ah effectivement vu comme ça... tu as raison ... mais la faut etre un peut tordu non :cool: :cool: :p :p :D :D

[MGZ] alèm a dit:
bah je ne vois pas l'intérêt de tes interventions en général...

et je suis intervenu surtout pour te faire comprendre deux petites choses : respecter les autres (ce dont tu ne fais pas preuve dans ton post à mon intention) et respecter les règles d'usage sur les forums internet

mais je vois que tu continues.

:eek: :eek: :eek:

je ne respecte pas les autres ??? bien au contraire, je les insultes pas et ne les envoi pas pettre

jeromemac a dit:
désolé mais part certain comme le feu Bben ou défois weboliver, je vois rarement des posts qui denonce réellement le monopole de kro$oft ... et c'est plus souvent... "ouah j'ai des problème avec mon word" que autre chose.... surtout qu'en ce moment c'est plutot "ouais génial je m'empresse de tester office 2004".... alors bon .... on est loin de la lutte anti monopole....
Là tu es mythique, tu ne sais pas lire. Le problème n'est pas de critiquer le monopole (on le connait tous et personne ne l'approuve malheureusement pour toi), le problème c'est ta façon de faire.
:D

utiliser des majuscules, çad crier, ce n'est pas respecter les autres.
ne pas lire leur propos et être de mauvaise foi, ce n'est pas respecter les autres.

je ne t'envoie pas paître (apprends à écrire), je te rappelle juste à tes devoirs envers les autres membres. Tu abuses de formes qui ne sont pas tolérables après un certain point. Je suis modérateur et cette fonction m'oblige à te rappeler l'usage des forums. Si tu ne suis pas les consignes, je prendrais acte et utiliserais les fonctions de modération.

Driiiiiing.

La cloche vient de sonner.

C'est la pause les enfants, sortez votre goûter et allez jouer avec vos petits camarades PC-istes dehors.

Allez prendre l'air, ça vous fera du bien : respirez un grand coup, promenez-vous et profitez du férié. Vous reprendrez vos thèses de complot et de domination mondial tout-à-l'heure (non jeromemac, on embête pas ses petits camarades pendant la récré)...

:D ;) :zen:

[MGZ] alèm a dit:
utiliser des majuscules, çad crier, ce n'est pas respecter les autres.
ne pas lire leur propos et être de mauvaise foi, ce n'est pas respecter les autres.

je ne t'envoie pas paître (apprends à écrire), je te rappelle juste à tes devoirs envers les autres membres. Tu abuses de formes qui ne sont pas tolérables après un certain point. Je suis modérateur et cette fonction m'oblige à te rappeler l'usage des forums. Si tu ne suis pas les consignes, je prendrais acte et utiliserais les fonctions de modération.

loin de moi l'idée de gueuler sur qui que se soit, à part si on me geulle dessu, mais les majuscules c'est autant pour crier que pour faire ressortir certain mot d'une phrase, maintenant pour indiquer des choses y'a les emoticons... ça sert bien à ça quand même...
mais je vois toujours pas ou je suis insolent

supermoquette a dit:
Nop, juste réaliste :D

pourquoi les gens achetent les clavier à part... jamais vu ça, mais si tu le dis, je veux bien te croire....

Switcher a dit:
Driiiiiing.

La cloche vient de sonner.

C'est la pause les enfants, sortez votre goûter et allez jouer avec vos petits camarades PC-istes dehors.

Allez prendre l'air, ça vous fera du bien : respirez un grand coup, promenez-vous et profitez du férié. Vous reprendrez vos thèses de complot et de domination mondial tout-à-l'heure (non jeromemac, on embête pas ses petits camarades pendant la récré)...

:D ;) :zen:

oui maittreeeee :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
pour faire ressortir des mots, il y a le gras.

oui c'est vrai, mais moi je l'utilise pas, trop chiant avec cette fenetre qui s'ouvre.... enfin s'il le faut... tu es moderateur, je t'ecoute avec attention..........

jeromemac a dit:
pourquoi les gens achetent les clavier à part... jamais vu ça, mais si tu le dis, je veux bien te croire....

Décidement tu ne vois jamais rien, à croire que tu fais exprès de ne pas voir ce qui te contredit. J'ai parlé aussi de PC sans OS dans ma phrase, mais peut être que, comme ca ne va pas dans ton sens tu préfères ne pas le voir. En allant au travail ce matin je suis passer comme d'habitude devant un magasin de pc qui les vendent sans windows, pas cool hein? :D

supermoquette a dit:
Décidement tu ne vois jamais rien, à croire que tu fais exprès de ne pas voir ce qui te contredit. J'ai parlé aussi de PC sans OS dans ma phrase, mais peut être que, comme ca ne va pas dans ton sens tu préfères ne pas le voir. En allant au travail ce matin je suis passer comme d'habitude devant un magasin de pc qui les vendent sans windows, pas cool hein? :D

j'dis pas que ça existe pas, mais c'est tellement minoritaire, que c'est peu visible, maintenant, si c'est vrai et j'espere bien te croire et bien tant mieux, et j'irai même jusqu'a dire enfin !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.